Forum Drones

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 176
  • Problème calibration nacelle parrot anafi

Bonjour, J'ai acheté un drone parrot anafi il y a maintenant 1 an d'occasion, tout allait bien pendant de longs mois jusqu'a ce que ans crash la nace...

tim1411 | Dernière réponse : tim1411 27 avril
    0 réponse
  • Carte mere de mon drone est très chaude

Bonjour, Drone en panne Merci (Ajout de la modération) Voir cette page.

Hani | Dernière réponse : Hani 16 mars
    0 réponse
  • Carte sd non lu part Anafi

les cartes SD de mon part anafi ne sont plus reconnues, je ne peux même pas les formater. J'ai nettoyé les micros contact, j'ai formaté les cartes au...

Nicotanz | Dernière réponse : Nicotanz 13 mars
    0 réponse
  • Probléme sur Drone ANAFI Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

Rick06 | Dernière réponse : MaryFarrell 09 mars
    18 réponses
  • Problème enregistrement video parrot anafi

Bonsoir à tous, Je possède un drone PARROT ANNAFI, je rencontre un problème pour enregistrer des vidéos. Au début de l'enregistrement, tout est norm...

Etienne | Dernière réponse : Etienne 05 févr.
    0 réponse
  • Wifi de mon drone Sjrc est inactif Fermé

Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...

Pimaster | Dernière réponse : Ibrahim2.0 29 janv.
    3 réponses
  • Je ne capte plus le Wi-Fi de mon drone

Bonjour, j'ai une question j'ai un drone f 11 sjrc GPS floding drone mais je ne capte pas le Wi-Fi du drone Il vole pourtant parfaitement bien  Merci ...

Ibrahim2.0 | Dernière réponse : Ibrahim2.0 29 janv.
    0 réponse
  • probleme sur mon drone anafi

Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...

second-life | Dernière réponse : Lelen1177093 23 janv.
    1 réponse
  • drone : impossible de décoller

bojour  j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...

titi | Dernière réponse : georges97 15 janv.
    1 réponse
  • SAV Hubsan pour Hubsan ACE SE Refined

Bonjour, J'ai acheté récemment le ACE SE Refined de Hubsan. Parès l'avoir sortie de la boîte j'ai constaté qu'une des 2 batteries ne se chargeait pas...

yvespsv | Dernière réponse : yvespsv 28 déc. 2022
    0 réponse
  • Casque vr pour drone

Bonjour, Savez vous quelle casque vr peux ce connecter au drone  sjrc F11 pro merci 

Fannyrobs | Dernière réponse : Fannyrobs 22 nov. 2022
    0 réponse
  • appli zepp Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

stef30630 | Dernière réponse : georges97 29 oct. 2022
    1 réponse
  • Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

CATCHRIS79 | Dernière réponse : Zygoptere 26 oct. 2022
    4 réponses
  • Parrot anafi tourne sur lui même

Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...

Tonio21bou | Dernière réponse : Tonio21bou 23 sept. 2022
    2 réponses
  • Alerte GPS

Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...

Patrice24 | Dernière réponse : Bustia 23 sept. 2022
    4 réponses
  • Problème Mode de nacelle Mavic air 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon drone qui est le Mavic air 2. Cela concerne le mode de la nacelle. Quand elle est réglée sur le mode suivre, la na...

Ricquad | Dernière réponse : Ricquad 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Appairer ma télécommande de drone F7 sjrc

Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...

Patdrone | Dernière réponse : madmyke 28 août 2022
    1 réponse
  • Problème de vol drone eachine e520s gps

Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...

thomas225522 | Dernière réponse : thomas225522 22 août 2022
    1 réponse
  • Notice Drone X Pro en français Résolu/Fermé

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

Jmpech | Dernière réponse : Mno 7 août 2022
    35 réponses
  • Batterie moins puissantes pour Hubsan zino pro + Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...

Ricquad | Dernière réponse : madmyke 1 août 2022
    7 réponses
  • Camera bloqué Drone anafi Fermé

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

cocobel | Dernière réponse : Damien 25 juil. 2022
    1 réponse
  • Latence et neige direct camera live Anafi Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

TonyGuapito | Dernière réponse : AZERTY 25 juil. 2022
    2 réponses
  • probleme camera drone pro eagle xl drone

bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...

alexsouille | Dernière réponse : alexsouille 11 juil. 2022
    1 réponse
  • Drone

La caméra de mon. Drone ne prend plus de photo aidez moi svp   

Alexsouille | Dernière réponse : Alexsouille 11 juil. 2022
    0 réponse
  • Application qui ne cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...

albfab | Dernière réponse : albfab 16 juin 2022
    2 réponses
  • Lunette pour Potensic Dreamer Pro 4K Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre !!!!! Quel lunette ou casque serait compatible avec le drone Potensic Dreamer Pro 4K Si quelqu'un a une idée ? ...

Ollam | Dernière réponse : Ollam 22 mai 2022
    0 réponse
  • Hélicoptère Fermé

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

lilou | Dernière réponse : T3chN0g3n 20 avril 2022
    1 réponse
  • Drone Dji mini 2 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

Vicky | Dernière réponse : seb77150 17 avril 2022
    3 réponses
  • Comment attacher le bracelet nato d'une montre ? Fermé

Bonjour, j'ai acheté un bracelet nato sur ce site pour ma apple watch : https://monbraceletnato.fr/collections/bracelet-nato Mais je n'arrive pas à...

Arthur | Dernière réponse : Arthur 5 avril 2022
    0 réponse
  • Démonter mon drone SJRC F11 Fermé

Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...

Cyboule | Dernière réponse : Mickmmm 6 mars 2022
    2 réponses
  • protection helice Fermé

Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...

Francis | Dernière réponse : Mickmmm 5 mars 2022
    5 réponses
  • Drone f11 pro 4k Fermé

Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance

Lenon | Dernière réponse : Mickmmm 5 mars 2022
    4 réponses
  • Problème nacelle sur SJRC-F11-4K-Pro Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...

Yves | Dernière réponse : Mickmmm 5 mars 2022
    2 réponses
  • Parrot anafi : capteur optique cassé Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon drone. En le réparant le câble qui reliait le capteur optique de position à la carte mère c'est cassé. Q...

Jean293 | Dernière réponse : Jean293 15 janv. 2022
    0 réponse
  • drone sjrc F 11 4K pro problème wifi Fermé

Bonjour, lorsque je suis en vol , j'ai bien l'image sur mon tél. android lorsque filme mais je perd la connection wifi et l'application s'arrète au bo...

rafilou84 | Dernière réponse : rafilou84 31 déc. 2021
    0 réponse
  • makerfire notice en francais Fermé

Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...

NAIROLF | Dernière réponse : Panth33ra 30 déc. 2021
    1 réponse
  • probleme bluethoo Fermé

bonjour a tous mon probleme est le suivant mais peut de gens on ma cofiguration j ais une vest aptique woojer ( www.woojer.com ) quand je comecte ...

nomade | Dernière réponse : nomade 23 déc. 2021
    0 réponse
  • Télécommande drone Fermé

Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...

Bruno69440 | Dernière réponse : madmyke 23 déc. 2021
    6 réponses
  • Problème de câble USB C micro USB Fermé

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

blaclbear | Dernière réponse : madmyke 8 déc. 2021
    1 réponse
  • aide achat Fermé

Bonjour, je me suis acheté un drone IDEA32 et j'aimerai utiliser un casque virtuel , mais je ne sais pas comment en choisir un compatible avec mon ...

jack03w | Dernière réponse : jack03w 1 déc. 2021
    0 réponse
  • Drone speed Track Racing drone set Fermé

Bonjour, Mon drone part en arrière quand je le demare Pouvez vous m’édait s’il vous plaît

Ami | Dernière réponse : Ami 24 nov. 2021
    0 réponse
  • Mode vidéo image qui se fige Fermé

Bonjour j ai un drone fjrc f11pro lorsque je mets le mode video l’image se fige sur mon tel au bout de quelques secondes. Quel est le problème. Merci ...

Gil | Dernière réponse : Gil 5 nov. 2021
    0 réponse
  • Notice en français Fermé

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

Yann125 | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 oct. 2021
    1 réponse
  • Appli caméra dji Fermé

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

jerome508 | Dernière réponse : Panth33ra 15 oct. 2021
    1 réponse
  • hubsan Zino 2 Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter mon drone sur ma tablette klypad merci pour l info

alain42170 | Dernière réponse : alain42170 12 oct. 2021
    0 réponse
  • Mise à jour échoué Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec mon drone mavic air 2 . Il se connecte plus au pc suite à une mise à jour qui a échoué. J’ai acheté un connecte...

Jeangogan | Dernière réponse : Jeangogan 29 sept. 2021
    0 réponse
  • Programmer Fermé

Bonsoir/ Bonjour je voudrais savoir comment programmer une radiocommande pour drone??

Urgent | Dernière réponse : Urgent 13 sept. 2021
    0 réponse
  • mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone Fermé

Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci

TENOIR | Dernière réponse : bazfile 25 août 2021
    1 réponse
  • drone hubsan zino pro plus Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

Manu | Dernière réponse : seb77150 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal Fermé

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

Kouyaler | Dernière réponse : Jml 18 juil. 2021
    9 réponses