Les discussions

poliagos Bracelets d'activité

Sigle sur montre

Résolu

Bonsoir A quoi correspond le sigle au dessus d'alarme ((.)) Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Winux
s.thoutmosis GPS

Roole map appl

Bonjour à ovus, Je viens de lire l'article concernant l'application Roole Map, il est peut être gratuit, génial, sans pub, mais on n'informe pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
brucine
Aconit57 GPS

Gps clio 3 ecran noir

Fermé

Bonjour,problème avec mon GPS écran noir

Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10
Hcboy GPS

Garmin gmapsupp, gmapprom, cartes superposées

hello j ai récemment ressorti mon vieux nüvi 350 pour avoir un gps pas dommage à embarquer en vacances. J ai téléchargé city nav europe 2013 afin de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
Marie
poliagos Bracelets d'activité

Montre connectée

Résolu

Bonjour, Est ce que si je supprime un sms de ma montre il reste sur montre téléphone Brand mi ? merci 

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
poliagos
shaula66 Accessoires & objets connectés

Caméra xiaomi non détectée

Résolu

Bonjour, Ma caméra Xiaomi fonctionne très bien chez moi en wifi via mon téléphone. Par contre, elle ne marche pas ailleurs. Lorsque je me connecte au...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Didi64_549
Binome-x Liseuse eBook

Télécharger un livre kindle sur son pc

Bonjour, j'ai acheté un livre sur mon Kindle. Il est bien sur ma liseuse et j'aimerais le télécharger sur mon PC où je stocke tous mes livres. J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
georges97
C59G GPS

Tomtom go classic

Bonjour, J'utilise un TomTom classic. Après une mise à jour, l'appareil s'est bloqué sur l'écran Tom Tom avec impossibilité de l'éteindre. L'appareil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
MPMP10
Thomus54 GPS

Périphérique usb ne s'affiche pas

Bonjour, Mon GPS est connecté sur usb. Il apparait dans l'Explorateur de fichiers, cependant lorsque que je veux enregistrer un fichier téléchargé d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
brucine
ppa51 Liseuse eBook

Humidité détectée sur liseuse kindle

Bonjour* Dès que je branche le connecteur pour recharger la liseuse un message d'erreur apparait en me disant que de l'humidité est détectée.. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
mariam-j
PutoisAimant76 Accessoires & objets connectés

Caméra genbolt

Bonjour, Ma caméra ne se connecte plus en wifi. Je l'ai réinitialisé, puis supprimer pour la réinstaller. Je l'ai décrochée pour la brancher directem...

Répondre
naguibnaguib52 GPS

Comment installer la langue francaise sur gps garmin

Bonjour, dans mon gps il n y a que la langue espagniol et anglaise et je veux installe la langue francaise comment faire  merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2025 par
brucine
naguibnaguib52 GPS

Gps tomtom

L'application tomtom home ne fonctionne pas avec Windows 10 Que faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon gps Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2025 par
brucine
Rolcar Chargeurs et alimentation

Transfo pour smartphone

Résolu

Bonjour, En commandant un smartphone Samsung Galaxy j'ai commandé un transfo et il n'y a rien marqué dessus. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu ...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2025 par
Rolcar
bigbernie GPS

Waze comment se faire un trajet personnel multiple ?

Bonjour, J'ai voulu utiliser Waze au lieu du GPS inclus dans mon vehicule. Et j'ai deja utilise d'autres applis GPS depuis 15 ans. .  J'ai  voulu m...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
brucine
Brunoche Accessoires & objets connectés

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2025 par
MPMP10
45Marie GPS

Gps de voiture citroën

Bonjour, quand je veux programmer une destination, je n'ai plus le tactile sur mon écran.  Comment faire, merci pour vos réponses. 

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2025 par
brucine
mimi7373_1951 Accessoires & objets connectés

Visiophone

Bonjour J ai fait placer un visiophone dans mon appartement. Lorsqu il est activé la sonnerie s entend aussi bien à l intérieur   mais également à l ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par
mimi7373_1951
alain_1949 GPS

Ecran noir avec waze

Bonjour, J'utilise Waze depuis très longtemps sur l'affichage de mon C4 Grand Picasso de 2016 à partir d'un portable sous Android version 12 connecté...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2025 par
alain_1949
martial37 Accessoires & objets connectés

Depannage yuze

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2025 par
VasfCCM
Résultats 51 - 100 sur un total de 14 931