Les discussions
Drones : les nouveaux compagnons du quotidien
Salut à tous, Est-ce que je vous ai déjà partagé ma fascination pour les drones ? Loin d’être de simples gadgets, ils sont en train de révolutionner ...
Connection drone en wifi
Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci.
Alimentation esc pour drone quadricopter
bonjour, dans le cadre de mes étude je fabrique un drone dont l'ordinateur de bord et une Raspberry pi relier par AP a un pc j'ai commande des moteu...
Snaptain pour drone p30 plus
Bonjour, je viens de m'acquérir un drone P30 plus et je n'arrive pas à télécharger le logiciel de vol snaptain.. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît...
Drone anafi et sav qui prend rien en charge
Bonjour, Le 04 septembre mon drone anafi à rencontré un problème, il lui resté 17pourcents de batteries et d'un coup il m'affiche sur mon téléphone,...
Mode d'emploi du drone collapsible aircraft brushless p 14
Bonjour, merci ! si quelqu'un a une notice en Français du drone Collapsible Aircraft Brushless Version P14 GLS le chinois et moi ça fait deux ... e...
Problème vidéo sur drone sjrc f11
Bonjour, je possède un sjrc f11, je suis obligé d'activer le Bluetooth pour obtenir un retour vidéo , est-ce normal ? et ma portée vidéo se bloque à 7...
Problème vidéo sur drone sjrc f11 suite
FerméBonjour, Merci IA pour votre réponse. Quand j'active l'appli, c'est celle ci qui me demande d'activer le Bluetooth pour permettre l'association et en...
Manuel utilisation drone e88 en français
Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisation du drone E88 de eachine en français. Merci d'une info.
Bonsoir j'ai oublié mon ancien mot de passe
Bonjour, Bonsoir, j'ai oublié mon de passe de Sama money
Recherche mode du f22s 4k pro
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du drone f22s 4k pro en francais Sauriez-vous m'aidez
Bonjour mon hubsan zino pro plus ne demarre pas
Bonjour,mon hubsan zino pro plus ne démarre pas
Aide pour trouver un site
Résolubonjour, je cherche un site comme fligtheRadar24, mai pour les drones, si quelqu’un connait un site... Merci d’avance !
Problème de connexion drone et télécommande
Bonjour à vous. Svp j'ai besoin d'aide. Mon drone F22s pro 4K n'arrive plus à se connecter a la télécommande alors que tous les voyants et bip du dro...
Probléme sur drone anafi
Bonjour, je cherche de l'aide pour savoir d’où vient le défaut suivant sur mon ANAFI: Caméra verticale défectueuse. Pour info il ne prend plus le sig...
Wifi de mon drone sjrc est inactif
Bonjour, Bonjour, Besoin d'aide, jai un drone srjc f11 pro qui vole tres bien Mais mon smartphone n'arrive pas à détecter le wifi de celui ci ...
Probleme sur mon drone anafi
Bonjour, salut jai monté mon drone anafi , pieces par pieces, quand je est mis en marche il a degagé un grand bruit des moteurs sans decollé ,et il...
Drone : impossible de décoller
bojour j'ai un drone Eachine E58 mais quand j'essaie de le faire décoller toutes les hélices tournent parfaitement sauf une et je ne sais pas ce qu'...
Appli zepp
Ferméje n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code
Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...
Parrot anafi tourne sur lui même
Bonjour, mon Parrot tourne sur lui même doucement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Quand je réinitialise tout cela ne le fait plus ma...
Alerte gps
Bonjour, Débutant, j'ai une alerte GPS sur mon drone potensic dreamer mini 4k. Comment enlever cette alerte car il ne décolle plus. Merci à vous ...
Appairer ma télécommande de drone f7 sjrc
Bonjour, Ayant perdu ma commande originale que j'ai eu avec mon drone, j'ai du racheter une télécommande. Hors je n'arrive pas du tout à l'appairer ...
Problème de vol drone eachine e520s gps
Bonjour j'ai une question, j'ai changé les élices de mon drôle eachine e520s gps mais quand je le fait voler il ne vole pas longtemps car il attéri di...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Batterie moins puissantes pour hubsan zino pro +
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai acheter récemment un Hubsan zino pro plus/+ sauf que la batterie d'origine ne marche pas mais ce n'est pas le problème. ...
Camera bloqué drone anafi
Bonjour, j ai un souci depuis la mise à jour de notre drone avons un problème avec la caméra. Erreur Camera il nous demande de regarder si rien ...
Latence et neige direct camera live anafi
Bonjour, J'ai acquis récemment un drone Parrot Anafi FPV. Installation rapide de l'appli FreeFlight il vole très bien. Seul problème ; il m'est ...
Probleme camera drone pro eagle xl drone
bonjour j ai achetez un drone pro eagle xl drone a aldi juste le temps d'apprendre a piloter un drone il y a une camera dessus au debuts la camera fon...
Application qui ne cesse de fonctionner
Bonjour, J'ai acquis le drone SJRC F11S 4K PRO l'application SJF PRO cesse de fonctionner en permanence et j'ai un très gros décalage de retransmiss...
Hélicoptère
Bonjour, Bonjour j 'ai un hélicoptère radiocommandée modulco skymodel pro 3 voix . je n 'ai pas la notice et je ne sais pas comment le r...
Drone dji mini 2
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone (S10) et depuis je ne peux plus connecter la télécommande de mon drone. Il n'y a pas de câble adapter. Si q...
Démonter mon drone sjrc f11
Bonjour, Suite à une chute, je dois changer le bras moteur de mon drone le souci que je rencontre c'est que j'arrive à dévisser 6 vis et l'avant du ...
Protection helice
Bonjour, ayant acheté un sjrc f11 4k pro et ayant deja cassé un bras arriere, je cherche des protections d'helices mais n'en trouve pas.savez ...
Drone f11 pro 4k
Bonjour, je fais le calibrage de mon drone f11 pro 4k et j'arrive pas à le démarrer si on peut m'aider ou me conseiller merci d'avance
Problème nacelle sur sjrc-f11-4k-pro
Bonjour, Je viens d'acheter la SJRC-F11-4K-PRO, le premier vol super, mais après le deuxième vol, la nacelle reste bloquée vers le bas, et impossibl...
Makerfire notice en francais
Bonjour, Mon fils a un Drone MAKERFIRE 14+age la notice et en anglais ou espagnole. quelqu'un dispose-t-il d'une notice en Français ou d'un lien ave...
Télécommande drone
Bonjour, je possède un drone potensic dreamer 4k. Je parvient à le faire decoler à 1,3 mètre mais ensuite la liaison entre la télécommande et le drone...
Problème de câble usb c micro usb
Bonjour, j’ai un Zino 2 et j’ai acheté et j'ai voulu changer le câble USB C -micro USB. Lorsque je mets le nouveau câble je n’ai plus de retour su...
Notice en français
bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...
Appli caméra dji
Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...
Mon boitier ne marche est il possible de piloter mon drone qu'avec un smartphone
Bonjour, Mon boitier ne fonctionne pas est il possible de piloter mon E58 avec mon iphon Merci
Drone hubsan zino pro plus
Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...
Mon drone par en arrière a cause d'un moteur qui tourne mal
Tout est dit dans le titre, mon drone par en arrière mais je ne sais pas quelle moteur tourne moins bien que les autres, avez-vous une solution ? ...
Manuel utilisation drone
Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1
Problème de led
Bonjour, mon drone sjrc f11 pro c'est pris une branche dans l'aile droite avant résultat la LED ne marche plus je ne sais pas quel est le problème ...
App drone
Bonjour, J'ai un drone "GHOST DRONE" mais je ne trouve pas l'application " IR drone VR" Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Drone f11 plus contrôlable
Bonjour, Mon Drone F11 n'est plus contrôlable, il se connecte bien avec mon LG 5 Android et GPS UP. Lorsque je fais le départ du drone il lève mai...
Mon drone ne se connecte pas à ma télécommande ! ( f11 sfrc pro
Bonjour, Mon drone fais que clignoter en rouge, sur l’application téléphone il me dit que la télécommande n’est pas connecté ( l’icône est rouge « ...
Appareillage
RésoluBonjour, je m'appelle killian et j'ai un drone e520s le problème est qu'il n'y a que la notice en anglais et de se que j'ai compris on peut le contrôl...