Barre d'outils google et firefox
Résolu
kovu77
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chantal66 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La barre d'outils google a disparu du jour au lendemain depuis près de 3 mois et je n'arrive pas à la faire "réapparaitre". J'ai désinstallé plusieurs fois firefoxe et la barre d'outils google de toutes les manières possibles, au final, rien. Je ne sais plus où chercher. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
kovu77
Je sais que cette question a déjà été posé des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. La barre d'outils google a disparu du jour au lendemain depuis près de 3 mois et je n'arrive pas à la faire "réapparaitre". J'ai désinstallé plusieurs fois firefoxe et la barre d'outils google de toutes les manières possibles, au final, rien. Je ne sais plus où chercher. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Cordialement,
kovu77
A voir également:
- Barre d'outils google et firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Merci de me répondre :)
J'ai déjà essayé mais rien :S
Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends lui à pécher,tu le nourrira pour toujours.
J'ai déjà essayé mais rien :S
Donne un poisson a un homme,tu le nourrira un jour;apprends lui à pécher,tu le nourrira pour toujours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les options de la barre google (petite clé bleue) onglet disposition vérifie quelle est l'option d'affichage.
Si la barre a un soucis c'est normal qu'il n'y ait aucun bouton. Le prob est arrivé suite à quelle manipulation?
Il reste à tester 'Outils\Options et restaurer la config par défaut, mais tu n'as pas l'air novices et tu l'as peut-être déjà fait.
A l'époque où j'étais membre on avait bloqué sur un problème similaire, sans résultat.
Tu as essayé plusieurs options de dépannage, on dirait que c'est une MAJ de FF qui a disfonctionné.
Teste de réinstaller une ancienne version...
Tu as essayé plusieurs options de dépannage, on dirait que c'est une MAJ de FF qui a disfonctionné.
Teste de réinstaller une ancienne version...