Forum Drones
-
Application qui ne cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...
-
Comment mettre à jour le Drône YUNEEC H520 ? Résolu
Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
-
Wifi de mon drone Sjrc est inactif
Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...
-
Lunette pour Potensic Dreamer Pro 4K
Bonjour, Tout est dans le titre !!!!! Quel lunette ou casque serait compatible avec le drone Potensic Dreamer Pro 4K Si quelqu'un a une idée ? ...
-
Hélicoptère
Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...
-
Drone Dji mini 2 Résolu
Bonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
-
Comment attacher le bracelet nato d'une montre ?
Bonjour, j'ai acheté un bracelet nato sur ce site pour ma apple watch : https://monbraceletnato.fr/collections/bracelet-nato Mais je n'arrive pas à...
-
Démonter mon drone SJRC F11 Fermé
Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...
-
protection helice
Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...
-
Drone f11 pro 4k
Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance
-
Problème nacelle sur SJRC-F11-4K-Pro
Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...
-
Probléme sur Drone ANAFI Fermé
Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...
-
Parrot anafi : capteur optique cassé
Bonjour, J'ai eu un petit problème avec mon drone. En le réparant le câble qui reliait le capteur optique de position à la carte mère c'est cassé. Q...
-
Camera bloqué Drone anafi
Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...
-
drone sjrc F 11 4K pro problème wifi
Bonjour, lorsque je suis en vol , j'ai bien l'image sur mon tél. android lorsque filme mais je perd la connection wifi et l'application s'arrète au bo...
-
makerfire notice en francais
Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...
-
Latence et neige direct camera live Anafi
Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...
-
probleme bluethoo
bonjour a tous mon probleme est le suivant mais peut de gens on ma cofiguration j ais une vest aptique woojer ( www.woojer.com ) quand je comecte ...
-
Télécommande drone
Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...
-
Problème de câble USB C micro USB
Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...
-
aide achat
Bonjour, je me suis acheté un drone IDEA32 et j'aimerai utiliser un casque virtuel , mais je ne sais pas comment en choisir un compatible avec mon ...
-
Drone speed Track Racing drone set
Bonjour, Mon drone part en arrière quand je le demare Pouvez vous m’édait s’il vous plaît
-
Mode vidéo image qui se fige
Bonjour j ai un drone fjrc f11pro lorsque je mets le mode video l’image se fige sur mon tel au bout de quelques secondes. Quel est le problème. Merci ...
-
Notice en français
bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...
-
Appli caméra dji
Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...
-
hubsan Zino 2
Bonjour, Je voudrais connecter mon drone sur ma tablette klypad merci pour l info
-
Mise à jour échoué
Bonjour, J’ai un problème avec mon drone mavic air 2 . Il se connecte plus au pc suite à une mise à jour qui a échoué. J’ai acheté un connecte...
-
Programmer
Bonsoir/ Bonjour je voudrais savoir comment programmer une radiocommande pour drone??
-
mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone
Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci
-
drone hubsan zino pro plus
Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...
-
Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal Fermé
Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...
-
Manuel utilisation drone
Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1
-
Problème de led
Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...
-
App DRONE Fermé
Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
-
Drone F11 plus contrôlable Fermé
Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...
-
Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( F11 SFRC PRO Fermé
Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...
-
Appareillage Résolu/Fermé
Bonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...
-
DRONE E68 Fermé
Bonjour tout le monde. Je cherche un mode d'emploi ou une notice de la télécommande du drone E68. Merci.
-
Notice Drone SJRC F11 4K PRO Fermé
Bonjour, Quelqu'un connaitrai une astuce pour télécharger la Notice du Drone SJRC 4K PRO en Anglais gratuitement ! a chaque fois que j'en ai trouv...
-
Hubsan zino2 Fermé
Bonjour, janviers de recevoir mon ZINO 2 et j'aurai aimer savoir s'il était équiper d'un dispositif de signalement électronique ou si je devais en a...
-
drome holy stone hs 700d Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je dois refaire la meme manipulation a chaque fois que je reprend mon drome ..la reinitialisation...ou s il y a un mo...
-
Detection du wifi d'un drone Fermé
Bonjour à tous ! J'ai un drone ,un irdrone Move motion, pilotable par mouvement de la main. La transmission de la télécommande au drone se fait pa...
-
drone hubsan zino pro Fermé
Bonjour, suite à l' achat du drone zino pro de hubsan, je cherche la notice en français, ou alors comment corriger l' avertissement suivant: " the g...
-
drone eachine ne démarre pas Fermé
bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...
-
Recherche d'un drone Fermé
Bonjour je suis à la recherche d'un drone.je suis au Mali
-
chargement codebarre Fermé
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour suivre sur mon téléphone les vues du drone que je viens d'acheter .( J'ai près de 80 b...
-
J'ai perdu mon drone :( Fermé
Bonjour je suis très triste, j'ai acheté vendredi un drone DJI mavic 2 pro à 2000 euros grâce à mes économies que j'ai faites pour ça, et je l'ai essa...
-
Blade nano S2 bruit/grincement permanent à l'arrêt Fermé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce petit joujou (Blade nano S2, hélico rc) et il fait des petits bruits et grincements inquiétants et per...
-
Comment choisir un drone ? Fermé
Bonjour à tous, Il y a peut j'ai commencé à m' intéresser au milieu du drone, et des possibilités qu'il offre. Toutefois le nombre de marques et dro...
-
Retour SAV Fermé
Bonjour, Fin juin j’ai renoué mon drone ANAFI chez Darty qui était encore sous garantie et pour 3 ans Auparavant j’avais des difficultés à me conn...