Mise a jour GPS X930

Fermé
MEURISSE - 6 août 2007 à 20:32
 loulou 230 - 9 août 2010 à 13:09
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la carte (france) de mon gps X930VIAMICHELIN

je suis novice donnez moi le mode d'emploi svp

je desire egalement telecharger la carte de l'europe sur une memory card

comment dois je m'y prendre
merci
A voir également:

10 réponses

skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
5 août 2008 à 18:58
salut meurisse,

je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse

skd
7
bonjour
comme tout le monde je ne trouve pas de mise a jour pour mon X930 (je suis employé Michelin....) peux-tu faire quelque chose pour moi
Merci
0
Bonjour je suis également à la recherche d'une mise à jour pour mon Gps x930,et l'info que tu as donné à l'autre personne m'intéresse aussi,moi je suis retraité michelin et il m'a été impossible d'avoir une info pour me dépanner.
Si tu peux faire quelque chose pour moi ,je te serai reconnaissant de partager ton savoir dans ce domaine .
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai un gps michelin X930 vers 4.2 que je voudrais faire évoluer dans la version 6.5.4 ,ceci sur une mémoire sd de 2 go.
Avez- vous tjrs la version 6.5.4 ?
Merci d'avance de votre bon vouloir de me répondre par mail.
Fofor
0
SPEEDY-3520 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 13:47
Bonjour SDK,

Je suis un internaute comme beaucoup d'autre , j'ai acheté le 930 mais les mises à jours n'on pas suivi, peux tu me dépanner avec ta nouvelle version europe 6.5.4., il y a il une procédure spéciale pour l'installation, des codes d'accès ? peux tu si tu est d'accord , de me communiquer ce fichier via mon adresse mail ... petitalain@swing.be

Merci de ta réponse et de ton dévouement

A+
0
Chocolat-95 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
30 mai 2010 à 11:43
Bonjour je suis aussi interesse pour la version 6.5.4 si tu la toujours merci de me la faire parvenir part E.mail nico-Porche911@hotmail.fr ou si tu la plus ou je pourais la trouve cordialement .
0
bonjour je voudrais juste le code d'activation pour le x 930 via michelin carte europe 6.5.3 coila merci
0
Merci de bien vouloir me faire savoir comment télécharger la MAJ du x930 europe
0
skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
11 août 2008 à 13:33
tu travail pour via michelin et tu ne les as pas???

skd
0
je ne travaille pas chez via michelin mais bien dans l'entreprise et nous ne beneficions pas de meilleurs services que les autres clients voila pourquoi je n'ai pas de mise a jour pour mon X930
0
skd > jan4307
12 août 2008 à 11:32
j'ai peut etre quelque chose qui va t'interesser donne ton mail

stp

skd
0
tibobe > skd
12 août 2008 à 12:23
bonjour est ce que tu sait comment je peut faire pour avoir mise a jour radar pour viamichelin x960 merci d'avance
0
skd > tibobe
12 août 2008 à 12:36
salut donne ton mail je te donne les infos

skd
0
gadenba13 > skd
12 août 2008 à 16:41
Salut peux tu m aider a trouver une mise a jour pour gps x930 europe ( j ai la version 4.4) et pour gps x950t france hormis celles deja données sur le site viamichelin stp je te remercie. Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis egalement tres interresse pour une mise a jour de version sur X930 europe.. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp merci.
0
J'ai mal malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS X930 version5, vous est il possible de me faire passer ce fichier, ou un fichier similaire.

En vous remerciant par avance
0
Tout dabors as tu le fichier te permettant de faire la mise à jour?
Si oui, il te faut le cd-rom d'installation pour pouvoir faire la mise à jour. Sans cela tu ne pourras pas faire de mises à jours.
Pour ne pas faire d'erreur, il est préférable que tu ailles sur Viamichelin dans la rubrique GPS, tu trouveras les explications afin de faire tes mises à jours.
D'autre part je suis interessé par les fichiers de ta carte si toutefois c'est possible.
Peux tu me faire passer ces fichiers afin de remettre mon Gps en mordre de marche.
En te remerciant par avance
0
Comment faire pour te faire passer passer les fichiers que j'ai en ma possession?
Il me faudrait ton adress Email?
0
Bonjour

Il se trouve que je travaille chez Michelin, j'ai pu résoudre mon problème avec l'aide d'un collègue qui possédait un ViaMichelin X950, (modèle identique avec cartographie Europe). De ce fait j'ai réussi à remettre à jour ma cartographie France.
Je peux effectivement te faire passer les fichiers de mises à jours, cependant attention! ce n'est pas du tout la même version que celui que tu possèdes. Toutefois rien ne t'empêche d'essayer d'enregistrer sur ta carte SD les fichiers complets de mon modèle.

Il me faudrait ton adresse Email pour que je puisse te faire passer les fichiers

Avec l'aide du CD-ROM fourni lors de l'achat de ton GPS il faut que tu réussisses à atteindre tous les fichier dans l'explorateur De Microsoft ActiveSync. si tu suis les infos fourni dans le manuel d d'exploitation tu n'auras pas de mal à modifier les fichiers.

Je te souhaite bonne chance en espérant que tu pourras réutiliser ton GPS après avoir fait les modifications


Cordialement
0
bonjour*
je me suis fais volé le CD ROOM fourni lors de l achat de mon GPS X930 VIA MICHELIN donc je ne peux rien faire pour une mise a jour
peux tu me fournir une copie afin que je puisse faire une mise à jour étant donné que tu travailles chez MICHELIN
JE COMPTE SUR TOI
0