Insérer une image avec condition

Résolu
Guy72 Messages postés 969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21°
J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21.

Comment puis-je insérer une image avec une zone de texte.

8 réponses

Mike-31 Messages postés 18396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 131

0
Guy72 Messages postés 969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Oupppss !!!
Non, je souhaiterais que l'image apparaisse dans une zone de texte

0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 742

Bonjour

Ce n'est pas une image mais un caractère spécial que tu insérer dans une cellule

Mais tu ne peux pas mettre la formule avec condition dans la même cellule que cette contenant la valeur qui varie

Donc la solution est de mettre en H31 la formule :

=SI(G31>21;"~";"")

Et mettre H31 en police Webdings

Cdlmnt

Via

0
Guy72 Messages postés 969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

D'accord, j'ai bien cherché dans les caractères Webdings, mais je ne vois pas un caractère qui corresponds à un éclair

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouppsss !!!!

Si..si, ça fonctionne
Merci de ton aide 

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Par ici peut-être:

0

Oui, c'est ça, je me suis trompé de caractère, je cherchais dans "Wingdings".

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Merci, penser de marquer comme résolu si c'est le cas

0

Discussions similaires