Forum Drones

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 151
  • Application qui ne cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...

albfab | Dernière réponse : albfab 16 juin
    2 réponses
  • Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

CATCHRIS79 | Dernière réponse : CATCHRIS79 12 juin
    2 réponses
  • Wifi de mon drone Sjrc est inactif

Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...

Pimaster | Dernière réponse : Pimaster 25 mai
    2 réponses
  • Lunette pour Potensic Dreamer Pro 4K

Bonjour, Tout est dans le titre !!!!! Quel lunette ou casque serait compatible avec le drone Potensic Dreamer Pro 4K Si quelqu'un a une idée ? ...

Ollam | Dernière réponse : Ollam 22 mai
    0 réponse
  • Hélicoptère

Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...

lilou | Dernière réponse : T3chN0g3n 20 avril
    1 réponse
  • Drone Dji mini 2 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...

Vicky | Dernière réponse : seb77150 17 avril
    3 réponses
  • Comment attacher le bracelet nato d'une montre ?

Bonjour, j'ai acheté un bracelet nato sur ce site pour ma apple watch : https://monbraceletnato.fr/collections/bracelet-nato Mais je n'arrive pas à...

Arthur | Dernière réponse : Arthur 05 avril
    0 réponse
  • Démonter mon drone SJRC F11 Fermé

Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...

Cyboule | Dernière réponse : Mickmmm 06 mars
    2 réponses
  • protection helice

Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...

Francis | Dernière réponse : Mickmmm 05 mars
    5 réponses
  • Drone f11 pro 4k

Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance

Lenon | Dernière réponse : Mickmmm 05 mars
    4 réponses
  • Problème nacelle sur SJRC-F11-4K-Pro

Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...

Yves | Dernière réponse : Mickmmm 05 mars
    2 réponses
  • Probléme sur Drone ANAFI Fermé

Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...

Rick06 | Dernière réponse : loigr72 24 janv.
    14 réponses
  • Parrot anafi : capteur optique cassé

Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon drone. En le réparant le câble qui reliait le capteur optique de position à la carte mère c'est cassé. Q...

Jean293 | Dernière réponse : Jean293 15 janv.
    0 réponse
  • Camera bloqué Drone anafi

Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...

cocobel | Dernière réponse : cocobel 13 janv.
    0 réponse
  • drone sjrc F 11 4K pro problème wifi

Bonjour, lorsque je suis en vol , j'ai bien l'image sur mon tél. android lorsque filme mais je perd la connection wifi et l'application s'arrète au bo...

rafilou84 | Dernière réponse : rafilou84 31 déc. 2021
    0 réponse
  • makerfire notice en francais

Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...

NAIROLF | Dernière réponse : Panth33ra 30 déc. 2021
    1 réponse
  • Latence et neige direct camera live Anafi

Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...

TonyGuapito | Dernière réponse : TonyGuapito 27 déc. 2021
    1 réponse
  • probleme bluethoo

bonjour a tous mon probleme est le suivant mais peut de gens on ma cofiguration j ais une vest aptique woojer ( www.woojer.com ) quand je comecte ...

nomade | Dernière réponse : nomade 23 déc. 2021
    0 réponse
  • Télécommande drone

Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...

Bruno69440 | Dernière réponse : madmyke 23 déc. 2021
    6 réponses
  • Problème de câble USB C micro USB

Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...

blaclbear | Dernière réponse : madmyke 8 déc. 2021
    1 réponse
  • aide achat

Bonjour, je me suis acheté un drone IDEA32 et j'aimerai utiliser un casque virtuel , mais je ne sais pas comment en choisir un compatible avec mon ...

jack03w | Dernière réponse : jack03w 1 déc. 2021
    0 réponse
  • Drone speed Track Racing drone set

Bonjour, Mon drone part en arrière quand je le demare Pouvez vous m’édait s’il vous plaît

Ami | Dernière réponse : Ami 24 nov. 2021
    0 réponse
  • Mode vidéo image qui se fige

Bonjour j ai un drone fjrc f11pro lorsque je mets le mode video l’image se fige sur mon tel au bout de quelques secondes. Quel est le problème. Merci ...

Gil | Dernière réponse : Gil 5 nov. 2021
    0 réponse
  • Notice en français

bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...

Yann125 | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 oct. 2021
    1 réponse
  • Appli caméra dji

Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...

jerome508 | Dernière réponse : Panth33ra 15 oct. 2021
    1 réponse
  • hubsan Zino 2

Bonjour, Je voudrais connecter mon drone sur ma tablette klypad merci pour l info

alain42170 | Dernière réponse : alain42170 12 oct. 2021
    0 réponse
  • Mise à jour échoué

Bonjour, J’ai un problème avec mon drone mavic air 2 . Il se connecte plus au pc suite à une mise à jour qui a échoué. J’ai acheté un connecte...

Jeangogan | Dernière réponse : Jeangogan 29 sept. 2021
    0 réponse
  • Programmer

Bonsoir/ Bonjour je voudrais savoir comment programmer une radiocommande pour drone??

Urgent | Dernière réponse : Urgent 13 sept. 2021
    0 réponse
  • mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone

Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci

TENOIR | Dernière réponse : bazfile 25 août 2021
    1 réponse
  • drone hubsan zino pro plus

Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...

Manu | Dernière réponse : seb77150 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal Fermé

Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...

Kouyaler | Dernière réponse : Jml 18 juil. 2021
    9 réponses
  • Manuel utilisation drone

Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1

Nicole | Dernière réponse : Pyraah 11 juil. 2021
    2 réponses
  • Problème de led

Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...

Slade | Dernière réponse : georges97 8 juil. 2021
    1 réponse
  • App DRONE Fermé

Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Mr_Guy | Dernière réponse : Mr_Guy 12 juin 2021
    4 réponses
  • Drone F11 plus contrôlable Fermé

Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...

Dom5252 | Dernière réponse : Lorel21 25 mai 2021
    1 réponse
  • Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( F11 SFRC PRO Fermé

Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...

THOMAS12374 | Dernière réponse : Lorel21 25 mai 2021
    2 réponses
  • Appareillage Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...

Killian | Dernière réponse : Killian 14 mai 2021
    2 réponses
  • DRONE E68 Fermé

Bonjour tout le monde. Je cherche un mode d'emploi ou une notice de la télécommande du drone E68. Merci.

ROLPOUR | Dernière réponse : ROLPOUR 26 févr. 2021
    0 réponse
  • Notice Drone SJRC F11 4K PRO Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrai une astuce pour télécharger la Notice du Drone SJRC 4K PRO en Anglais gratuitement ! a chaque fois que j'en ai trouv...

Aldo25320 | Dernière réponse : Aldo25320 2 févr. 2021
    0 réponse
  • Hubsan zino2 Fermé

Bonjour, janviers de recevoir mon ZINO 2 et j'aurai aimer savoir s'il était équiper d'un dispositif de signalement électronique ou si je devais en a...

guytou | Dernière réponse : guytou 27 janv. 2021
    0 réponse
  • drome holy stone hs 700d Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je dois refaire la meme manipulation a chaque fois que je reprend mon drome ..la reinitialisation...ou s il y a un mo...

gilles | Dernière réponse : gilles 29 déc. 2020
    0 réponse
  • Detection du wifi d'un drone Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...

Rudy49 | Dernière réponse : Rudy49 13 déc. 2020
    2 réponses
  • drone hubsan zino pro Fermé

Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...

plongeurnoir | Dernière réponse : seb77150 9 déc. 2020
    5 réponses
  • drone eachine ne démarre pas Fermé

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

sdrine01 | Dernière réponse : sdrine01 20 nov. 2020
    2 réponses
  • Recherche d'un drone Fermé

Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali

Sangare | Dernière réponse : Adventuringmonkey 13 nov. 2020
    2 réponses
  • chargement codebarre Fermé

Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...

dade34 | Dernière réponse : dade34 14 sept. 2020
    6 réponses
  • J'ai perdu mon drone :( Fermé

Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...

mavic2 | Dernière réponse : fermiparadoxx 13 sept. 2020
    4 réponses
  • Blade nano S2 bruit/grincement permanent à l'arrêt Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce petit joujou (Blade nano S2, hélico rc) et il fait des petits bruits et grincements inquiétants et per...

Baquesploutche | Dernière réponse : Baquesploutche 6 sept. 2020
    0 réponse
  • Comment choisir un drone ? Fermé

Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...

Glueguy | Dernière réponse : olmix 25 août 2020
    2 réponses
  • Retour SAV Fermé

Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...

Rayschweitzer | Dernière réponse : ptitfute 16 août 2020
    1 réponse