Gps connex nva 3520

Fermé
patrick - 4 juil. 2009 à 18:23
 ptiloui - 17 juin 2010 à 18:30
Bonjour, je viens d'aquerir un gps acheter a planete saturne ce matin c'est un connex nva 3520 hors je sais pas comment faire pour la mise a jour(route et radar car dans mon secteur ce trouve un radar qui a ete installer il y a a peu pret 1 ans et le gps me l'indique pas ) d'autant plus qu'il y a pas de cd d'installation dans la boite c'est cool sa pour installer sur pc , si quelqu'un avait la solution j'en serais ravi merci d'avance

18 réponses

Bsr,
J'ai acheté le meme ce matin et selon le vendeur, il n'exiterait pas encore de telechargement de radars à installer sur ce GPS. Il serait en voie de dévelppement pour les prochain mois. Est-ce la réalité ou le discours d'un vendeur pour fourguer son matos? à Voir. En tout cas j'ai le meme problème.
Bon courage.
Abdasni
5
Je viens tout juste d'en acheter un.
le vendeur de chez saturne m'a indiqué de télécharger sur
www.alertegps.com
je n'ai pas encore essayé
2
je viens dessayer le site www.alertegps.com ben cest pas intéressant pur mois cest nul
0
cool nous sommes dans le meme cas , mais doit y avoir un moyen de trouver deja le driver pour le pc je regarderais plus 2m1 bonne soiree
1
Bonjour,

Youtes les questions que vous vous posez sont résolues ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/avis-europe-bluetech-sujet_19671_17.htm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je trouve tro technik la niveau du lien je ss debutant je pige po tout alors je pense ke si on prenais dans l'ordre saserai mieux non mais c sympa le lien quand meme merci
0
bonjour
j'ai acheté un connex a 49 euros a saturn
j'ai de gros problème de connection gps
a part une fois il n'arrive pas a se connecter
doit on faire qqchose de spécial ?
merci bcp de vos aides le manuel est vide !

groni
0
Marion > groni
10 sept. 2009 à 13:30
Avez vous trouver une solution à vos problemes de connexion, car le mien non fonctionne plus egalement
0
Bonjour,

La connection aux satellites est longue si l'on se trouve à l'intérieur ou derrière un pare brise athermique comme dans les voitures avec clim.
1 essayer dehors, cela doit prendre queqlues dizaines de secondes.
2 essayer derrière la partie libre du parebrise près du rétroiviseur
3 vérifier les paramètres du GPS COm7 et 34800.
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
19 sept. 2009 à 11:29
Bonjour
qqu'un aurait il le pilote du Gps connex nva 3520 pour Vista
0
Rien de chez de rien,

Qui a le fichier des radars ( sca ) pour les radars , svp ?

Pas la manière de le faire merci, mais le fichier déjà fait.
Belgique France

MERCI
0
Bonjour,


Est ce que quelqu'un aurait le fichier EU.SCA avec les nouvelles mise à jour.

Je n'ai trouvé aucun fichier en mise à jour, se serait bien de le donner

Merci
0
Pour les radars allez voir ici :

http://voyages-jpf.123.fr/Radar.zip

Ce n'est pas très récent mais mieux que rien
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
10 oct. 2009 à 15:54
Merci balvenie, mais ds quel dossier as tu rangés ces 3 fichiers ?
0
balvenie > Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
10 oct. 2009 à 16:20
c'est dans le dossier map/speedcam
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
10 oct. 2009 à 18:16
merci,
j'ai tout mis dans le dossier map/speedcam comme tu le préconises.
j'essayerai demain
mais sur quel site les as tu trouvés ? un site payant ?
j'ai regardé un peu partout sur les différents sites non payants et je n'ai rien trouvé
merci encore
0
c'est quelqu'un qui me l'avait transmis sur un forum.
Beaucoup ont installé IGO8 qui ne pose pas de problème pour les mises à jour radar. IL y a tout ce qu'il faut ici et dans les pages précédentes:

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/gps-connex-gpc35js-sujet_20156_7.htm
0
BONJOUR
J AI ACHETE UN GPS 3520 MES JE C PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE LES CARTE(POUR LA ROUTE)
VOULEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI
0
Les cartes sont déjà dans le GPS
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
11 oct. 2009 à 17:02
Bonjour
Ou puis je trouver IGO8 et comment l'installer sur Gps connex nva 3520
0
Tout est expliqué en détail ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/gps-connex-gpc35js-sujet_20156_1.htm

Il y a tous les détails pour le téléchatgement et l'installation.
0
maruko > balvenie
11 oct. 2009 à 22:30
bonjour eu jai un petit souci es ce que quelqun pourrait menvoyer les voix francaise du gps car jai effacer tout ski etaient dans sound vv
0
Dominio Messages postés 104 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 16
13 oct. 2009 à 19:52
merci balvenie
c'est nickel !
0
Quand on achète un GPS à 49e, faut pas s'attendre à avoir une bête de course...

Chacun ses moyens, moi en 1er, mais voilà, pour le prix on a que çà ;)
0
balvenie > benmal
3 déc. 2009 à 11:14
Benmal, malgré son prix ce GPS à 49€ supporte très bien la comparaison avec tous les autres.
Le problème de l'aquisition du signal GPS est le même partout avec les pare brises athermiques, car le système de réception des satellites et le même pour tous les GPS c'est à dire SIRF III avec le chipset associé.
Et puis comme j'e l'ai indiqué plus haut, il est possible de bidouiller efficacement.
Je l'ai récemment utilisé en espagne et n'ai eu qu'à m'en féliciter , tant pour le guidage que les radars. L'ami qui était avec moi et qui avait un GPS à 300€ s'en est offert un.

De plus quand on regarde le prix des mises à jour cartographiques chez les "grands" du GPS, le choix est vite fait. Et si l'on est petit fûté on trouve tout pour à 0€ pour cet appareil.
0
JMS072 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 11:38
Je suis en train d'essayer de mettre mes cartes a jour et je crois que c'est les fichiers *.dat qu'ils faut gerer ex .: fav.dat
et on y a acces avec le logiciel poiedit
telechargement sur http://www.poiedit.com/
apres je pense que l'on installe une carte des radar format mio ou tomtom ou medion et la convertir en dat. la conversion marche je l'utilisais avec mon medion

j'ai eu mon gps hier et je ne l'ai pas encore essayer sur route c un cadeau de fournisseur
par contre si quelqu'un sait comment on change l'ecran de l'interface generale je suis preneur car voir le nom du fournisseur a chaque fois ce n'est pas terrible
0
balvenie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013
14 janv. 2010 à 14:12
S'il s'agit du logiciel Polnav, la mise à jour est un peu complexe, mais tout est exploqué ici et page suivante:

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/gps-connex-gpc35js-sujet_20156_10.htm

dans ce forum il y aussi moyen de changer le logiciel pour IGO8 plus facile au niveau radars.
0
prend une carte sd carte de 2 go passe sur le site telecharge guatuit puis instale sur l'ordi puis recherche ton secteur de route et puis c'est ok a plus donne nouv
0
bonjour pour les radars c'est payant sur le site scdb.info 9,9 euro
aurait tu le fichier eu.sca je l'ai supprimer par erreur en voulant installer les nouvelles mises a jours radars que j'ai payer et qui me servent a rien sans l'autre fichier merci d'avance
0