Récupérer mon compte Snapchat avec mon numéro [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
 Raii -
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, le problème est que j'avais donné mon adresse mail auquel je n'ai plus accès.
Comment puis je récupérer mon compte par mon numéro de téléphone ? Car j'ai gardé le même numéro et pour refaire un compte, ils n'acceptent pas puisque mon numéro appartenait à l'autre compte :/ aidez moi svp :)

1 réponse

Bonjour,

A priori, à moins de trouver un moyen de contacter les administrateurs de Snapchat, vous devez récupérer l'accès à votre adresse e-mail d'abord.

Comment se fait-il que vous n'y avez pas accès ?
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61503 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Ada69
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai changer de portable et j'ai installé snap chat avec le même compte que j'avais, mais je ne retrouve pas mes amis de snap chat Comment faire ?
Merci à toute l'équipe de ce forum ! :)
Et merci à toi kaki87 :)
Utilisateur anonyme > Ada69
Ok, donc la réinitialisation du mot de passe est possible via SMS uniquement sur smartphone mais pas via PC.
En revanche, désinstaller l'appli n'est pas forcément nécessaire, il suffit d'effacer les données de celle-ci (sur Android en tous cas).

Cordialement,
KaKi87.
Malheureusement je ne sais pas comment ça marche sur pc..