Probleme GPS NDRIVE G800

Fermé
reeves - 4 sept. 2008 à 20:56
 reeves - 30 avril 2009 à 20:29
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon gps ndrive G800 , je n'ai pas le guidage vocale en francais et je voulais savoir si je pouvais le telecharger qqpart. Ensuite, quand je telecharge de la musique , je n'arrive pas à le lire sur le gps il n'y pas de son!!!
Qqn peut il m'aider au secours!!!!
A voir également:

16 réponses

je viens de recevoir le mien, et cela ne fonctionne pas non plus. J'ai le guidage vocale en francais, mais il ne detecte pas ni les mp3, ni les videos. Je suis persuadé, qu'il n'y a pas de logiciel pour cela. De plus le site de ndrive, n'a de mise a jour que pour le portugal, l'espagne et l'italie. J'ai envoyé un message a mon revendeur et au constructeur.
Si j'ai une réponse, je te tiens au courant
0
ok merci j'attend ta réponse ! en tt cas je suis decu de ce gps pour le moment....
0
salut, moi
aussi je l ai recu de cdiscount et pas moyen de regarder les video et images etc...
je parle español si cela peut aider... pour telecharger un truc sur le site de ndrive..... ya pet etre un logiciel pour les voir les video et images

a plus si des nouvelles
0
je l'ai recu aussi par cdiscount, je les ai eu au téléphone, et ils me demandent de le renvoyer au service technique dciscount.

donc je ne suis pas le seul, je vais donc surement demander l'échange pour une autre marque
0
Arnaoude > poussin
27 sept. 2008 à 12:16
Salut, si tu ne l'a pas changé est-ce que tu peux m'envoyer le guidage vocal français par email stp?
dans la carte SD quand tu vas dans NDrive/voice
tu peux m'envoyer le (ou les si y'en a plusieurs) .zip fr
Il me le manque à moi ça serait cool
==>Arnaoude@hotmail.com
0
re,

ca fait chier quand meme car ce gps etait assez puissant, il permettait de mettre 8g de video et musique....
vont il nous donner un equivalent qui sera plus cher? ou serait possilble de regler le probleme?!

ca me fait chier de passer un coup de fil pour 15 euros alros que c est eux qui deconne!

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je viens de recevoir le G800 que j'ai acheté chez CDiscount et moi non plus j'ai pas le guidage vocale en francais! En plus sur le site Ndrive, c'est pas vraiment clair leur truc puis c'est meme pas un francais correct. Enfin bon pour le reste je sais pas mais si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour mettre le guidage vocale en Francais et actualiser les cartes, je suis preneur lol. Merci! ps: il parle d'un dvd d'installation dans l'index, vous l'avez eu?
0
Salut! Moi aussi je l'ai acheter par cdiscount, j'ai pas le guidage vocal français,
mais les musiques/photos/vidéos marchent nickel.
J'ai pas reçu de dvd non plus mais c'était pas marqué dans les éléments compris dans l'annonce cdiscount
On peut le rendre sur cdiscount ?
Comment on fait ?
0
Thomson > Arnaoude
27 sept. 2008 à 15:49
Salut Arnaoude, j'ai regardé dans voice pour pouvoir t'envoyer le zip.fr mais je l'ai pas, j'ai que anglais, espagnol et portugais. Sinon pour le renvoyer à Cdiscount, faut que tu alles sur ton compte et apres il y a une rubrique pour renvoyer sa commande si elle ne marche pas, normalement. Apres je sais pas trop combien de temps sa prend et comment sa fonctionne car pour le moment j'ai pas eu de soucis avec mes autres produits. Si tu trouves une solution pour avoir les menus de navigation et le guidage en francais, tiens moi au courant, merci. A plus!
0
Arnaoude > Thomson
28 sept. 2008 à 16:28
Ok merci je vais essayer de trouver le guidage vocal en frainçais.
Je suis sûr que si on nous envoie le fichier zip ça marche,
si 'poussin' l'a gardé il pourra peut-etre nous l'envoyé
Moi si j'ai pas de nouvelles je vais le faire changé je pense..
à++
0
Thomson > Arnaoude
28 sept. 2008 à 19:42
Ok, c'est ce que je me sius dit à propos du fichier zip, en esperant que quelqu'un l'ai et qu'il nous l'envoi. Sinon peut etre qu'en s'adressant sur le site de Ndrive, ils peuvent nous le faire parvenir. Et pour Cdiscount, c'est plutot chiant de le renvoyer juste pour un fichier car sa va prendre beaucoup de temps et dans mon cas pour le boulot j'ai besoin du GPS!Lol. On se tient au courant pour la suite, bonne chance de ton coté! A plus.
0
fanof > Arnaoude
30 sept. 2008 à 23:21
J'ai 2 fichiers audio FR sur mon G800 : Camille (3,8 Mo) et Olivier (8,4 Mo).
Dommage pour vous car Camille a une voix délicieusement sensuelle...

Allez ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X0kXD8sM
0
Super merci beaucoup !
0
Je l'ai acheté aussi et je n'arrive pas non plus à lire les vidéos et la musique, quelqu'un a trouvé la solution ?
0
Bonjour,
Les formats audio .mp3 et vidéo .avi, .mpg ne sont pas reconnus.
Il faut des fichiers au format Microsoft, c'est à dire audio en .wma et vidéo en .wmv.
0
Merci. Je vais essayer ça
0
salut, si Qqn possede un G800R serait-il possible d'avoir les cartes satelites.
Merci
0
Il ne faut surtout pas acheter le GPS N DRIVE G 800 sur C.Discount !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait 2 fois que je le renvoie pr le même pb technique : pas de guidage vocal français !!!!!!!!!!!!!! J'attends la réception du 3ème GPS qui doit être "réparé"...........Je suis trop déçue du site et du service après vente très peu fiable.... à part escroquer de l'argent au téléphone, ils ne répondent en rien aux demandes.................
Faîtes passer le mot................
0
Fallait demander moi je te l'aurais envoyé le guidage vocal en français. Cdiscount n'y est pour rien, Ndrive est une marque portugaise toute nase, fallait pas s'attendre à des miracles, enfin pour le prix, moi chui content de mon G800S.
0
salut
moi je viens d'avoir un ndrive g800s
mais rien n'est a jour je ne trouve meme pas la rue de mon voisin
quelqu'un connait il une mise a jour ou l'endroit ou je puisse me la procurer (il n'y a rien sur le site)
merci et aidez moi
je craque !!!!!
0
Ben écoute, envoie le fichier, ça peut tjs intéresser !!!!!!!!!!!!! Merci
Excuse moi ms pr un produit vendu en France, la moindre des choses c'est de fournir une langue écrite française !!!!!!!!!!!! Si au moins avait été précisé ce détail non négligeable, j'en serai pas là..............
Quand à C.Discount, ils sont quand même responsables de leurs produits mis en vente et par conséquence suivre correctement les "plaintes" de leurs clients surtout quand elles s'avèrent nombreuses -vu les FAQ-....
Cordialement,
0
david45420 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 21:40
bonjour moi aussi je viens de recevoir mon gps 800 r et surprise je ne peux meme pas naviguer car la carte sd est hs je vais etre obliger de contacter le sav pour un echange de carte c embetant. avoir un gps mais pas de map a lire,c balaud , g une carte sd vierge provisoire en attendant la reponse du site qqelqu un pourrait m aider au niveau carte de france merci
0
titruff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 11:59
bonjour,
j'ai telechargé les voix de "camille" et "olivier" !
Mais quand je les met dans Ndrive/voice de la SD le gps ne le recoit pas ! et je peu donc toujour pas changé la voix !
comment faire !

merci
0
J'espère que tu ne l'as pas acheté sur C.Discount !!! car c une grosse arnaque ce GPS! Le mien, j'au dû le renvoyer 3 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ils ont enfin daigné me rembourser, avc des frais de pénalités imputés, imagine !!!!! Plus jamais j'achète sur ce site; c trop la galère leur S.AV et les conseillers des incompétents!
J'avais des pbs de cartographie et de langue...jamais résolus !!!!!!
Bon courage ms un conseil : fais toi rembourser. J'en ai acheté un autre à CARREFOUR : un Tom Tom qui est top !!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
0
bonjour
moi aussi j'ai un probleme avec mon gps ndrive g800 en telechargeant les mise a jour il ma efface ma carte france si tu pouvais me la copier ce serait tres sympas de ta part cella fait plus de 5 mail que j'evoie chez ndrive.com toujour sans reponse ,je l'ai achete chez cdiscount ils ont un SAV inexitant avec un cout a l'appel de1e35 il y a aussi un forum
avec un mediateur qui te renvoie direct au SAV services plus que nul
0
bonsoir tout le monde !! j'ai trouvé la solution concernant ce gps!! elle est très simple!!
voila comment j'ai procéder: je 'ai pris dans la main et je l'ai éclaté contre un arbre... ensuite je suis allé acheté un tom tom et depuis ça marche super , plus aucun probleme!! faites comme moi ça soulage les nerfs....
0
arakis35 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
24 sept. 2008 à 22:08
Bonsoir ,

Si ça peux t'aider , moi aussi je n'avais pas de son en utilisation gps avant de m'apercevoir que si tu coches ' use FM ' dans Réglages - Volume , le son passe par ton auto-radio sur la fréquence que tu choisis .

Sinon , je n'arrive pas non plus a lire des vidéos & écouter de la musique .... au secours !!!
-1