Les discussions
Transfo pour smartphone
Bonjour, En commandant un smartphone Samsung Galaxy j'ai commandé un transfo et il n'y a rien marqué dessus. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu ...
Chargeur anker qui surchauffe
Bonjour, Pour changer ma tablette (yoga 13) et mon chargeur sans fil de 15w, j'utilise le mini double chargeur mural en usb-A de chez Anker d'une pui...
Voyant de chargeur sans fil qui reste allumé même après....
Bonjour, Pour charger mon téléphone, je le pose sur un chargeur à induction plat avec un voyant vert qui s'allume lorsque le téléphone est en charge ...
Batterie qui charge mal
Bonjour, Y'a quelque chose mon téléphone avais di mal à charger la batterie mettais du temps à monter où ne charger pas du tout. J'ai donc acheté un ...
Chargeur pour xiaomi poco 7pro
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...
Comment choisir un power bank?
Bonjour* Quelle sont les caracteristiques a savoir pour choisir un power bank? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la mo...
Gsm batterie pleine qui "dit" : batterie faible ??
RésoluBonjour, Il s'agit d'un GSM (petit téléphone mobile de base !) marque SEREA qui signale que la "batterie est faible" et quand on la remet en charge e...
Batterie externe qui décharge mon portable
Bonjour, J'ai acheté une batterie externe pour mon Samsung A54. Je la connecte avec un cable usb-c des deux côtés. Depuis 2 jours, j'ai un effet de ...