Les discussions
Mise à jour de mon gps mappy iti s436
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci
Comment fonctionne le vr mobile ?
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le VR sur mobile ? J'ai acheté un casque vr avec un joystick genre Nintendo wii pour mon enfant o...
Liseuse kobo bloquée
Résolu/FerméBonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...
Tomtom go bloqué
Bonjour, J'ai mon tomtom camper go model 4CR52 qui reste bloqué sur l'image de départ (avec un paysage et un camping car, les logos anwb, NKC, adac. ...
Tomtom bloqué
Bonjour, Mon TOMTOM RIDER 400 se bloque pares demarrage. Ceci est survenu après chargement de trajets. Réinitialisation effectuée plusieurs fois sa...
Données en km/h dans les exercices
Bonjour à tous, J'ai une Huawei watch GT4 et je n'arrive pas à mettre les exercices en Km/h,la montre parle en allure "minutes / secondes". Est ce q...
Thermo sensor station météo oregon scientific jw102
Bonjour à tous, Je possède une station météo Oregon Scientific JW102, depuis longtemps le transmetteur de température extérieur est HS et ne se vend ...
Camera lsc connect indoor
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma camera lsc de chez action,hier tout fonctionnait bien et jai chang...
Gps tom tom - plus de guidage vocal !
Bonjour, Je suis en possession d'un GPS TOM TOM (one ?) depuis certainement 8 ans.Il fonctionne toujours MAIS je n'ai plus de son,ni de guidage vocal...
Dronne ae86pro max
Sur mon dronne ma camera ne fonctionne plus. Quand j'essaie de filmer ça me dit: "video diconnected". Poutant tout est bien brancher.
Faut-il un capteur pour que le compteur de mon vélo fonctio
RésoluBonjour j'ai acheté un compteur igsport BSC100 pour mon vtt, faut-il mettre un capteur sur la roue pour que le compteur fonctionne, Merci d'avance à ...
Clavier retekess t-ac03
Bonjour Ou trouver un mode d'emploi pour le clavier RETEKESS T-AC03 Ce clavier est assez compliqué pour la programmation sur une commande Alarme ...
Comment bien choisir une montre connectée pour enfant ?
Bonjour à tous, Je suis justement en pleine réflexion, comment bien choisir une montre connectée pour un enfant de 8 ans ? J’ai vu qu’il existait plei...
Je cherche une application pour envoyer la position gps
Bonjour. Je viens ici car j’ai une question un peu particulière. Je vous plante le décor : J’ai un chien qui a tendance à s’échapper souvent. Face à...
Garmin 55 et redmi a5
Bonjour tout le monde, Ma fille a un téléphone portable depuis qqs jours. Avant, elle a reçu en cadeau une montre forunner 55. Ce soir, j'essaie d...
Synchroniser mon téléphone
bonjour je voudrais synchroniser mon téléphone avec mon Android et pouvoir enregistrer les appels, j'ai déjà fais la liaison mais il me reste comment ...
Podomètre compteur de pas gratuit : vitesse des pas bloquée
Bonjour, comment débloquer la vitesse des pas (reste bloquée à 9,4 km/h depuis plusieurs jours) ? en supprimant l’appli puis en la réinstallant, res...
Liseuse vivlio light hd color
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc désolé si j’ai merdé… Voila, on vient de m’offrir une liseuse Vivlio light hd color pou...
Bouygues lance la kids watch, une montre connectée sécurisée pour enfants
Bouygues Telecom lance la "Kids Watch", une montre connectée destinée aux enfants. Celle-ci n'a pas de connexion Internet, visant à retarder l'achat d...
Kids watch bouygues : fausse bonne idée ou vraie solution ?
Hello, Une nouvelle montre connectée spécialement conçue pour les enfants vient d'arriver sur le marché et je voulais en parler : la Kids Watch de Bo...
Station météo sans fil avec capteurs extérieurs
Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que je peux faire, avant de tout jeter ? J'ai une station météo sans fil et le capteur extérieur ne donne pas ...
Manuel pdf en francais g1000 garmin
Bonjour, je cherche un manuel en francais format pdf du G1000 Garmin
Vivatech 2025 et objets connectés : a-t-on déjà tout vu ?
Salut à tous, Je me suis rendue à VivaTech 2025 et j’avais envie de partager avec vous un aperçu des grandes nouveautés qui m’ont marqué, ainsi que mo...
Liseuse vivlio non reconnue
bonjour à tous, Voilà, j'ai une 3 ème liseuse vivlio, mais celle ci semble capricieuse et n'est pas reconnue par mon pc . J'ai donc pris l'habitude d...
Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai
RésoluBonjour à vous tous; l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...
Dejumeler une montre sans téléphone
Bonjour, J'ai acheté sur vinted une montre smartphonephone pour l'anniversaire de mon fils. Quand je veux lier la montre à mon compte sur l'applicati...
Chargeur anker qui surchauffe
Bonjour, Pour changer ma tablette (yoga 13) et mon chargeur sans fil de 15w, j'utilise le mini double chargeur mural en usb-A de chez Anker d'une pui...
Liseuse bookeen orizon bloqué sur la bibliothèque.
Bonjour à tous, Ma liseuse Bookeen orizon est bloqué sur la bibliothèque : Au démarrage tout va bien j'arrive sur la page des livres (Lecture en cou...
Intégrer gps, carplay ... dans un camion
Bonjour, Merci pour les réponses J'ai un petit probleme, je suis un chauffeur d'un camion. J'aimerai l'integrer des appreils nouveau model comme gps,...
Attention, certaines applis gps risquent de vous coûter cher
Il faut faire preuve de prudence avec l'utilisation des applications de navigation sur la route cet été. En France, l'utilisation d'appareils détectan...
Manque câble pour recharger compteur vélo bsc 100 s ?
Bonjour, J'ai commandé un compteur sans fil qui se recharge par un câble usb mais celui ci est manquant ,donc je suis à la recherche d'un site qui ve...
Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....
Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...
Lsc smart connect = creer une scene : compte a rebours
Bonjour, j'ai une prise LSC avec l'appli smart connect, j'aimerai pouvoir créer une scene qui en cas de coupure de courant, réactive la prise en ON s...
Traduction d'un epub anglais en francais gratuite
Traduction d'un EPUB anglais en francais gratuite
Les lunettes connectées ray-ban stories de meta en france
Les Ray-Ban Stories, des lunettes connectées conçues en partenariat entre Meta (anciennement Facebook) et le géant mondial des verres et lunettes, Ess...
Montre connectée
Bonjour je n'arrive pas à connecter ma montre eWatch sur mon téléphone Samsung A15 ,est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît merci beau...
Mise à jour gps impossible
Bonjour je voudrais mettre le gps de ma voiture RIO à jour comme indiqué sur le site KIA je télécharge la mise à jour que je copie sur ma cléf USB ...
Camera ip ctronics impossible de modifier le plan d'alarme
Bonjour, j'ai acheté une camera Ctronics ip wifi en juillet 2014 gérée par l'application Ctronics Pro. je positionne un plan d'alarme la nuit lorsque...
Batterie qui charge mal
Bonjour, Y'a quelque chose mon téléphone avais di mal à charger la batterie mettais du temps à monter où ne charger pas du tout. J'ai donc acheté un ...
Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?
Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...
Question sur les montres et bracelets connectés
Bonjour, je me posais une questions par rapport au bracelets et montres connectées. On peut désactiver le Bluetooth du smartphone mais qu' en est il d...
Réglage de l'heure
Bonjour, Comment faire pour régler l'heure ?
Cadre numérique ne s’allume plus
Bonjour, Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours ! Que puis-je faire ? On me parle de réglages de paramètres s...
Cadre numérique ne s’allume toujours plus
FerméBonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni conseil concernant mon cadre photo ! J’espère que vous pouvez m’aider ? Merci et bonne journée
Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien
Bonjour, Je possède un GPS Medion de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...
Mise à jour bracelet détox lyfanoe
FerméBonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le bracelet que je viens de recevoir, pas de notice, d'avance merci
Bracelet detox lyfanoe
Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...
Adresse ftp
Bonjour à tous. J’ai besoin de adresse FTP pour une caméra CTRONICS 4g
Bonjour, l'intercom de ma caméra anran q3 ne fonctionne p
Bonjour, l'intercom de ma caméra ANRAN Q3 ne fonctionne pas.
Probleme configuration apple watch ultra 2
Bonjour, jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son c...