Les discussions

Transfo pour smartphone

Bonjour, En commandant un smartphone Samsung Galaxy j'ai commandé un transfo et il n'y a rien marqué dessus. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu ...

32 réponses Dernière réponse à 01:53 par
.eric

Chargeur anker qui surchauffe

Bonjour, Pour changer ma tablette (yoga 13) et mon chargeur sans fil de 15w, j'utilise le mini double chargeur mural en usb-A de chez Anker d'une pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin par
.eric

Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....

Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Batterie qui charge mal

Bonjour, Y'a quelque chose mon téléphone avais di mal à charger la batterie mettais du temps à monter où ne charger pas du tout. J'ai donc acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
jeannets

Chargeur pour xiaomi poco 7pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bobyes

Comment choisir un power bank?

Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
luckydu43

Gsm batterie pleine qui "dit" : batterie faible ??

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un GSM (petit téléphone mobile de base !) marque SEREA qui signale que la "batterie est faible" et quand on la remet en charge e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
solpauale

Batterie externe qui décharge mon portable

Bonjour, J'ai acheté une batterie externe pour mon Samsung A54. Je la connecte avec un cable usb-c des deux côtés. Depuis 2 jours, j'ai un effet de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Gerard62340
Résultats 1 - 8 sur un total de 8