Probléme avec mon gps g300

Fermé
Ricou - 25 déc. 2007 à 19:14
 Pier - 27 juil. 2010 à 19:37
Bonjour,
Je viens d'avoir un gps g300, j'ai bien fait une mise à jour, mais lorsque je l'allume il ne valide jamais la recherche des satellites. Quelqu'un pourrait il me renseigner?
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Raphaeldu09
17 oct. 2009 à 21:01
fireox, merci !!! Dans un cas de BUG, avant de désespérer, tentez la réinitialisation en suivant les consignes indiquées sur le logiciel, et dans mon cas, ca a fait une mise à jour et débloqué mon appareil qui refusait de s'allumer...
5
De rien tant mieux que ton g300 remarche car de nos jours les avertisseurs de radar deviennent
presque une obligation pour garder son permis et son argent
0
excuse moi ma réponse n'a rien voir j'ai voulu répondre top rapidement
est ce que ton g300 et bien au plus prés de ton pare brise a tu un pare brise athermique
2
bonjour Ricou

A tu bien suivi la procédure d'insatallation du logiciel sur le site alerte gps
c'est a dire la bonne version dans ton cas windows xp
puis de suivre pas pas la mise en service de ton gps prevent en ce qui concerne la connexion automatique
au fait est ce que ta connexion est bien établie entre ton g300 t ton pc via le cable usb?
0
Tu a aussi ce lien qui te permettra d'avoir des conseils de professionnels http://www.anti-radar.eu/fr/p7.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivé le meme probléme c'est finalement l'anterne interne du gps qui ne fonctionne plus
donc plus de recherche de satellites
0
bonsoir,
comment ça s'est terminé avec ton g300 ?
J'ai acheté le mien ce week-end en principauté d'Andorre, le vendeur l'a mis en marche devant moi pour bien me montrer qu'il parle en français et a insisté sur le fait que c'est la nouvelle version v.503.
A la mise en marche, il affiche 503 au lieu de la date de mise à jour comme ce devrait être le cas, puis il reste bloqué sur la recherche des satellites (S 0; 1 ou 2 ).Bref j'ai peur de m'être fait avoir.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
0
firefox > lance
13 mai 2008 à 21:49
Je suis allez chez le vendeur il me la échangé car il était sous garanti c'était bien l'antenne interieur qui ne
fonctionne plus donc plus de recherche satellite

Suivant ce que tu me dit j'ai l'impression que tu à le même probléme que moi

Essaie de refaire une mise à jour en ce qui concerne celle ci il ne faut pas se fier au date qui s'inscrive
elle ne correspond que très rarement au jour ou tu fais ta mise a jour et au jour ou le site alerte gps
a fait sa mise a jour des radars il y a souvent un décalage

Tiens moi au courant

Firefox
0
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème avec votre G-300 ? J'en recherche un HS pour pièces détachées. Merci de votre réponse.
0
pour le moment stand by, rien n'y fait. J'ai réinitialisé plusieurs fois, refait des mises à jour automatiques etc...
J'ai découvert autre chose aujourd'hui: en maintenant le bouton du limitateur de vitesse enfoncé plus de 2 ou 3 secondes, un mode "démo" démarre qui passe en boucle les differents messages vocaux et visuels. Est-ce que le tien fait ça aussi ou bien le mien est hanté ?
tiens-moi au courant stp, de mon coté je te donnerai la suite des évenements
0
Je n'ais jamais eu de soucis de cette sorte mais néanmois je suis presque sur que t'on g 300 a l'antenne
interne qui est défectueuse essaie de regardez dans l'emballage si il n'y a pas la liste de certains revendeurs en FRANCE
qui appliquerait la garantie ou télèphoner au magasin a Andorre si tu a gardé ces coordonnées et voir la marche a suivre
pour ton cas
0
Probleme de BIPs intempestifs sur le G300
J'ai reçu mon gps G300 hier et me suis empressée ce matin de le faire fonctionner.
Je suis passée devant une zone où il y avait un radar fixe et il l'a bien détecté.
Par contre, il n'arrête pas de bipper sans arrêt et à n'importe quelle vitesse.
J'habite à la campagne et j'ai 2 kms pour joindre la route principale (c'est en pleine forêt), l'appareil a bippé 12 fois sur ce petit bout de route.
C'est infernal, il est impossible de se servir d'un gps anti-radar qui bippe sans arrêt.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce même genre de problème, et qu'avez-vous fait ?
Merci de me répondre au plus vite car si c'est un défaut de l'appareil, je vais le réexpédier vite fait.
Bien cordialement et merci pour vos réponses,
0
Bonjour isa

A tu bien chargé la batterie de ton g300 ensuite refais une mise a jour sur le site alerte gps et essaie
de voir si le probléme revient principalement sur cette portion de route ou est ce qui le fait tout le temps
sur d'autres itinéraires

Firefox
0
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'alertegps 300 fonctionne derrière un pare brise athermique sans antenne extérieure ?

Merci d'avance
0
Bonjour Elvis

Normalement non car il est vendu en option; une antenne exterieur pour pare brise athermique
mais tu peu toujours essayer
0
salut j'ai un g300 depuis 3 mois il fonctionne très bien dans ma 307sw qui à un pare brise athermique
le seul inconvénient c'est qu'il plus long à détecter les satellites
0
quand je fait la mise a jour du G 300 la date ne change pas elle reste toujours sur la date du jour ou je l'ai acheter de plus quand je l'intalle dans la voiture il s'allume bien mais les information restent toujours sur 5---0 la vitesse du vehicule n'apparait pas et pourtant il trouve les satellites j'ai tout essayé plusieurs fois automatique comme manuellement rien y fait quoi faire d'autre?
0
Essaie de le reinitialiser tu fais comme si tu voulais faire une mise a jour mais tu click sur renitialiser et suis
les instructions
0
jlouis > firefox
4 mars 2009 à 20:07
Salut , j'ai acheté un G 300 qui fonctionne , mais il m'annonce la vitesse en miles et non en Km , J'ai pourtant vérifier sur le site en connectant mon G 300 via la prise USB quelqu'un a-t-il un avis ? merci
0
firefox > jlouis
5 mars 2009 à 18:03
je pense que tu peux renitialiser ton g 300 dans certains cas cela remet tout en ordre
0
jean94 > jlouis
13 déc. 2009 à 23:17
Bonsoir
J'ai le même problème depuis aujourd'hui , quelle est la solution ?
Merci
0
firefox > jean94
14 déc. 2009 à 10:21
Salut jean94

Essaie de faire une réinitialisation pour cela tu fais comme si tu voulais faire une mise a jour mais
tu clic sur réinitialiser et tu suis les instruction

La réinitialisation permet dans certains cas de corriger des défauts de toute sorte dans le cas contraire
se connecter sur le site http://www.wikango.com et aller dans le module support pour demander de l'assistance par emai
0
Raphaeldu09
17 oct. 2009 à 00:32
Soucis avec mon G300 depuis ce soir... J'étais en train de faire une mise à jour des radars, tout ce passait bien, tout à coup bug du pc, le tout s'éteint... Bug du pc lié à la mise à jour ?? sans doute. Le pc redémarre, mais le G300 non !! Il ne s'allume plus du tout, quand je passe le bouton sur mode éco, j'ai un très bref illumination rouge avec 3 points rouges sur l'écran. Il ne veut bien sur plus se connecter à mon pc, bref je crois qu'il est mort... Certain d'entre vous ont ils déjà eu cette mésaventure ? Que me conseillez vous ? (plus sous garantie bien sur).
0
Bonjour,
J'en recherche un HS pour pièces détachées. Etes-vous vendeur ?
0
ojavel > recolec
12 mars 2010 à 18:57
Bonsoir,
Mon ALERTS gps 300 ne fonctionne plus ; il ne retrouve plus que trois satellites - à part cela il est nikel et la batterie est en bon état de fonctionnement.

Si Vous êtes toujours à la recherche d'un AlertGPS 300, vous pouvez me faire une proposition d'achat convenable.

Bonne soirée.
0
Salut Raphaeldu09

En un premier temps essaie de recharger ton g300 avec le chargeur secteur
Puis fait une réinitialisation sur le logiciel de mise a jour mais au lieu de clic sur mise a jour
clic sur réinitialisation
0
raphaeldu09
25 mars 2010 à 10:55
je n'arrive pas a mettre a jour mon GPS300 car l'instalation de Windows 7 n'est pas prévue dans le téléchargement de mise a jour.il est indispenssable de le prévoir rapidement pour pouvoir etre reconnu.
0
Bonsoir ,
j'ai le même problème pour la mise à jour avec WINDOWS 7. C'est une arnaque car j'ai aussi le camescope SONY qui n'est pas reconnu .
0