Google Photos
Résolu/Ferméovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 2 sept. 2023 à 08:04
- Google Photos
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Partage de photos - Guide
2 réponses
1 sept. 2023 à 15:46
Bonjour,
Ce n'est pas possible de transférer, sur votre ordinateur, l'album, tel qu'il existe dans Google Photos, c'est à dire avec l'ordre des photos que vous avez défini.
Vous pouvez juste télécharger l'ensemble des photos sous forme d'un fichier .zip que vous retrouverez dans les Téléchargements de votre ordinateur.
1 sept. 2023 à 21:31
Le problème n'est pas de transférer les images de Google Photos. C'est toujours possible sur n'importe quel appareil (ordinateur ou smartphone).
Ce que vous ne pouvez pas transférer, c'est les albums réalisés dans Google Photos. Un album peut être fait avec une sélection de photos placées dans un ordre précis. Vous avez peut-être, en plus, donné un titre à chaque photo de l'album.
Comme je vous l'ai dit, vous pouvez très bien télécharger le contenu d'un album, mais vous perdrez l'ordre des photos et les titres des photos, s'il y en a.
Autrement dit, l'album n'existe qu'au sein de Google Photos.
2 sept. 2023 à 08:04
Bonjour
Merci pour vos renseignements et bonne journée .
1 sept. 2023 à 18:55
Bonjour et merci
Ah dommage que l'on ne puisse pas les transférer dans mes images .
1 sept. 2023 à 19:22
Re:
Et je pense de mon portable de Google Photo serait il possible de les transférer à mon PC puis après dans mes images. Cordialement