Echec test TCP emule avec freebox

Résolu/Fermé
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - 4 mai 2005 à 20:16
 daz - 21 juil. 2011 à 16:41
Bonjour,

Je suis sous XP Pack 2 avec la freebox.

Le test de connection emule se termine par un echec du test TCP.

Qu'est-ce que celà veut dire?

Comment y remédier?

Merci pour votre aide,

Salutations,

GLR
A voir également:

20 réponses

Il existe un super tuto sur un site de mule :

https://www.ustart.org

regarde la c'est pour avoir free en vert

a bientôt

Vive la Belgique Française
2
je confirme, très bon tuto
0
haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
5 mai 2005 à 01:04
salut,
ca veut dire que tu utilises un firewall (materiel comme un routeur par exemple ou logiciel comme celui de windows xp ou zone alarm ou autre...) et que les ports utilisés par emule sont fermés.

a+
1
mrci...................

    
0
voila un autre outil :p

http://www.2emule.com/


@+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 juin 2006 à 13:04
Salut,

Concernant la mule
Faut chercher avec notre pôte Gougli

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=configurer+e-mule&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

A++
1
Sampe Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 3
16 juin 2006 à 14:15
re bonjour Marie j'ai réussi à formater ma live box en ouvrant les ports TCP et UDP d'émule ma connexion est en vert mon émission est en vert également mais ma réception reste en rouge

peux tu m'aider !

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Fort à parier que c'est ta box qui bloque tout !
Grande chance qu'il faille configurer, je te dis bonne chance !
Moi, je suis revenu au modem ADSL et pas de soucis !
Bye !
0
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
5 mai 2005 à 16:22
Bonjour,

Avant,j'étais chez tiscali sur sagem fast 800.

Mon pare feu était activé mais j'avais paramétré les ports sur emule et c'était bon.

Sur freebox , je ne sais pas quoi faire.

Salutations,
GLR
0
hello,

j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id.
je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de cegetel et qu'il faut ouvrir certains ports emule.

comment fait-on ?
j'ai un lien vers les parametres du modem mais une fois la dedans, je suis perdu, notamment quand on me demande quel service associer a un port...

si qqun est passe par la et peut me donner un coup de main ce serait top.merci
pascal
0
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
12 mai 2005 à 11:39
Bonjour,

J'ai réussi à avoir un Hight ID avec emule .

Il fallait paramétrer le routeur freebox avec les ports emule 4662 & 4672

Donc voir free parametres routeur

Salutations,

GLR
0
Salut !
Ben qu'est ce que je t'avais dit ! C'est le routeur qu'il fallait ouvrir.
Bon piratage !
0
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 6 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 5
8 juin 2006 à 11:18
bonjour à tous,
J'ai le meme probleme avec la 9 box!
Que dois-je faire
0
freeboxgalere
15 févr. 2009 à 16:18
slt j'ai vue que tu a reussit a avoir un HIGHID avec la freebox moi g plein de truc mais je y arrive pas pourai tu maider stp mon adresse c 'est msn76@hotmail.fr peut tu me donner des astuce mecoi davvance
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
8 juin 2006 à 13:04
helo
lis ce tut
http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configurer-la-freebox-en-mode-rout...
0
Guénaël Le Roy Messages postés 206 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 6
25 oct. 2006 à 22:12
Bonsoir,

A voir,

http://emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_entries&cat_id=267

j'ai rajouté le 4711 tcp sur le paramétrage routeur de ma freebox et maintenant ça marche.

Salutations,

GLR
0
ghostx Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
14 avril 2007 à 21:38
Salut jai moi aussi un problème avec le port tcp d'emule,jai essayer de configurer mon firewall ( panda 2007) pour l'autoriser,mais ca ne fonctionne toujours pas et je veux surtout pas faire de mauvaise manipulation et qu'après mon pc soit infecté de tout et n'importe quoi!!!!

svp aider moi

merci
0
Salut jai moi aussi un problème avec le port tcp d'emule,Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule ce qui a pour conséquence un LowID. je sait pas comment résoudre ce problème.

svp aider moi

merci !
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 194
17 août 2007 à 20:16
salut jéjé,dit moi la marque de ton modem,le nom de ta bx?
0
salut a tous

moi javai les meme blémes que vous ports TCP-UDP et je jai tout trouver le faq d emule il faut ouvrir les ports de ta mule au pare-feu et a ton routeur et apres c bon sait comme sa que jai fait et mnt je suis en high id voila. Si non moi jai un bléme sait que je suis en high id mais j'ai
peu de reception voir pas du tout et je reçois chaque fois un new message IP kelk'un peut m aider svp ? merci


windows vista
0
salut j ai un probleme avec emule il me dit aucun serveur connecter aider moi svp merci
0
@portos@ Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 1
30 sept. 2007 à 17:22
salut jcc62 éssaye cec tu entre ce lien pour mis a jour de serveurs
http://www.gruk.org/server.met éssaye sa et redit moi kelk chose ciao a plus


windows vista

emule 0.48a
0
Bonjour,
bonjour moi aussi j'ai pas de reception j'utilise windows vista sur mon pc portable et j'ai numericable les port je ne sait meme pas ce que sait ni comment les ouvrire et mon routeur alors la ces encore pire j'y connai rien de chez rien du tout pouvez vous m'aidez a reglez tout ca pour que ma mul fonctionce j'ai touours une fleche jaune et rouge merci a qui veut bien me guidez dans tout ce charabia informatique merci milles fois a qui veut bien m'aidez car la c du flou complet merci encore!!!!!!!!!!!
0
bonjour,
je n'ai plus de debit avec E mule depuis que j'ai activé ma box (free) en mode routeur, j'ai un PC relié à la box en eternet et un autre en wifi
j'ai ouvert les port de ma freebox et autoriser E mule dans le pare feu norton puis desactivé celui de windos vista.

que puis je faire pour retrouver
0
tipa2009 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 19:29
0
salam alikoum ,
reglez le probleme tout simplement en suivant ces étapes .
DEMARER .......CONNECTION..........AFFICHER TOUTES LES CONNECTIONS ...........MODIFIER LES PARAMETRES DU PARE FEU WINDOWS......EXCEPTIONS ...... COCHEZ EMULE ....OK .
c'est bon si vous refaites le test des ports Emule c'est réussi .
ALIBINGO
0