Contrôle d'un pc à distance

Résolu/Fermé
Thibault - 20 juin 2022 à 23:16
 Thibault - 2 juil. 2022 à 14:30
Bonjour je cherche un logiciel pour contrôler à distance le pc d'un amis qui se trouve au État Unis et qui a un pc Linux. Connaissez vous un logiciel gratuit ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 00:48
Bonjour,

Tu peux lui faire installer gratuitement Teamviewer, Anydesk ou Rustdesk, par exemple. Il devra ensuite te communiquer un code d'accès pour avoir le droit de contrôler son ordinateur.
3
Merci beaucoup pour cette information
0
brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
20 juin 2022 à 23:24
Bonsoir,

C'est curieux, dès qu'il s'agit de prendre le contrôle d'un PC ou d'y exécuter des scripts à distance, tu as des "amis" sur la Terre entière, et tu ne nous honores de tes visites qu'à ce sujet.

Sur le fond, il en pleut, parfois d'ailleurs les mêmes que sous Windows, mais il me semble que c'est plutôt à ton "ami" de t'indiquer lequel de ces logiciels il fait tourner sur son PC à cet effet, je te laisse donc voir cela avec lui.
2
Je ne suis plus là pour faire n'importe quoi. En plus tu sais que je ne peux pas contrôler le pc de n'importe qui sans l'avoir en ma possession je suis juste un peu curieux c'est vrai. Et pour info c'est juste un ami qui est parti en vacances là-bas si tu veux savoir. Merci pour tes info quand même ????????
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
21 juin 2022 à 00:59
Salut,

Ton ami est bien évidement consentant pour cette prise de contrôle et te donnera de lui même les codes nécessaires pour cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bien évidemment
0