Problème avec gps Danew gs-120

Résolu/Fermé
poupys67 - 5 janv. 2008 à 18:34
 paquita - 22 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis basé sur le mode d'emploi qui est avec. Malgrès tout cela , on ne peut pas installer la carte de France qui est fournie avec et ni le synchroniser ( Microsoft activesync ) donc on ne peut pas mettre les mises à jour. Le logiciel de navigation est " Destinator 6", mon pc est sous "Windows Xp". Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui aurait le même gps. En vous remerciant par avance, poupys67.

20 réponses

Bonjour a tous,

Je viens de m'acheter ce GPS la et j'ai perdu la carte de france car quand je le met en marche il m'indique " carte introuvable ".Moi aussi je n'arrive pas a charger la carte de france de mon pc sur ma carte SD par le biais de destinator.Une fenetre s'ouvre et me demande de mettre le CD d'installation et de faire OK mais ça ne fonctionne pas.Si quelqu'un a d'autre infos merci de me tenir au courant.Merci d'avance.
2
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 00:27
j'ai trouve la solution et s'est plus facile que toi.A PLUS
0
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 00:14
SALUT j'ai trouve la solution.tu decompresse le zip et tu remets tout dans la carte sd.
1
salut. moi il m'est arrive la meme chose, et je ne sais pas comment faire.j'ai meme telephone a la societe destina tor.
0
salut, j'ai réussi à résoudre mon problème, je vais t'expliquer comment j'ai fait. tu vas sur le site https://danew.fr/ puis dans " télécharger" et " pilotes". tu télécharges les drivers pour ton gps et tu les graves sur un cd ( car une partie du probleme vient du cd d'installation d'origine). j'ai aussi changé de logiciel de synchronisation (activesync de microsoft n'est pas top...), j'ai pris " Sync Now!" sur https://www.01net.com/telecharger/ voila après avoir tout installé sur mon pc mon gps fonctionne de nouveau a la normale. j'éspère que sa va t'aider.

Poupys67.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
27 janv. 2008 à 22:18
SALUT.j'ai fais comme tu m'a dis et cela ne fonctionne pas.
0
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 23:21
cela ne marche pas
0
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 23:28
salut. j'ai essaye mais je ne comprends pas l'anglais, et je n'y arrive pas .A plus
0
salut j'ai essaye comme tu m'as dis mais cela ne fonctionne pas.
0
Salut,

j'ai essayer de mettre les fichiers décompresser dans ma carte SD mais tout ne rentre pas .Pourrais tu me dire le nom des fichiers seulement a mettre dedans . Merci d'avance.
0
cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
31 janv. 2008 à 08:10
salut.tu ne t"occupe pas du cd fourni avec ton gps, tu m'envois ton adresse email je fais suivre le dossier zip que tu decompresses, a ce moment un dossier va se creer, tu fais un copier coller des 2dossiers sur ta carte sd, s'est assez long;.mais je te garantie ca marche
0
sntj89 > cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
28 févr. 2008 à 21:26
Bonjour Cals,

Pourrais-tu m'envoyer le fichier ZIP pour mettre en place la carte sur mon GPS.
J'ai les mêmes soucis que les autres et n'arrive pas à m'en sortir
Merci de ton aide

sntj89
0
sullivan > cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
20 mars 2008 à 12:53
cals peut tu menvoyer les fichier compresser stp
0
bob > cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
6 sept. 2008 à 13:19
salut
apres demenagement j ai perdu le cd carte de france de mon gps danew 120,j ai lu ton message sur le forum pourrait tu m envoyer le fichiet zip pour que je puisse me servir de mon gps.
merci
0
bob > cals Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
9 sept. 2008 à 13:57
salut cals
Pourrais-tu m'envoyer le fichier ZIP pour mettre en place la carte sur mon GPS.
J'ai les mêmes soucis que les autres.

Merci
0
Salut,

J'ai quand meme trouver.J'ai décompresser le dossier FRANCE et je l'ai copier sur ma carte,car j'avais déja d'autre fichiers sur ma carte.Je pense qu'il me manquait juste ce fichier la.En tout les cas mon GPS refonctionne.J'espere que j'aurai pas d'autre soucis.Je vous remerci
tout les 2 pour votre aide,cela ma permis de le refaire fonctionner
J'ai une autre question,si je veux mettre des photo et de la video ,il me faut donc une carte plus grosse? C'est d'ailleurs a cause de cela que j'ai perdu mon fichier.Merci de m'éclairer un peu la dessus si quelqu'un a une réponse.
0
c'est n'importe quoi de répondre ça !! Tu peux pas donner la solution au lieu de faire comme un gamin ? (moi c'est mieux nananèreeee!)
0
désolé si je ne répond que maintenant mais gt en déplacement professionel... le plus simple ke j'ai trouver c de formater mon pc et de réinstaller le logiciel et depuis je n'ai plus de problème, la carte de france et réapparue comme par magie, je pense ke le logiciel devait sans doute rentrer en conflit avec un autre programme ( cela arrive parfois), mais la premiere solution ke j'ai donné le 26 janvier 2008 est la bonne, et pour " cals" il n'y a rien en anglais tout est en français et aussi pense aux autres personnes qui ont eu le même problème que nous, donne la solution que tu as trouvé si sa peut les aider. Merci d'avance.
0
poupys67 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
9 févr. 2008 à 10:27
petit eratum, je ne voulais pas parler de " cals " mais de " bobby95000"!!!!!!

toutes mes excuses "cals", amicalement poupys67.
0
Bjr

J'ai un enorme souci, j'ai un gps Danew gs 120 et j'ai perdu le carte de le France malgré toutes les réponses données je n'arrive toujours pas à trouver la solution.....

Quelq'un pourrai me donner la démarche a suivre en détail afin que je puisse utilisé mon GPS.

Merci d'avance
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 128
9 mars 2008 à 00:53
Bonsoir tout le monde je poste ce message un peu au hasard pour les gens qui posséderaient un danew 120, moi j'ai perdu aucune carte mais j'ai jamais pu me servir du GPS depuis que je l'ai acheté ya deux semaines car je n'arrive pas du tout à fixer le support voiture...

jme demande si c'est un problème de fabrication de mon GPS ou si c'est moi qui suis vraiment pas douée... :D mais peu importe le sens dans lequel j'essaie de mettre le support, ça ne s'enclenche pas...

Merci a ceux qui pourront m'aider à vérifier si c'est mon produit qui est flingué ou si c'est moi qui comprends rien à la vie... merci !
0
gladis75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 13:16
Bonjour,

J'ai un GPS Danew GS-120, je suis a la recherche des cartes Europes (Navteq). Quelqu'un aurait l'aimabilite de me faire savoir ou je peux telecharger ces cartes Europe pour GS-120.
Merci pour votre aide.
Gladis
0
Bonjour à tous,
j'ai un danew GS125 et je ne trouve pas dans le commerce une carte d'europe car je n'ai que celle de france et ça me pose problème quand je vais en belgique ou ailleur.J'aimerai que l'on me donne une dresse de site pour trouver le logiciel adapté car sur certains sites c'est fais pour d'autres marques mais pas danew.
Merci
0
SONY18500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,

je vous expose mon problème :

en effet j'ai fait l'aquisition d'un GPS Danew GS-120 via Ebay, se GPS fonctionnais très bien, sauf que les mises a jours (ben !!!) c'était pas le top,donc j'ai voulu les faire et PAF !!! ma carde SD de 256Mo est vide.

a savoir : chaque fois que je j'allume le GPS il me dit ==> Veuillez vérifier la carte SD ou carte introuvable .

j'ai le CD d'installe mais il me dit avec Destinator console (version 6) ===> insérez le CD d'installation #1 (avec la carte de france ) et appuyez sur OK ou appuyez sur ANNULER pour annuler le chargement.
mais sa ne fait rien, je fait OK mais la toujours rien ou plutôt si toujours en encore la même fenêtre qui s'ouvre,
pourtant le CD est bien dans mon lecteur. il a fonctionner une fois et plus rien .


mais le chargement ne se fait pas, en outre je tiens a vous signaler avant j'avais 3 fichiers dans ma SD maintenant elle est vide.

quelqu'un pourrais m'aider soit a avoir les 3 fameux fichiers ou a pouvoir le remettre en route si toute fin c'est possible

je vous remercie a l'avance

voici mes adresse mails au cas ou on pourrais m'aider

sony18@aliceadsl.fr
et
sony18@live.fr

Cordialement pascal ...

PS : désolé pour les petites fautes ( RIRE )
0
le gps ne fonctionne pas
0
darkghost357 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 14:39
bonjour à tous, j'ai un petit souci voilà je vous explique j'ai acheté un gps danew gs 140 mais le problème c'est que je n'estpas eut le cd d'installation fournit avec donc je suis un peu embêté car pour l'instant le gps ne me sert à rien donc j'aimerais savoir si l'un de vous est un possesseur d'un danew gs 140 et qui pourrais me fournir une copie du cd d'installation ou une copie image ça serait sympa sur ce et en attendand une réponse de votre part je vous salut cordialement.
raphael.
0