Radars GPS Mio MOOV 330

Fermé
TITINE1377 - 17 juin 2008 à 09:05
 mio caca 57 - 4 juil. 2010 à 22:27
Bonjour,
Je viens d'acquérir le MIO MOOV 330 depuis hier, sur la notice il est indiqué Données radars préchargées "Essai gratuit pendant 12 mois". Y-a-t-il possibilité de télécharger les mises à jours et à partir de quand et comment faut-il faire car je suis vraiment débutante dans ce domaine en plus le site MIO-TECH.BE est écrit en anglais donc petit chinois pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pas à pas ce qu'il faut faire. J'attends impatiemment votre réponse et je vous remercie par avance. Ah oui quelle carte y-a-t-il sur ce mio moov. MERCI BEAUCOUP.

14 réponses

JeanJaures.be
31 juil. 2008 à 13:49
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois

Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle

2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).