A voir également:
- Mise a jour GPS X930
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
skd
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
51
5 août 2008 à 18:58
5 août 2008 à 18:58
salut meurisse,
je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse
skd
je suis désolé pour toi il n'y a plus de mise a jour offert par via michelin, ils ont arreter la prodution des gps= on s'est fait arnaquer, moi aussi, il faut chager de version, j'ai une version europe en version 6.5.4 qui marche du tonnerre si sa t'interesse
skd
bonjour je voudrais juste le code d'activation pour le x 930 via michelin carte europe 6.5.3 coila merci
skd
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
51
11 août 2008 à 13:33
11 août 2008 à 13:33
tu travail pour via michelin et tu ne les as pas???
skd
skd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis egalement tres interresse pour une mise a jour de version sur X930 europe.. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp merci.
J'ai mal malencontreusement effacé le fichier carte de mon GPS X930 version5, vous est il possible de me faire passer ce fichier, ou un fichier similaire.
En vous remerciant par avance
En vous remerciant par avance
Tout dabors as tu le fichier te permettant de faire la mise à jour?
Si oui, il te faut le cd-rom d'installation pour pouvoir faire la mise à jour. Sans cela tu ne pourras pas faire de mises à jours.
Pour ne pas faire d'erreur, il est préférable que tu ailles sur Viamichelin dans la rubrique GPS, tu trouveras les explications afin de faire tes mises à jours.
D'autre part je suis interessé par les fichiers de ta carte si toutefois c'est possible.
Peux tu me faire passer ces fichiers afin de remettre mon Gps en mordre de marche.
En te remerciant par avance
Si oui, il te faut le cd-rom d'installation pour pouvoir faire la mise à jour. Sans cela tu ne pourras pas faire de mises à jours.
Pour ne pas faire d'erreur, il est préférable que tu ailles sur Viamichelin dans la rubrique GPS, tu trouveras les explications afin de faire tes mises à jours.
D'autre part je suis interessé par les fichiers de ta carte si toutefois c'est possible.
Peux tu me faire passer ces fichiers afin de remettre mon Gps en mordre de marche.
En te remerciant par avance
Comment faire pour te faire passer passer les fichiers que j'ai en ma possession?
Il me faudrait ton adress Email?
Il me faudrait ton adress Email?
Bonjour
Il se trouve que je travaille chez Michelin, j'ai pu résoudre mon problème avec l'aide d'un collègue qui possédait un ViaMichelin X950, (modèle identique avec cartographie Europe). De ce fait j'ai réussi à remettre à jour ma cartographie France.
Je peux effectivement te faire passer les fichiers de mises à jours, cependant attention! ce n'est pas du tout la même version que celui que tu possèdes. Toutefois rien ne t'empêche d'essayer d'enregistrer sur ta carte SD les fichiers complets de mon modèle.
Il me faudrait ton adresse Email pour que je puisse te faire passer les fichiers
Avec l'aide du CD-ROM fourni lors de l'achat de ton GPS il faut que tu réussisses à atteindre tous les fichier dans l'explorateur De Microsoft ActiveSync. si tu suis les infos fourni dans le manuel d d'exploitation tu n'auras pas de mal à modifier les fichiers.
Je te souhaite bonne chance en espérant que tu pourras réutiliser ton GPS après avoir fait les modifications
Cordialement
Il se trouve que je travaille chez Michelin, j'ai pu résoudre mon problème avec l'aide d'un collègue qui possédait un ViaMichelin X950, (modèle identique avec cartographie Europe). De ce fait j'ai réussi à remettre à jour ma cartographie France.
Je peux effectivement te faire passer les fichiers de mises à jours, cependant attention! ce n'est pas du tout la même version que celui que tu possèdes. Toutefois rien ne t'empêche d'essayer d'enregistrer sur ta carte SD les fichiers complets de mon modèle.
Il me faudrait ton adresse Email pour que je puisse te faire passer les fichiers
Avec l'aide du CD-ROM fourni lors de l'achat de ton GPS il faut que tu réussisses à atteindre tous les fichier dans l'explorateur De Microsoft ActiveSync. si tu suis les infos fourni dans le manuel d d'exploitation tu n'auras pas de mal à modifier les fichiers.
Je te souhaite bonne chance en espérant que tu pourras réutiliser ton GPS après avoir fait les modifications
Cordialement
11 août 2008 à 12:09
comme tout le monde je ne trouve pas de mise a jour pour mon X930 (je suis employé Michelin....) peux-tu faire quelque chose pour moi
Merci
18 nov. 2009 à 12:41
Si tu peux faire quelque chose pour moi ,je te serai reconnaissant de partager ton savoir dans ce domaine .
merci d'avance
15 mars 2010 à 17:06
J'ai un gps michelin X930 vers 4.2 que je voudrais faire évoluer dans la version 6.5.4 ,ceci sur une mémoire sd de 2 go.
Avez- vous tjrs la version 6.5.4 ?
Merci d'avance de votre bon vouloir de me répondre par mail.
Fofor
29 mai 2010 à 13:47
Je suis un internaute comme beaucoup d'autre , j'ai acheté le 930 mais les mises à jours n'on pas suivi, peux tu me dépanner avec ta nouvelle version europe 6.5.4., il y a il une procédure spéciale pour l'installation, des codes d'accès ? peux tu si tu est d'accord , de me communiquer ce fichier via mon adresse mail ... petitalain@swing.be
Merci de ta réponse et de ton dévouement
A+
30 mai 2010 à 11:43