Mise a jour GPS X930

Fermé
MEURISSE - 6 août 2007 à 20:32
 loulou 230 - 9 août 2010 à 13:09
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la carte (france) de mon gps X930VIAMICHELIN

je suis novice donnez moi le mode d'emploi svp

je desire egalement telecharger la carte de l'europe sur une memory card

comment dois je m'y prendre
merci
A voir également:

10 réponses

skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
5 août 2008 à 18:58
salut meurisse,

je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse

skd
7
bonjour
comme tout le monde je ne trouve pas de mise a jour pour mon X930 (je suis employé Michelin....) peux-tu faire quelque chose pour moi
Merci
0
Bonjour je suis également à la recherche d'une mise à jour pour mon Gps x930,et l'info que tu as donné à l'autre personne m'intéresse aussi,moi je suis retraité michelin et il m'a été impossible d'avoir une info pour me dépanner.
Si tu peux faire quelque chose pour moi ,je te serai reconnaissant de partager ton savoir dans ce domaine .
merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai un gps michelin X930 vers 4.2 que je voudrais faire évoluer dans la version 6.5.4 ,ceci sur une mémoire sd de 2 go.
Avez- vous tjrs la version 6.5.4 ?
Merci d'avance de votre bon vouloir de me répondre par mail.
Fofor
0
SPEEDY-3520 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
29 mai 2010 à 13:47
Bonjour SDK,