Telecharger les radars dans la gps mio 510e
Fermé
BOURCE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
2 avril 2007 à 12:13
anissa - 5 mai 2010 à 13:39
anissa - 5 mai 2010 à 13:39
A voir également:
- Telecharger les radars dans la gps mio 510e
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
20 réponses
pourait-on me donner la marche a suivre pour faire les mises a jours du gps mio 520 en vous remerciant
je suis nul en informtique ,un vrai bouricot ,je souhaite savoir comment charger les radars sur mon gps mio c 320
merci pour tous ce qui peuvent m'aider .car là je touche le fond avec les radars
merci pour tous ce qui peuvent m'aider .car là je touche le fond avec les radars
Je n'y arrive toujours pas, le télé chargement des radars est un vrai casse tête pour moi. Je suis encore sous garantie et le télé chargement doit être gratuit merci de me conseiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
par gerard le dimanche 04.11.07
comment tèlècharger pour la mise a jour des routes et des radars sans trop se prendre la tete pour un MIOc510E
par gerard le dimanche 04.11.07
comment tèlècharger pour la mise a jour des routes et des radars sans trop se prendre la tete pour un MIOc510E
breton58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
2
9 avril 2007 à 19:03
9 avril 2007 à 19:03
bonjour
pour telecharger les radars sur mio c'est la galere et j'ai trouve la solution il faut tel a mio
tel 08.92..70.16.12
et apres c'est tres tres bien
jacques
pour telecharger les radars sur mio c'est la galere et j'ai trouve la solution il faut tel a mio
tel 08.92..70.16.12
et apres c'est tres tres bien
jacques
procedure a suivre pour telecharger cartographie et radars sur un gps mio c520t ( debutant en informatique) merci d avance
J'ai le même problème, il me dit not found in database, comme je suis inscrite, si je repars à 0 il me dit que suis déjà inscrite et malgré maintes mails à Mio, je n'ai pas la solution, si quelqU4UN PEUT M4AIDER POUR METTRE 0 JOUR MON C520? MERCI.
va sur https://123movies.moe/
nan, je trouve qu'il est nul ton site http://cartepourgps.sytes.net , j'ai rien trouvé pour mon mio, juste des liens qui renvoient sur GOOGLE.. Bref, si vous trouvez un interert a ce site, faites le moi savoir. Mon Mio C510E a planté, j'ai été obligé de le remettre azero, du coup toutes mes mises a jour sont effacées. ...
slt coment je fait pour telecharger les radar de sarkozie lol il me demende un code met je sait pas ou sait
eh bien non, je suis desolé mais je ne peux pas t'aider sur ce coup la. prend bien le numéro derrière ton gps et pas celui de la facture. salut
bonjour , j'ai un mio 510E , et je voudrai savoir si le chargeur allume cigare peut etre mit sur des poids lourd qui fonctionne au 24v . merci .
Credentials incorrect or not found in database
J'ai enfin reussi a arrivé au bout, mais au dernier coup il me marque ca.....
Comment faire, je comprend pas, les bases de donnés sont dans settings, ca fais 3 fois que je le fais tt est bon j'ai suivi les instruction
A L'AIDE
J'ai enfin reussi a arrivé au bout, mais au dernier coup il me marque ca.....
Comment faire, je comprend pas, les bases de donnés sont dans settings, ca fais 3 fois que je le fais tt est bon j'ai suivi les instruction
A L'AIDE
je possede un gps mio c220 je ne peux pas joindre par telphone persone
et je ne peux m'incrire au club mio on me demande un N° que je ne touve pas
et je ne peux m'incrire au club mio on me demande un N° que je ne touve pas
fssissi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 14:00
16 déc. 2007 à 14:00
s'il vous plait quelq'un poura me donner l'adresse du site a mettre dans le logiciel CSV2ASC Splitter pour q'il cherche le fichier radar ? depanner moi s'il vous plait merci
bonjours as tu reussi a passer le message qui s'affiché au dernier moment Credentials incorrect or not found in database car moi oci ca me met lemesaj user not found database si tu as reussi et si tu veux bien m'aider merci d'avance
Bonjour, j'ai un mio C510. Je suis aller sur le site Mio, j'ai téléchargé le MioMap V3 Updater. La procéder de mise à jour s'est lancée et puis tout à coup j'ai eu ce message "hardwareIdError". Et donc, à chaque que je démarre le gps, j'ai ce message et tout s'arrête. Quelqu'un a-t-il une idée pour comment revenir en arrière. Le problème, c'est que j'ai perdu les cd d'installation qui ont été fournis. Où pourrais-je les trouver pour les réinstaller ?
Merci d'avance pour votre aide. Tangeroy
Merci d'avance pour votre aide. Tangeroy
16 avril 2007 à 15:35
17 avril 2007 à 20:31
clik: 'Support'
clik: 'Downloads'
clik: 'image du C510E'
(rubrique MioSync v1.2 (Speedcam synchronisation) clik: 'Download mioclub'
Ensuite il faut enregister ton MIO:
clik: 'create a mio club account'
Ensuite, une fois le compte créé, il faut se connecter (mais je crois que t'es directement connecté quand tu t'inscris) (sinon recommence au début)
Dans 'Speedcam Synchronisation' clik: 'download your miosync software'
une fois le program instalé, dans la barre des taches, le pti logo des radars apparait; la il faut faire clik dessu, ensuite 'setting' rentrer tes parametres; OK
et ensuite, tu branche ton MIO et tu clik sur 'synchronise' dans le radar de la barre des taches.
Voila, sinon, jvien de voir la, ils expliquent tou, si tu parle anglais/
Mais je pense que jme sui pas trop embrouillé.
Pense aussi a ajouter les radars que tu croise...
http://www.mio-tech.be/Faqs/index.php?action=artikel&cat=385993&id=277&artlang=en&lang=en
17 juil. 2007 à 22:21
donc si tu sais merci de me répondre popo-jim @hotmail.fr ou ici encore merci
je viens de réessayé et sa me met mais sa et je suis vraiment nul en anglais:
Please register your device first to continue the next step of the registration process
Modifié par anissa le 5/05/2010 à 13:46