Les discussions

Optimisation de ma caméra extérieure reolink rlc 811a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra RLC 811A reliée via un switch POE à un NAS Synology. L'ensemble fonctionne mais le rendu est de piètre qualité: - l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
jeannets

Mise à jour tv thomson

Résolu

Bonjour à tous Voila je voudrais mieux utiliser la TV Thomson , modele 65UC6306 Celle ci avait été acheté voila 3ans, mais j'avais jamais pensé a f...

17 réponses Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Comment éteindre ma liseuse kindle 11ème génération

Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre ma Kindle 11ème génération. Or, il m'est proposé soit d'éteindre l'écran ou de redémarrer donc sauf erreur de ma part,...

3 réponses Dernière réponse le 27 août par
MPMP10

Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...

74 réponses Dernière réponse le 26 août par
Thais

Depannage yuze

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

30 réponses Dernière réponse le 7 août par
VasfCCM

Liseuse kobo bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une synchronisation de ma liseuse au pc, il y eu une coupure de courant, depuis ma liseuse s'est bloquée sur un écran blanc avec l...

Dernière réponse le 31 juil. par
JaguarMysterieux94

Faut-il un capteur pour que le compteur de mon vélo fonctio

Résolu

Bonjour j'ai acheté un compteur igsport BSC100 pour mon vtt, faut-il mettre un capteur sur la roue pour que le compteur fonctionne, Merci d'avance à ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
neoplan

Mises à jour gratuites cartes routières nissan qashqai

Résolu

Bonjour à vous tous;  l'abonnement des mises à jour (cartes routières) de mon Nissan Qashqai est échu ! Comment faire les mise à jour gratuitement M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
ChiotPuissant97

Fire hd 8 plus comment activer la lecture continue en audio

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter  les livres de ma bibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

Changement de ma  xiaomi poco poco watch

Résolu

Bonjour, mon épouse a une  Xiaomi poco poco watch  dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
letmoi

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
uniuc

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
F2R

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Lisaasa

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
PrincessJasmine

Chargeur pour xiaomi poco 7pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bobyes

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Snif

Station météo lidl

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
bel

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, Ma liseuse KoBo ne reconnait pas mon réseau Wi-Fi ; je dois la réinitialiser mais c'est impossible sans wi-Fi ; comment faire ? merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
@nnie

Pionner avic-z1000dab-c

Résolu

Bonjour, J'ai monté sur un DUCATO 2023 (9) Camping car RAPIDO 8096 DF un AVIC Z1000 DAB-C et le lecteur tête haute.  Normalement je devrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Benjag83

Alarme station météo bresser

Résolu

Bonjour,  J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures,  hygrométrie,  avec une sonde.  L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
MPMP10

Lsc smart connect

Résolu

Bonjour, j'ai une ampoule connectée qui fonctionne très bien s'allume à l'heur et s'éteind à lheure programmée, mais il est impossible de changer l'he...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Roselyne

Problème de statistiques de lectures sur liseuse kobo

Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes statistiques de lecture sur ma liseuse (Kobo clara BW), les données affichées ne sont pas correctes. Par exemple, hie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
BoBot

Reconnection de ma montre

Résolu

Bonjour  Possédant une montre connectée a l'App ABYX Fit Connect et n'ayant pas de mode d'emploi, j'appelle a toutes les bonnes volontés de me guider...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Panth33ra

Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25

Résolu

Bonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Jac34

Localisation d une personne

Résolu

Bonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
mimi7373_1951

Transfert de ebook depuis calibre

Résolu

Bonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Jlechat

Maps radars

Résolu

Bonjour comment voire les radars sur Maps? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
brucine

Usage du bluetooth en avion

Résolu

Bonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
brucine

Réglage heure sous formar 24h montre wr30m

Résolu

Bonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Comment rendre visible un élément masqué sur une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rendre visible les éléments masqué sur une photo 

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
mariam-j

Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom

Résolu

Bonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Aristote

Plus de son sur gps media nav lodggy dacia

Résolu

Bonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
billmaxime

Piloter un appareil bluetooth par internet

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil qui se pilote en Bluetooth via une application dédiée. Jusque là rien d'exceptionnel. Seulement, je voudrai le piloter en de...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
bleusideral

Gsm batterie pleine qui "dit" : batterie faible ??

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un GSM (petit téléphone mobile de base !) marque SEREA qui signale que la "batterie est faible" et quand on la remet en charge e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
solpauale

Caméra ctronics 600 non reconnue

Résolu

Bonjour. Venant d'acheter des caméras ctronics 600, j'essaie de la connecter en vain. Tentatives avec le QR code ou le N° UID: rie ne fonctionne. La c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
JEEPACO

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bendrop

Installation et configuration ampoule caméra wifi v380

Résolu

Puis je avoir la procédure d'installation et de configuration d'une ampoule caméra wifi utilisant l'appli v380 ... merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2024 par
BoBot

Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome

Résolu

Bonjour, suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2024 par
BoBot

Incompatibilité smartphone-montre connectée

Résolu

Bonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
BoBot

Montre intelligente professionnelle k37 1,32

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32  GPS Sports Smart Bracelet User  Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!

Résolu

Bonjour J.ai alexa depuis 4 ans ds le salon avec 5 lampes et le routeur philips hue,tout marche super et hier j.ai voulu mettre ds une chambre un ech...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Bronte3

Apple watch

Résolu

Bonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Installation de caméra de surveillance genre ampoule

Résolu

Bonjour à tous je viens de m'acheter une caméra de surveillance (Easy Life) genre ampoule j'ai beau suivre les instructions mais un coup le code barre...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bazfile

Alexa sur pc

Résolu

Bonjour . Il y a qulques temps déjà que j'ai installé Alexa sur mon PC windows 10 , et depuis plusieurs semaines , parfois  lorsque je veux commander...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
BATMANVISION

Ceinture fréquence cardiaque garmin hrm dual prob

Résolu

Bonjour je viens d'acheter sur Amazon une ceinture fréquence cardiaque Garmin HRM dual. Et j'ai installé le logiciel Garmin connect sur mon téléphone....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
ELODIE226

Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)

Résolu

Bonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
tchev34

Télécharger manuel nathan

Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor

Setracker appareil hors ligne - montre safekeeper gw300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...

54 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Dededefix

Concerne camera ip exterieur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi. Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fon...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
roberto-49
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 929