Les discussions
Repondre à un appel
Bonjour, Comment répondre à un appel. Si cela est possible Merci
Incompatibilité smartphone-montre connectée
RésoluBonjour, Si ma montre connectée utilise Bluetooth pour être fonctionnelle les appels reçus par whatsApp sonnent correctement. Si ce sont des appels ...
Ne fonctionne pas sans être sous alimentation
Bonjour, Ma caméra fonctionne très bien uniquement quand elle en charge câble USB et prise courant. Dès que je la débranche, pensant qu'elle est su...
Comment faire sonner le hub tapo ?
FerméBonjour, J'ai posé des détecteurs d'ouverture fenetres et portes et je reçois bien les notifications lorsque la fenetre par ex, est restée ouverte ma...
Garmin edge 830 _ problème choix langue
Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage. J'ai essayé de le remett...
Bonjour, station meteo auriol 4-ld162-2
Bonjour, Je n arrive pas à regler la date alors que j ai réglé tout le reste. Merci de vos réponses. Jocelyne
Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée
Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...
Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas
Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...
Interphone urmet sch.1172/42
Bonjour,J'ai déjà échangé cet appareil contre un autre et il ne fonctionne pas, pourriez-vous m'expliquer comment le programmer, merci
Ajuster l heure de ma montre?
Bonjour,l heure affiché sur ma montre vivoactive 3 n est plus correcte. Comment l a corriger?
Bonjour, j'aimerais une aide pour ma montre
j'aimerais transformé ma montre Kalenji Basic en montre connecté ou avec d'autre information que l'heure. Merci
Installer gps sur c3 aircross de 2018
Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...
Garmin vivoacive / enrengistrement activité sans réseau
Bonjour, Je possède une montre Garmin Vivoactive 4. Je pars faire un trek dans le Sahara, et n'aurait pas donc accès au réseau mobile. Si j'enregist...
Pb reconnaissance ipad ou kobo mais pas sur une clé usb
Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux ajouter des livres à ma KOBO, j'ai bien l'affichage sur cette dernière connecter à l'ordinateur mais cette ...
Gps pour piétons
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci. G.
Balance connectée sanitas sbf 73
Bonjour, Moi je n'arrive pas à connecter la balance sur mon bluetooth quand j'appuie sur sbf73 qui est enregistré sur mon bluetooth j'ai un message (...
Comment passerebook reader en francais?
je souhaite passer ebook reader en francais. quelle est la procédure?
Liseuse diva bookeen accès racine
Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...
Comment supprimer le cadenas de l'écran a ma montre garmin
Bonjour à Tous, Comment supprimer le cadenas de l'écran a ma montre Garmin Vivoactive 3 Il est arrivé "par hasard" et m'empêche de bien l'utiliser ....
Manuel utilisation drone e88 en français
Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisation du drone E88 de eachine en français. Merci d'une info.
Réception "messenger" pour ice watch 1.0
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à configurer la montre de ma compagne pour qu'elle reçoive les messages de l'application "MESSENGER". Pouvez-vous...
Conseil station meteo
Bonjour, je viens d'acheter une station meteo baldr mon thermomètre manuel est pas daccors avec la température qu affiche la station meteo . La stati...
Comment augmenter la portée de mon bluetooth ?
Bonjour, J’utilise des petits thermomètres (jaalee) qui se trouvent à environ 15m de mon séjour Ces thermomètres se connectaient en wifi par le bi...
Comment régler ma montre
Bonjour, J'ai acheté une montre mingrui sans faire exprès j'ai mis l'heure en 12h 1h pouvez-vous me dire comment la remettre sur 24h 12h mercii
Plafonnier à led réinitialiser la télécommande
Fermébonjour je possède un plafonnier à led j ai changé la pile de la télécommande depuis je n ai plus que les led colorés et plus de lumière normale merci...
Notice montre smartwatch aw12
Bonjour, Je cherche une notice GRATUITE pour ma montre connectée Smartwatch AW12 impossible de la connecter à mon téléphone HONOR 90 Merci d'avance ...
Créer autre utilisateur
Bonjour, Sur la balance sanitas 73, je n arrive pas a créer un autre utilisateur. Merci de vos réponses
Problème son
Bonjour, ma google nest mini fait que des bruits de claquements, savez-vous ce que sais ? Merci d'avance
Montre eko unité bracelet réglable ?
Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement
Alarme chronostar wr 50m
Bonjour, J'ai essayé en vain d'enlever l'alarme de la monstre de mon fils. Je ne parviens pas à la retirer pourtant j'ai bien appuyé sur start et res...
Notice pout le réglage d’une montre vertical solar run radio
Bonjour, Commenr régler une montre vertical solar rum t régler Réglage montre
Problème balance healthcoch sb73
Bonjour, J’ai offert dans l’année une balance Sanitas HealthCoach SB73, la mise en route avait été effectuée facilement, je n’avais rencontré aucun p...
La montre ne marche pas .
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre es...
Livre non télécharger
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger des livres sur l'apli ebook.Et quand je demande a Google comment faire il me répond qu'il faux aller sur play st...
Sanitas lidl
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre sur l'appli pour "organisation code" ?
Supprimer alarme sur reveil auriol
Bonjour, Je possède un reveil Auriol mais je n'arrive pas à supprimer l'alarme je la règle à 10 h du matin pour ne pas que ça réveille les enfants je...
Bonjour carplay et android auto
Bonjour, Un véhicule Captur Renault acheté à l'étranger n'est pas équipé de carplay ou android auto, existe t il un appareil qui permet d'ajouter ce ...
Gps fonctionnement
Bonjour J'ai un GPS Garmin 760 sur lequel j'ai fait une mise à jour à l'aide de Garmin Express Après la MAJ je constate que je n'ai plus que "" Amer...
Caméra qui ne marche plus de nuit
Bonjour, J'ai une caméra extérieure Chacon qui fonctionnait bien jusqu'à présent mais depuis quelques temps elle ne marche plus de nuit. Lorsque je r...
Caméra d'intérieur
Bonjour les amis, Je n'arrive pas à connecter ma caméra intérieure: Application Tapo - Tapo C200 Le message suivant apparaît:"Impossible de se conn...
Alexa : piloter son ordinateur
Bonjour, je viens de m'équiper d'une enceinte reliée à Alexa et j'aimerais trouver un moyen de piloter mon ordinateur et ainsi pouvoir lire mes pla...
Comment mettre un réveil sur lefun healt
Bonjour, Je voudrez savoir comment peut on mettre un réveil sur lefun healt
Montre connectée smart watch aw 12 avec xaomi redmonote11s 5
Bonjour,j'ai recus ma montre connectée AW 12 Smart watch , quand j'allume mon bluethoo il voie bien la montre AW 12 mais me demande au bout de quelque...
Remise en service d'une caméra ip extérieure
Bonjour à toutes et à tous J'ai installé il y a 2-3 ans une caméra IP pour avoir un oeil sur les extérieurs lorsque je ne peux pas regarder par la fen...
Notice du thermostat danfoss
FerméBonjour j'ai perdu la notice de mon thermostat de la marque Danfoss je ne sais plus comment régler les températures merci
Gps nul et inutilisable sans notice payante
Bonjour, j'ai voulu changer de GPS j'ai un TOM TOM dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...
Connexion volets avec alexa ou google home
Bonjour à tous, J'ai 3 volets pilotés par des interrupteurs sans fil Somfy smoove origin RTS. Jusqu'au début du mois je pouvais les commander à la v...
Notice station météo raddy wf100c
FerméBonjour, comment télécharger en Français la notice de paramétrage et d'utilisation de ma station météo, je n'ai trouvé quand Allemand et en Anglais me...
Notice station météo raddy wf100c
Bonjour, comment télécharger en Français la notice de paramétrage et d'utilisation de ma station météo , je n'ai trouvé quand Allemand et Anglais mer...
Camera aquilavizion
Bonjour, Bonjour , quelqu'un saurait il l'application à installer pour les caméras aquilavizion ? Je ne trouve nulle part l'application pour Android ...