Les discussions
Reconnection de ma montre
RésoluBonjour Possédant une montre connectée a l'App ABYX Fit Connect et n'ayant pas de mode d'emploi, j'appelle a toutes les bonnes volontés de me guider...
Sauvegarder les favoris de mon tomtom start 25
RésoluBonjour, Mon GPS Start 25 ne captant plus les satellites le support TomTom me conseille une réinitialisation, qui va tout effacer. J'aimerais avant, ...
Localisation d une personne
RésoluBonjour J aimerais localiser une personne sans qu elle en soit avertie. Il s agit d une personne âgée qui a tendance à s égarer. Existe t il une appli...
Transfert de ebook depuis calibre
RésoluBonjour, Depuis des années je transférait mes ebook depuis Calibre sur mon PC sur mon ipad. Celui ci est en panne et vu le prix ce n'est pas intéress...
Usage du bluetooth en avion
RésoluBonjour, Est-il exact que l'on peut activer manuellement le Bluetooth dans les réglages d'un téléphone portable tout en le laissant en mode avion po...
Réglage heure sous formar 24h montre wr30m
RésoluBonjour, J'ai changé la pile de ma montre WR30M mais les heures sont passées sous le format AM/PM et suis incapable de les mettre sous le format 24 H...
Je n'ai pas de notice pour ma montre wr 30 m
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour utiliser ma montre WR 30 M qui comporte 4 boutons : Light, Mode, Reset et Start ? Mon fil...
Comment rendre visible un élément masqué sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Comment rendre visible les éléments masqué sur une photo
Panneaux de limitation de vitesse pour tomtom
RésoluBonjour, quelqu 'un a t il trouvé un site de telechargement de panneaux de limitation de vitesse por tomtom one?si c'est le cas je vous remercie de b...
Plus de son sur gps media nav lodggy dacia
RésoluBonjour Tout d'abord mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai mon Gps qui du jour au lendemain n'a plus de son ,je précise que sur l'écra...
Piloter un appareil bluetooth par internet
RésoluBonjour, J'ai un appareil qui se pilote en Bluetooth via une application dédiée. Jusque là rien d'exceptionnel. Seulement, je voudrai le piloter en de...
Gsm batterie pleine qui "dit" : batterie faible ??
RésoluBonjour, Il s'agit d'un GSM (petit téléphone mobile de base !) marque SEREA qui signale que la "batterie est faible" et quand on la remet en charge e...
Caméra ctronics 600 non reconnue
RésoluBonjour. Venant d'acheter des caméras ctronics 600, j'essaie de la connecter en vain. Tentatives avec le QR code ou le N° UID: rie ne fonctionne. La c...
Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...
Installation et configuration ampoule caméra wifi v380
RésoluPuis je avoir la procédure d'installation et de configuration d'une ampoule caméra wifi utilisant l'appli v380 ... merci
Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture
RésoluBonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...
Connexion cam ip impossible via explorateur internet chrome
RésoluBonjour, suite a l'abandon du modèle de cam ip par la marque eminent , le support et les serveur sont désactivés . résultat l'appli fonctionne en i...
Incompatibilité smartphone-montre connectée
RésoluBonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...
Montre intelligente professionnelle k37 1,32
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32 GPS Sports Smart Bracelet User Me...
Alexa ne reconnaît pas une lampe ds une pièce!
RésoluBonjour J.ai alexa depuis 4 ans ds le salon avec 5 lampes et le routeur philips hue,tout marche super et hier j.ai voulu mettre ds une chambre un ech...
Apple watch
RésoluBonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...
Installation de caméra de surveillance genre ampoule
RésoluBonjour à tous je viens de m'acheter une caméra de surveillance (Easy Life) genre ampoule j'ai beau suivre les instructions mais un coup le code barre...
Alexa sur pc
RésoluBonjour . Il y a qulques temps déjà que j'ai installé Alexa sur mon PC windows 10 , et depuis plusieurs semaines , parfois lorsque je veux commander...
Ceinture fréquence cardiaque garmin hrm dual prob
RésoluBonjour je viens d'acheter sur Amazon une ceinture fréquence cardiaque Garmin HRM dual. Et j'ai installé le logiciel Garmin connect sur mon téléphone....
Manuel utilisateur montre mingrui wr 30m (mr-8203l)
RésoluBonjour, Je cherche le manuel utilisateur complet de la montre Mingrui WR 30M. D'autre questions/réponses sur CCM donnent quelques éléments de répon...
Télécharger manuel nathan
RésoluBonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...
Setracker appareil hors ligne - montre safekeeper gw300
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire reconnaître la montre safekeeper gw300 donc impossible de régler l'ensemble des parametres dedans c'est une ca...
Concerne camera ip exterieur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une camera IP pour l'extérieur fonctionnant avec le wifi. Mais impossible de l'installer et à fortiori de la faire fon...
Coordonnées degrés et minutes décimales
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...
Radio reveil bigben rr30
RésoluBonjour, J 'ai acheté un radio reveil Bigben RR30 à ma fille, j'ai pas garder le mode d'emploi, et on arrive plus à mettre le reveil sur on! On arri...
Depannage yuze
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...
Perte série sur kobo après transfert depuis calibre
RésoluBonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...
Station weather zz
Résolubonjour, auriez vous s'il vous plait, le mode d'emploi pour cette station météo ? merci d'avance, jpc3
Carte sd tomtom renault
RésoluBonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide
Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...
Kobo aura h20 totalement bloquée
RésoluBonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...
Smartfit lite et messages
RésoluBonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal ...
Aide pour trouver un site
Résolubonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Comment regler une montre paterson
Résoluj'ai eu en cadeau une montre paterson usa dual time chronograph rubber COD.59 PT/279.00. Mais il n'y a pas de notice explicative pour les reglag...
Montre calypso k5815/3
Résolubonjour je viens d'acheter cette montre(calypso k5815/3) mais je ne trouve nulle part la notice d'emploi merci pour votre aide
Ctronics ctipc-380c : réglage des alertes par email.
RésoluBonjour, comment faire ? J'ai une adresse en hotmail.com. En fait j'ai 2 caméras Ctronics. J'ai paramétré la 1ère il y a déjà un moment et quand je ...
Camera alfred
RésoluBonjour Je ne peux visionner alfred caméra de surveillance qu' à 5 mètres de la caméra, en réseau WiFi de ma box ADSL ? Je pensais qu'on pouvait la ...
Chargeur mural usb 5v 2a
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un booster batterie pour démarrage voiture (je sais c'est pas l'endroit mais je n'ai rien trouvé ici). J'ai bien un câb...
Plage nuit montre connectée
RésoluBonjour, Ma montre soundpeats sport watch 1 affiche une plage de 2 à 8 heures pour le sommeil. Comment la modifier. Merci pour vos réponses
Mettre a l'heure ma montre casio
RésoluBonjour, on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure...
Panne gps tomtom
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Comment télécharger un fichier pdf calameo
RésoluBonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...
Problème epub tronqué
RésoluBonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...