Social plus !
Résolu
lovely111
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur -
bjour Messages postés 8544 Statut Contributeur -
Bonjour,
En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook .
Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux commenter quelque chose il y a une barre ou se trouve : Un smyley jaune qui souris , une webcam violette, un autre smyley jaune & deux 0 verts.
Je sais pas comment ca s'est mis , et je n'arrive pas à l'enlever
Aidez moi s'il vous plait :)
Merci beaucoup.
En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook .
Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux commenter quelque chose il y a une barre ou se trouve : Un smyley jaune qui souris , une webcam violette, un autre smyley jaune & deux 0 verts.
Je sais pas comment ca s'est mis , et je n'arrive pas à l'enlever
Aidez moi s'il vous plait :)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Sur son réseau social, clément veut limiter l'accès à ses publications. donnez le numéro sur lequel il doit cliquer pour régler ce paramètre.
- Regle sur telephone - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
3 réponses
et bien si c'est une application, vas dans
Compte
Paramètres de confidentialité
et en bas, Paramètres des applications
et tu supprime l'application
si c'est un module complémentaire, tu fait Alt, Gérer les modules complémentaires et tu SUPPRIME le module (c'est pas pareil si tu le désactive juste)
Compte
Paramètres de confidentialité
et en bas, Paramètres des applications
et tu supprime l'application
si c'est un module complémentaire, tu fait Alt, Gérer les modules complémentaires et tu SUPPRIME le module (c'est pas pareil si tu le désactive juste)
si c'était une application il l'aurait su non? concernant un module complémentaire je vois pas bien lequel ça pourrait être vu ce qu'il décrit comme smiley...tiens nous au courant lovely111 en tout cas!