Pb de démarrage GPS Magellan Maestro 4010

Résolu
TheFab -  
 netmichel137 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante

Que Faire ? A part renvoyer le bébé au vendeur ?

faut-il une mise en route internet avant tout branchement ?

Merci

The Fab
A voir également:

11 réponses

the Fab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Ok merci, mais mon pb n'est pas résolu..il faut normalement:

-Brancher le GPS sur l'allume cigare

-appuyer 1 seconde sur le bouton Marcge/arrêt

-Sélectionner langue et Pays (GPS France uniquement).......


mais l'écran ne s'allume pas ! (allume cigare ok , j'ai vérifié) peut-être cable allume cigare-GPS défectueux ?


Merci


The fab
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Possible que ce soit le cable, tu n'a pas d'autres cable pour recharger via prise de courant ?
Le seul moeyn de savoir si ton chargeur fonctionne est soit d'avoir un témoin de charge sur le GPS, soit de mesurer aved un multi mètre en DC et de voir si il débite du voltage.
Sinon c'est retour en SAV je le crains
1
juve
 
bonjour!
j ai voulu mettre a jour mon gps magellan 4010 sur le site magellan
et maintenant il marche plus , quand je l allume au bout d un moment il s affiche (cette carte n est pas compatible avec cet appareil )
j ai l impression qu il est bloke
si quelqu un pourrait me donner une solution avant que je le retourne au sav le probleme c est qu on me l a achete par internet
merci d avance
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Merci de créer un NOUVEAU post afin de faciliter la tache des volontraires.
0
docespolo
 
Bonjour


Comment tu a fait pour télécharger la misea jour de la carte moi je ne trouve rien sur leur site on tourne en rond à l'affichage des liens de sponsor mais rien de claire pour la mise à jour des cartes.

Merci d'avance
0
juve > docespolo
 
bonjour
sur le site magellan y a marque : vous avez une mise a jour
alors j ai clique dessus et puis la mon gps ne marche plus alors fais attention au tien lol!!!!
de plus moi j avais une carte de france et c etait une mise a jour pour une carte de l europe
0
the fab
 
Bonjour,

Ok , mon problème est résolu : mauvais contact de l'allume cigare de mon véhicule, j'ai essayé le gps sur 3 autres véhicules..il fonctionne

bon , je vais être obligé de changer de voiture !

Merci pour les conseils

The Fab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme
 
Le maestro 4010 a déjà les cartes europe incluses mais elles sont vérouillées. Tu ne peux utiliser que la carte de france.
Sur le site magellan il te faut acheter le code de déverouillage des cartes. Qui coute 49.90€.
0
juve
 
bonsoir ca je sais, mais alors la carte de france ou est elle passer et pourquoi ya tjr la meme page qui s affiche
et des que je clique sur la page pour revenir en arriere ca marche pas et ca me dit que ma carte n est pas compatible avec cette appareil
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > juve
 
Ce ne serait pas une question pour le support de Magellan d'abord ?
0
juve > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonsoir
je sais pas avant ca marchait tres bien
des que je les branche sur mon ordi c est la ka commence mon soucci
c est comme si la carte de france etait efface de mon gps
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > juve
 
Ce ne serait pas une question pour le support de Magellan d'abord ?
1
juve > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
peut etre
0
juve
 
c est une plaisenterie
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Peut être...
0
juve
 
c est pas rigolo
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Alors relis toi et réfléchi.
0
juve > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bsr cava
alors votre berlingo vous l avez emmene chez citroen ou chez peugeot????
au fait c est vous sur la foto pas mal la moto
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > juve
 
Ma berlingo va logiquement chez citroen d'abord si j'ai un problème que je ne sais pas résoudre et qui est peut être couvert par la garantie ou en tout cas citroen est le plus à même de répondre à des questions sur citroen, bien sur je peux demander à mes cousins qui ne sont pas garagistes, mais ça risque d'être moins efficace, non ? :-)

Oui c'est moi sur la photo.
0
juve
 
je me doute bien qu il faut que je contacte magellan, mais on peu on peut tjr demande ,ca sert a ca ce site non ?
merci quand meme pour votre patience
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Oui tout à fait j'oubliai simplement que pour moi 15 jours d'attente sans solution serait trop lent ;) Mes excuses je vis trop vite et j'en oublie les références du temps :-)
0
juve
 
j ai essaye de les contacter plusieurs fois par telefonne par email mais rien a faire
hier j ai recu un email de magellan c etait des mises a jour pour les radars
ils ont due mal comprendre mon probleme
d ailleur personne ne comprend lol
j ai ete sur le site cdicount pour voir se qu il faut faire , pour la garantie
et ills me disent de contacter magellan
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bienvenue dans le monde su support :^-)
Cela dit moi j'enverrai un email un peu plus direct, poli mais ferme comme on dit. Par téléphone oui si il y un numéro pour le support. Voir aussi sur leur site (Fr ou com ou les deux) si il y a une page pour les plaintes si oui, abuser de :-)
Enfin si tu as l'adresse postale, envoyer une lettre avec un accusé de réception sous forme de plainte.

Attention à toujours relire et d'être sur que le problème est expliqué correctement, ça aide.

Avec un peu de bol et la grosse artillerie ça va passer.
0
juve > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
ok je vais tout essayer
merci beaucoup pour votre aide
a bientot pour un autre problème
0
netmichel137
 
surtout ne jamais acheté un magellan 4010
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Ce genre de renseignement est dans ton MANUEL, que dit le manuel ou le manuel sur le CD ?
Peut être qu'il faut tout simplement le charger avant...
Si après la charge ET les instruction de ton manuel ça ne marche pas, alors il faut le rentrer au SAV
-1