Telecharger les radars dans la gps mio 510e

Fermé
BOURCE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 12:13
 anissa - 5 mai 2010 à 13:39
bonjour, je souhaiterais savoir comment l'on telecharge les radars dans la gps mio 510e sachant que j'ai fait installer le logiciel miosync par un professionnel.Merci de votre reponse
A voir également:

20 réponses

salut, g aussi un mio, et g réussi a télécharger, alors si t tjr en galere...
7
salut jai un mio c510e et jaimerai savoir comment on telecharge les radars???merci
0
padichouli > nourris
17 avril 2007 à 20:31
site: www.mio-tech.be
clik: 'Support'
clik: 'Downloads'
clik: 'image du C510E'
(rubrique MioSync v1.2 (Speedcam synchronisation) clik: 'Download mioclub'
Ensuite il faut enregister ton MIO:
clik: 'create a mio club account'
Ensuite, une fois le compte créé, il faut se connecter (mais je crois que t'es directement connecté quand tu t'inscris) (sinon recommence au début)
Dans 'Speedcam Synchronisation' clik: 'download your miosync software'
une fois le program instalé, dans la barre des taches, le pti logo des radars apparait; la il faut faire clik dessu, ensuite 'setting' rentrer tes parametres; OK
et ensuite, tu branche ton MIO et tu clik sur 'synchronise' dans le radar de la barre des taches.

Voila, sinon, jvien de voir la, ils expliquent tou, si tu parle anglais/
Mais je pense que jme sui pas trop embrouillé.
Pense aussi a ajouter les radars que tu croise...

http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=en&lang=en
0
JIMMY 77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
17 juil. 2007 à 22:21
salut j ai un mio c 510e j ai trouver pour téléchargé les mises a jour mais je n arrive pas a m enregistré sur le site il me dise que mon numéro de série est invalide.
donc si tu sais merci de me répondre popo-jim @hotmail.fr ou ici encore merci
je viens de réessayé et sa me met mais sa et je suis vraiment nul en anglais:
Please register your device first to continue the next step of the registration process
0
pouait-on me donner la marche a suivre pour faire les mises a jours du gps navman en vous remerciant
0
pourait-on me donner la marche a suivre pour faire les mises a jours du gps mio 520 en vous remerciant
5
je suis nul en informtique ,un vrai bouricot ,je souhaite savoir comment charger les radars sur mon gps mio c 320
merci pour tous ce qui peuvent m'aider .car là je touche le fond avec les radars
5
Je n'y arrive toujours pas, le télé chargement des radars est un vrai casse tête pour moi. Je suis encore sous garantie et le télé chargement doit être gratuit merci de me conseiller.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
par gerard le dimanche 04.11.07

comment tèlècharger pour la mise a jour des routes et des radars sans trop se prendre la tete pour un MIOc510E
3
breton58 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 2
9 avril 2007 à 19:03
bonjour
pour telecharger les radars sur mio c'est la galere et j'ai trouve la solution il faut tel a mio
tel 08.92..70.16.12
et apres c'est tres tres bien
jacques
2
procedure a suivre pour telecharger cartographie et radars sur un gps mio c520t ( debutant en informatique) merci d avance
2
J'ai le même problème, il me dit not found in database, comme je suis inscrite, si je repars à 0 il me dit que suis déjà inscrite et malgré maintes mails à Mio, je n'ai pas la solution, si quelqU4UN PEUT M4AIDER POUR METTRE 0 JOUR MON C520? MERCI.
1
il faut taper le prénom et non le nom
0
0
Salut,

il faut que tu les télécharge
Pour mon gps mio 510e sur http://cartepourgps.sytes.net jai téléchargé les dernieres cartes de la france et de l'europe.
Suis les instructions du site et fais une savegarde de tes anciennes cartes.

Gros bisous Valérie ^.^
0
padichouli > Valerie
11 avril 2009 à 12:41
nan, je trouve qu'il est nul ton site http://cartepourgps.sytes.net , j'ai rien trouvé pour mon mio, juste des liens qui renvoient sur GOOGLE.. Bref, si vous trouvez un interert a ce site, faites le moi savoir. Mon Mio C510E a planté, j'ai été obligé de le remettre azero, du coup toutes mes mises a jour sont effacées. ...
0
Salut

Moi je télécharge les radar pour mon GPS mio sur http://cartepourgps.sytes.net plutot que sur le site officiel pcq c'est GRATUIT.
Et au moins ils expliquent et ca marche bien.

++

Coralie
0
slt coment je fait pour telecharger les radar de sarkozie lol il me demende un code met je sait pas ou sait
0
Salut

Ton code se situe au dos de ton gps : sn/ puis numéro

bye
0
eh bien non, je suis desolé mais je ne peux pas t'aider sur ce coup la. prend bien le numéro derrière ton gps et pas celui de la facture. salut
0
chastagnol patrick
16 août 2007 à 20:25
bonjour , j'ai un mio 510E , et je voudrai savoir si le chargeur allume cigare peut etre mit sur des poids lourd qui fonctionne au 24v . merci .
0
Credentials incorrect or not found in database
J'ai enfin reussi a arrivé au bout, mais au dernier coup il me marque ca.....
Comment faire, je comprend pas, les bases de donnés sont dans settings, ca fais 3 fois que je le fais tt est bon j'ai suivi les instruction
A L'AIDE
0
je possede un gps mio c220 je ne peux pas joindre par telphone persone
et je ne peux m'incrire au club mio on me demande un N° que je ne touve pas
0
fssissi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 14:00
s'il vous plait quelq'un poura me donner l'adresse du site a mettre dans le logiciel CSV2ASC Splitter pour q'il cherche le fichier radar ? depanner moi s'il vous plait merci
0
bonjours as tu reussi a passer le message qui s'affiché au dernier moment Credentials incorrect or not found in database car moi oci ca me met lemesaj user not found database si tu as reussi et si tu veux bien m'aider merci d'avance
0
0
Bonjour, j'ai un mio C510. Je suis aller sur le site Mio, j'ai téléchargé le MioMap V3 Updater. La procéder de mise à jour s'est lancée et puis tout à coup j'ai eu ce message "hardwareIdError". Et donc, à chaque que je démarre le gps, j'ai ce message et tout s'arrête. Quelqu'un a-t-il une idée pour comment revenir en arrière. Le problème, c'est que j'ai perdu les cd d'installation qui ont été fournis. Où pourrais-je les trouver pour les réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide. Tangeroy
0
Salut merci a tous pour vos conseils, mais vu que le site a changé, je suis perdu aidez moi svp !!!
0