Recherche gps pour samsung gt s 5230

Résolu/Fermé
titigroland - 31 mai 2009 à 12:32
 Anouss Anass - 25 mars 2012 à 14:00
Bonjour,
je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230
je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en route !!!
merci a vous et a tres bientot cordialement titigroland
A voir également:

15 réponses

Désolé mais cela est impossible, car le samsung S5230 ne possède pas de puce GPS, donc il est impossible d'avoir le gps dessus .
25
je suis a la recherche code pour débloque s5230
merci a vous et a tres bientot cordialement titigroland.
16
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE A TU LE CODE POUR LE DEBLOQUER MERCI
0
code dorigine
1234
0
tu mais ce code ou t'ecris le numero et t'attend le telephone va s'eteindre et le code sera 00000000
0
0000 tu peu essayer
0
bonjour moi je voudrais savoir svp si sur le samsung player one donc on peut mettre des jeux dessus et si oui ou les télécharger gratuitement(^^)merci d'avance
15
bonjour je veux savoir . est ce que je peux faire des photo avec flash . j'ai samsung s5230
0
Anouss Anass
25 mars 2012 à 14:00
pour thibault ...(consulte www.mobil9.com)
0
oui, on peut
Sur télécharger.com section : mobiles ensuite encore mobile et là il y a une multitude de jeux
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
14
Salut, merci pour le logiciel, je suis allez jusqu'à l'étape des trois photos choisi dans une fenêtre !!! mais je suis bloqué pour la suite pour transférer mes trois photos sélectionnés sur un fichier de mon ordi pour pouvoir les transférer sur mon samsumg........ En attente d'une rapide réponse, je te dis à bientôt !!!!!!
0
mrc c gentille
0
lad la9habbbb
0
bonjour, des codes on en trouve mais pour installer les jeux ??? pour les samsung il faut ".jar" et ".jad", là c'est ok, mais ils sont pas reconnu par le tel ! j'ai beau parcourir les forums, pour l'instant j'ai l'impression qu'on sait pas encore ! si qqu'un sait, ça serait super cool..j'ai plus de 1000 jeux pour le player one !!! merci...
12
Bonjour/Bonsoir

Je vais bientôt acheter le S5230. J'aurais quelques petites questions à poser.

Peut-on avoir msn messenger dessus ?
La consultation des Widjet et -elle gratuite ? ( allociné, mappy )
Faut-il payer pour accéder aux réseaux Facebook et Myspace par exemple ?

Merci d'avance
11
oui, tu peux avoir msn ( c'est ebuddy.com)
certain widjets sont gratuit d'autre pas .
Myspace, facebook, sont payant comme une simple page internet
0
<ital>bonjour j'aimerai savoir si quelequn peut m'aider si on peut mettre le GPS sur tout les samsung
0
jvzb
11
Bubulle,

pour ce qui est des logiciels payants ou non cela dépend de ton forfait. J'ai un forfait virgin mobile 2h Paradize avec internet illimité. Tout ce qui est msn, facebook, mappy, myspace , youtube et bien d'autres sont d'utilisation gratuite vu qu'elles sont incluses dans le forfait.
Les applications étaient d'ailleurs pré-installées sur le téléphone. Pour msn, il faut télécharger l'application sur le wap de virgin mais si tu as internet illimité tu ne paye rien.
Les widgets sont gratuits et intégrés à ton téléphone, ce sont des raccourcis en fait.

Pour ma part je voudrais bien un peu d'aide pour la configuration mail. J'ai télécharger l'application de virgin mais bon c'est pas génial et c'est galère pour envoyer un mail. Je voudrais le faire directement de mon portable mais il y a tout un tas d'information à remplir et je m'y connais pas trop.
Quand j'étais chez orange, il fallait configurer avec l'assistance téléphonique, le gros mic mac. C'est pareil pour virgin?
Quelqu'un n'aurait pas une solution s'il vous plait?
11
j'ai le code
17 nov. 2009 à 20:47
je vous le dit??
0
gadget > j'ai le code
18 févr. 2010 à 10:50
code;pour;samsung;s;5230
0
Si vous voulez j'ai des fonds d'écran fait moi-même au bonne dimensions (les 3 bureaux). Demandez moi sur mon mail : rockydeni-vedrin@hotmail.com
10
Salut moi j'aimerais savoir si sur le player one on peut mettre juste une photo par bureau car a chaque fois que met une ca prend sur les trois bureau
10
Mon logiciel samsung pc studio ne reconnai pas mon gsm :s J'ai désinstallé réinstallé 4-5 fois, rien a faire .. Qqun peux m'aider ????
10
Alors j'ai eu le meme problem :

Si tu est sur vista comme moi , il ne le reconais pas tous de suite car il faut un Addon ou si tu préfaire un patch pour vista si ces sur un ordilateur portable donc j"en nais un aussi j'ai eu du mal a le faire reconaitre mais pour certain portable comme mon ancien W300I de chez Sonny Erricson déconais avec le portable il faut ajusté l'alimentation!!!

°1 Telechargement patch pour vista
°Pour Pc Portable : vérification de l'alimentation général de ton Pc portable ; moi perso sur mon samsung je vais dans mes paramétre , je personalise et je met tous a pleine puissance quand je suis sous alimentation est non sur battrie


Voila jespere que cela peut t'aider sinon dit moi si quel que chose pour toi déconne ;)
0
ui stp donne le nous car moi jen ai acheter un en brocante tres chere et je me suis fai avoir il est bloker
10
Salut,
Va jeter un coup d'oeil sur www.samsungmobile.com
10
Oui, bien sur que tu peux
Mais tu dois passer par un logiciel pour ça du genre : photophiltre (gratuit sur le net ), tu dois redimensionner chaque photos puis les coller l'une à côtés de l'autre
Dimensions :

270 x 400 X 3 ( chaque photos)
TOUT :
720 x 400
9