Les discussions
Tomtom
Bonjour, j aimrai actualiser mon g.p.s tomtom Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Il ne s allume pas
Bonjour, mon gps dayton pn 4000 ne s allume pas pourquoi ??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Waze
RésoluBonjour, je n'arrive pas à effacer mes anciens trajets sur WAZE, si quelqu'un qui connaît bien cette appli peu m'aider ce serai super. merci à tou...
Gps pour randonneur
J'ai acheté un gps pour randonneur " Garmin Etrex 30 " est suite à une mauvaise manipulation, il s'est affiché une langue des pays de l'Est, et je n'a...
Mise a jour gps takara gp 34
RésoluBonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise à jour gps klipad 4328
Bonjour, J'ai reçu en cadeau le GPS Klipad 4328 mais rien n'est à jour, même le nom de la rue où j'habite depuis 15 ans n'y figure pas. Quelqu'un p...
Waze pour pro
Bonjour, J'ai une entreprise et j'ai inscrit mon établissement sur WAZE (payant si je ne me suis pas trompée). Je ne parviens pas à modifier le lo...
Tomtomxxl
Bonjour, apres une mauvaise manip tout est ecrit en finlandais comment revenir en français Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Cherche un vrai gsp
Résolucherche un navigateur gps sur mon telphone galxy trend tres claire qui montre bien les immeubles est les rue aussi les voiture si cest po...
Radar waze
Bonjour, J'utilise l'application, cependant depuis la dernière MAJ les radars fixes ne sont plus indiqué précisément. J'ai lu des articles qui pr...
Comment afficher la barre d'outils dans waze
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de waze et je voudrais savoir comment afficher la barre d'outils; Merci de m'aider Configuration:...
Mains libres
Bonjour, j'ai un tom tom je reçois mes appels téléphoniques mais le son est très bas , comment faire pour l'augmenter je ne trouve pas (le son du ...
Aide mise a jour
Bonjour Je voudrait savoir si vous pouvez m'aidé voilà j'ai un GPS Navigator mediatek: el-693652270242 je n'arrive pas a trouvé le logiciel qui pe...
Mauvais itinéraire
Bonjour, Le gps fait passer par un chemin privé qui est souvent fermé. Comment peut on faire modifié le tracé afin d'éviter ce piège? quelle est le...
Erreur de lieu dit
Bonjour, je suis le maire d' Orgères dans le département de l'Orne 61.Nous avons plusieurs gites sur la commune et Madame Grenet au lieu dit La Buneli...
Mise à jour gps tomtom go 630
RésoluBonjour, J'ai acheté un tomtom Go 630, sur lequel je voudrais installer le fichier POIS d'alerte GPS. Sur le guide d'installation, il est dit d'alle...
Autonomie d'un gps tomtom go 6000
Bonjour, Je dispose d'un Gps Tomtom GO 6000 depuis le Noel dernier. Je l'ai utilisé que très peu. Mais une chose me chiffonne, après avoir fait ...
Android-21d420d30083686a
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85
Mise à jour
Bonjour, mise à jour de mon GPS Garmin nuvi 2595 ( 2505 ) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mise a jour avec mac
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour en utilisant mon Mac.. Est ce qu'il existe une mise a jour spéciale? merci Configuration: ...
Cartes tomtom payantes
Bonjour, J'ai acheté un tomtom il y a un an et je veux actualiser les cartes: sur la boite était inscrit en gros " cartographie gratuite à vie" faç...
Mise a jour gps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la mise a jour de mon gps va m'enlever la signalisation de radars? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Ecran de meridian color fandu
Bonjour, sur mon gps portable MAGELLAN meridian colorl'écran est fandu, peut-on le changer ? si oui comment et ou? merci par avance Configurat...
Mise à jour gps becker
RésoluBonjour, je cherche à mettre mon GPS BECKER à jour, comment dois je faire, je n'arrive pas à touver sur le net, pouvez m'aider en m'expliquant l...
Gps
karmankatman bonjour comment mettre a jour le gps C5 2009 becker man en carte sd d'avance merci
Saisie des coordonnées
Bonjour. Je possède un GPS Garmin nüvi 3597. Malgré mes essais, je n'arrive pas à entrer les coordonnées suivantes : longitude 1,354551 latitude 4...
Gps garmin nüvi 3490lmt
Bonsoir, Je possède les versions qui vont de 2013.41 à 2016.10 et plus de place dans la mémoire interne pour la version 2016.20. Peut-on enlever les ...
Mise à jour gps mio moov 200
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de mise à jour pour la carte France et le fichier radars sur un GPS Mio Moov 200. Qui d'entre vous saurait me renseign...
Peut-on lire tous les ebooks sur tous les smartphones ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je pense acheter un nouveau téléphone portable mais avant je voudrais savoir : peut-on lire les ebooks qu'ils soient sous epub, p...
Gps
mise a jour gps garmin nuvi1340 gratuitement cordialement
Golf
comment telecharger les terrain de golf sur gps upro de callaway merci
Achat de avertissements de zones de danger
Bonjour à tous, Je voudrais acheter les alertes garmin cyclops zone de danger france, mais impossible car dés que j'entre tous les informations nom, ...
Télècharger mon gps go 520
je ves juste télècharger mon gps go 520 gratuitement es possible merci de me répondre.a bientot
Philipps se fout de la gueule du monde
Bonjour, Je viens d'allumer mon GPS PNS500/12 et celui-ci m'indique que mes cartes sont obsolètes et que je dois aller sur le site philips-car.com po...
Chargement de pois pour campingcar sur un nuvi40
Bonjour, je désire ajouter les POIs pour campingcar sur mon GPS Nuvi40. Comment dois je procéder? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Recherche d'un point gps
Bonjour, je recherche le point suivant :44°32.0496 , 006°23.5774
Télécharger carte europe (tomtom carminat) sur carte neuve sd
Bonjour, J'a un scénic modèle 2013 avec tomtom carminat intégré. La carte d'origine SD (avec carte France)de 2 Go ne fonctionne plus. J'avais copié...
Arnaque
Bonjour, je pense que pour toutes les personnes qui ont acheter un GPS Philips pns 410 ,pour se qu'il concerne les mise a jour a vie est de l'arnaque...
Retrouver mon gps volé ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser le GPS que je me suis fait voler ce Week-End ? Si oui, faut-il le numéro de série ? ca...
Tomtom xxl
bonjour mon gps tomtom xxl ne prend plus les signal gps que faut il faire merci pour vaut reponce
Mise a jour
Bonjour, je ne trouve aucune mise a jour de mon gps medion pna460/ md 96107 / msn 30006141. merci pour votre aide Configuration: Windows ...
Probleme sur gps yakumo
Résolubonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...
Mise a jour
Bonjour, comment mètre a jour mon GPS tomtom 14644
Tomtom xxl
Bonjour, voila mon gps tomtom xxl ne m averti plus sur les positions radars , si quelqu un aurait une idée merci d avance Configuration: Window...
Remboursement
Bonjour,à ce jour je ne suis pas rembourse de l'offre tomtom 50 e.Mon dossier complet a était envoyé début juillet.J'aurais aimais savoir pourquoi le...
Changement d'adresse mail
Bonjour, ancienne adresse mail ***@*** nouvelle adresse : ***@*** comment faire pour vous prevenir ? merci pour une réponse rapide Conf...
Importer carte dans mapsource
Bonjour, J'ai présentement des cartes dans mon GPS, mais quand j'ouvre Mapsource je ne les voient pas. Je n'arrive même pas à voir la carte de bas...
Igo 8 sur autoradio gps carte sd
Résolu/FerméBonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...
Marque navman
Bonjour, mon pc sous windows 8.1 ne reconnaît pas mon gps, je voulais le mettre à jour ,impossible. pouvez vous m' aider cordialement Confi...
Mise à jour gratuite d'un tomtom xxl classic series
Bonjour, Je possède ce modèle depuis trois ans et je n'ai pas activé dans les 90 jours après l'achat, la garantie d'actualisation de ma carte. ...