Contrôle d'un pc à distance
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contrôle d'un pc à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2022 à 00:48
21 juin 2022 à 00:48
Bonjour,
Tu peux lui faire installer gratuitement Teamviewer, Anydesk ou Rustdesk, par exemple. Il devra ensuite te communiquer un code d'accès pour avoir le droit de contrôler son ordinateur.
Tu peux lui faire installer gratuitement Teamviewer, Anydesk ou Rustdesk, par exemple. Il devra ensuite te communiquer un code d'accès pour avoir le droit de contrôler son ordinateur.
brucine
Messages postés
17962
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 627
20 juin 2022 à 23:24
20 juin 2022 à 23:24
Bonsoir,
C'est curieux, dès qu'il s'agit de prendre le contrôle d'un PC ou d'y exécuter des scripts à distance, tu as des "amis" sur la Terre entière, et tu ne nous honores de tes visites qu'à ce sujet.
Sur le fond, il en pleut, parfois d'ailleurs les mêmes que sous Windows, mais il me semble que c'est plutôt à ton "ami" de t'indiquer lequel de ces logiciels il fait tourner sur son PC à cet effet, je te laisse donc voir cela avec lui.
C'est curieux, dès qu'il s'agit de prendre le contrôle d'un PC ou d'y exécuter des scripts à distance, tu as des "amis" sur la Terre entière, et tu ne nous honores de tes visites qu'à ce sujet.
Sur le fond, il en pleut, parfois d'ailleurs les mêmes que sous Windows, mais il me semble que c'est plutôt à ton "ami" de t'indiquer lequel de ces logiciels il fait tourner sur son PC à cet effet, je te laisse donc voir cela avec lui.
Je ne suis plus là pour faire n'importe quoi. En plus tu sais que je ne peux pas contrôler le pc de n'importe qui sans l'avoir en ma possession je suis juste un peu curieux c'est vrai. Et pour info c'est juste un ami qui est parti en vacances là-bas si tu veux savoir. Merci pour tes info quand même ????????
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
21 juin 2022 à 00:59
21 juin 2022 à 00:59
Salut,
Ton ami est bien évidement consentant pour cette prise de contrôle et te donnera de lui même les codes nécessaires pour cela ?
Ton ami est bien évidement consentant pour cette prise de contrôle et te donnera de lui même les codes nécessaires pour cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 juin 2022 à 08:32