Enlever une adresse mail de GMAIL, mais pas la supprimer

Résolu/Fermé
Juliiiiiiie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 18:06
 Aoming - 2 juil. 2022 à 13:30
Bonjour,

sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre.
le truc c'est que je voudrais enlever 1 adresse mail de l'application (boite mail d'une asso dont je ne fais plus partie), mais pas la supprimer définitivement (parce que bien sur l'asso a besoin de sa boite mail).

je ne comprends pas les procédures trouvées en allant sur les différents forum (alors que pourtant je vois bien le même type de question) car j'ai l'impression qu'on est obligé de supprimer le compte définitivement...

pouvez vous m'aider?
et désolée si ce post est une redite...

merci
Julie
A voir également:

2 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
15 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,

Cela se passe dans les paramètres de votre téléphone : allez dans "Comptes" --> "Google" --> L'adresse à supprimer de votre téléphone (mais qui doit rester accessible aux autres membres de l'association) --> les 3 petits points en haut à droite --> "Supprimer le compte"

Cordialement,
13
Moi sa marche pas il n'affiche pas le supprimer
0