Supprimer toute trace d'un logiciel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise régulièrement Secunia PSI pour effectuer un scan des logiciels présent sur mon ordinateur et lister ceux qui ne sont à jour. Dans le mode Avancé, il apparait "Macromedia Flash Player 5.x (en fin de vie). J'ai tenté de le supprimer (avec Ccleaner ou recherche Windows, etc). mais rien n'y fait. Le logiciel est tjs visible sur Secunia.
Si qq'un a de l'aie à me donner, merci d'avance.
Fabien.
J'utilise régulièrement Secunia PSI pour effectuer un scan des logiciels présent sur mon ordinateur et lister ceux qui ne sont à jour. Dans le mode Avancé, il apparait "Macromedia Flash Player 5.x (en fin de vie). J'ai tenté de le supprimer (avec Ccleaner ou recherche Windows, etc). mais rien n'y fait. Le logiciel est tjs visible sur Secunia.
Si qq'un a de l'aie à me donner, merci d'avance.
Fabien.
8 réponses
-
-
Bonjour,
Essaie de le désinstaller avec cet --> utilitaire
-
Va dans: C\windows\system32\macromed et supprime-le si présent.
-
Il ne fallait pas supprimer flash player 10, tu dois le réinstaller.
Si tu utilises firefox, installe --> Flash Player pour firefox.
Pour IE, c'est --> celui-ci
Vérifie si macromédia 5 est encore présent.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce que secunia te mentionne dans quel répertoire ?
-
OK, essaie de le supprimer avec --> unlocker
Il est probablement dans le dossier macromed.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.-
-
-
Je n'ai qu'un mot : MERCI. Je n'ai plus de trace de mon logiciel récalcitrant (En fin de vie) dans Secunia. Je n'ai pas eu besoin de ton utilitaire. Le simple fait de supprimer le dossier a résolu le pb. Je te remercie bcp de ton aide, de ta rapidité et de ta gentillesse. Ça fait du bien de sentir des êtres humains derrière les machines.
Sinon, qu'est ce qu'il y a avec Secunia PSI ? Pourquoi tu m'a redemandé si je l'utilisais ?
-
-
De rien,
Je ne t'ai pas demandé pourquoi que tu l'utilisais, je t'ai demandé de refaire un scan pour voir si secunia le voyait encore dans le système.
Bonne soirée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Tu ne le supprimes pas. Le dossier flash sera créé après l'installation de la dernière version de Flash Player qui sert pour les animations sur internet, comme les vidéos par exemple.