Ouvrir un fichier .asd
Résolu/Fermé
ChuckPoint
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
-
25 juil. 2013 à 20:18
Brahim-maroc - 11 sept. 2023 à 23:24
Brahim-maroc - 11 sept. 2023 à 23:24
A voir également:
- Fichier asd
- Ouvrir fichier asd - Meilleures réponses
- Ouvrir un fichier asd - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
m@rina
Messages postés
21143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2024
11 366
Modifié par m@rina le 26/07/2013 à 01:18
Modifié par m@rina le 26/07/2013 à 01:18
Bonjour
Les fichiers ASD (Auto Save Documents) sont en principel ouvrables directement avec Word.
Ill faut savoir qu'avec Word 2010, les documents sont sauvegardés par défaut toutes les 10 minutes et que si on le ferme sans enregistrer, on les retrouve.
Pour les retrouver : Fichier => Récent
Tout en bas de la fenêtre à droite => Récupérer les fichiers non enregistrés
ça ouvre le dossier qui récupère ces fichiers là, ils ont l'extension ASD.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
Les fichiers ASD (Auto Save Documents) sont en principel ouvrables directement avec Word.
Ill faut savoir qu'avec Word 2010, les documents sont sauvegardés par défaut toutes les 10 minutes et que si on le ferme sans enregistrer, on les retrouve.
Pour les retrouver : Fichier => Récent
Tout en bas de la fenêtre à droite => Récupérer les fichiers non enregistrés
ça ouvre le dossier qui récupère ces fichiers là, ils ont l'extension ASD.
m@rina
Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
8 août 2015 à 13:41
11 sept. 2023 à 23:24
Tu m'a sauvé, merci beaucoup
6 sept. 2017 à 20:14
J'ai ainsi pu cumuler 2 techniques :
En effet en ouvrant le dossier "Unsaved" (auquel on accède en cliquant sur "récupérer les fichiers non enregistrés") il n'y avait pas mon fichier ...
Or je l'avais déjà retrouvé dans le dossier Temp sur l'ordinateur !
C'était un fichier en .asd et quand j'essayais de l'ouvrir directement en .asd, ou de modifier l'extension en .doc, Word me disait qu'il n'arrivait pas à ouvrir ce fichier... frustrant
J'ai donc fini par copier le fichier en .asd dans le dossier "Unsaved", et je l'ai ouvert via la boite de dialogue Word "récupérer les fichiers non enregistrés", et ça a fonctionné !
Allez savoir !
Bref l'important c'est que rien n'est perdu !
13 mai 2018 à 14:40
5 oct. 2022 à 09:31
Rho merci, j'ai aussi déplacé le .asd dans le dossier unsaved car l'autre méthode ne fonctionnait pas..