Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010
Résolu
TheFab
-
netmichel137 -
netmichel137 -
A voir également:
- Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Ok merci, mais mon pb n'est pas résolu..il faut normalement:
-Brancher le GPS sur l'allume cigare
-appuyer 1 seconde sur le bouton Marcge/arrêt
-Sélectionner langue et Pays (GPS France uniquement).......
mais l'écran ne s'allume pas ! (allume cigare ok , j'ai vérifié) peut-être cable allume cigare-GPS défectueux ?
Merci
The fab
-Brancher le GPS sur l'allume cigare
-appuyer 1 seconde sur le bouton Marcge/arrêt
-Sélectionner langue et Pays (GPS France uniquement).......
mais l'écran ne s'allume pas ! (allume cigare ok , j'ai vérifié) peut-être cable allume cigare-GPS défectueux ?
Merci
The fab
Possible que ce soit le cable, tu n'a pas d'autres cable pour recharger via prise de courant ?
Le seul moeyn de savoir si ton chargeur fonctionne est soit d'avoir un témoin de charge sur le GPS, soit de mesurer aved un multi mètre en DC et de voir si il débite du voltage.
Sinon c'est retour en SAV je le crains
Le seul moeyn de savoir si ton chargeur fonctionne est soit d'avoir un témoin de charge sur le GPS, soit de mesurer aved un multi mètre en DC et de voir si il débite du voltage.
Sinon c'est retour en SAV je le crains
bonjour!
j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan
et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment il s affiche (cette carte n est pas compatible avec cet appareil )
j ai l impression qu il est bloke
si quelqu un pourrait me donner une solution avant que je le retourne au sav le probleme c est qu on me l a achete par internet
merci d avance
j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan
et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment il s affiche (cette carte n est pas compatible avec cet appareil )
j ai l impression qu il est bloke
si quelqu un pourrait me donner une solution avant que je le retourne au sav le probleme c est qu on me l a achete par internet
merci d avance
Bonjour,
Ok , mon problème est résolu : mauvais contact de l'allume cigare de mon véhicule, j'ai essayé le gps sur 3 autres véhicules..il fonctionne
bon , je vais être obligé de changer de voiture !
Merci pour les conseils
The Fab
Ok , mon problème est résolu : mauvais contact de l'allume cigare de mon véhicule, j'ai essayé le gps sur 3 autres véhicules..il fonctionne
bon , je vais être obligé de changer de voiture !
Merci pour les conseils
The Fab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le maestro 4010 a déjà les cartes europe incluses mais elles sont vérouillées. Tu ne peux utiliser que la carte de france.
Sur le site magellan il te faut acheter le code de déverouillage des cartes. Qui coute 49.90€.
Sur le site magellan il te faut acheter le code de déverouillage des cartes. Qui coute 49.90€.
Ma berlingo va logiquement chez citroen d'abord si j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et qui est peut être couvert par la garantie ou en tout cas citroen est le plus à même de répondre à des questions sur citroen, bien sur je peux demander à mes cousins qui ne sont pas garagistes, mais ça risque d'être moins efficace, non ? :-)
Oui c'est moi sur la photo.
Oui c'est moi sur la photo.
je me doute bien qu il faut que je contacte magellan, mais on peu on peut tjr demande ,ca sert a ca ce site non ?
merci quand meme pour votre patience
merci quand meme pour votre patience
j ai essaye de les contacter plusieurs fois par telefonne par email mais rien a faire
hier j ai recu un email de magellan c etait des mises a jour pour les radars
ils ont due mal comprendre mon probleme
d ailleur personne ne comprend lol
j ai ete sur le site cdicount pour voir se qu il faut faire , pour la garantie
et ills me disent de contacter magellan
hier j ai recu un email de magellan c etait des mises a jour pour les radars
ils ont due mal comprendre mon probleme
d ailleur personne ne comprend lol
j ai ete sur le site cdicount pour voir se qu il faut faire , pour la garantie
et ills me disent de contacter magellan
Bienvenue dans le monde su support :^-)
Cela dit moi j'enverrai un email un peu plus direct, poli mais ferme comme on dit. Par téléphone oui si il y un numéro pour le support. Voir aussi sur leur site (Fr ou com ou les deux) si il y a une page pour les plaintes si oui, abuser de :-)
Enfin si tu as l'adresse postale, envoyer une lettre avec un accusé de réception sous forme de plainte.
Attention à toujours relire et d'être sur que le problème est expliqué correctement, ça aide.
Avec un peu de bol et la grosse artillerie ça va passer.
Cela dit moi j'enverrai un email un peu plus direct, poli mais ferme comme on dit. Par téléphone oui si il y un numéro pour le support. Voir aussi sur leur site (Fr ou com ou les deux) si il y a une page pour les plaintes si oui, abuser de :-)
Enfin si tu as l'adresse postale, envoyer une lettre avec un accusé de réception sous forme de plainte.
Attention à toujours relire et d'être sur que le problème est expliqué correctement, ça aide.
Avec un peu de bol et la grosse artillerie ça va passer.