A voir également:
- HELP ! - Fonction TV sur GPS VDO PN4000
- Fonction si et - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
16 réponses
Bonsoir,
Pour debloquer la tnt au dessus de 7km/h
1. telecharger update files sur ce site:
http://ww25.vdodayton.com/
2) dezipper dans un dossier sur le pc le fichier telecharger
puis chercher dans le dossier Navigation le fichier "ml.conf"
3)clique droit dessus et ouvrir avec le bloc note pour voir le contenu du texte dedans
4)modifier les données et mettre les chiffres 200 et 160 a la place des existants
5)enregistrer les modifications
6)copier tout les dossiers dans carte sd vierge et l'inserer dans gp
7) cliquer sur restart
laisser l'instalation se faire puis a la fin de la procedure enlever la carte sd et remettre la sd d'origine
voila!! c'est fat!!
MotionLockMaxspeed=200
MotionLockHysteresis=160
Pour debloquer la tnt au dessus de 7km/h
1. telecharger update files sur ce site:
http://ww25.vdodayton.com/
2) dezipper dans un dossier sur le pc le fichier telecharger
puis chercher dans le dossier Navigation le fichier "ml.conf"
3)clique droit dessus et ouvrir avec le bloc note pour voir le contenu du texte dedans
4)modifier les données et mettre les chiffres 200 et 160 a la place des existants
5)enregistrer les modifications
6)copier tout les dossiers dans carte sd vierge et l'inserer dans gp
7) cliquer sur restart
laisser l'instalation se faire puis a la fin de la procedure enlever la carte sd et remettre la sd d'origine
voila!! c'est fat!!
MotionLockMaxspeed=200
MotionLockHysteresis=160
oui ca marche vraiment bien selon ou tu te trouves (reception tnt plus ou moins fortes) et oui c'est normal puisque tu l'as ouvert avec le bloc notes t'en que tu ne changes l'extension du fichier qui est .conf
Merci leny80
Pour ceux qui sont intéressé, un super cite:
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=102724&whichpage=2
Sinon encore une question: Si la tnt normale est remplacé avec la TNT HD, ça ne marchera plus. Cela arrivera??
Pour ceux qui sont intéressé, un super cite:
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=102724&whichpage=2
Sinon encore une question: Si la tnt normale est remplacé avec la TNT HD, ça ne marchera plus. Cela arrivera??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'étais justement sur ce site qui est pas mal mais rien sur les radars et les poi de vraiment concluant!!!???sniff!!
pour la TNT HD non tu recevra toujous la TNT mais pas en HD, c'est tout, je sais pas si c'est ca que tu voulais savoir ??
pour la TNT HD non tu recevra toujous la TNT mais pas en HD, c'est tout, je sais pas si c'est ca que tu voulais savoir ??
Source sûr du site officiel du CSA.
Citation:
Les chaînes qui diffusent en haute définition continuent à diffuser leur programme en définition standard également. Cette double diffusion est appelée à durer suffisamment pour que les téléspectateurs n'aient pas besoin de changer brutalement leur récepteur.
Vous pourrez donc continuer à recevoir les chaînes numériques dont vous disposez actuellement avec votre récepteur, mais uniquement en définition normale.
Citation:
Les chaînes qui diffusent en haute définition continuent à diffuser leur programme en définition standard également. Cette double diffusion est appelée à durer suffisamment pour que les téléspectateurs n'aient pas besoin de changer brutalement leur récepteur.
Vous pourrez donc continuer à recevoir les chaînes numériques dont vous disposez actuellement avec votre récepteur, mais uniquement en définition normale.
Moi je l'ai pas encore acheté. j'hésitais pour le commander sur cdiscount. Il est à 158 euros 30. ça vaut le coup??
oui moi je l'ai acheter sur cdiscount recu 3 jours apres, de plus si tu prend la carte cdiscount tu aura encore une reduction et je mes suis empresser de tester la fonction gps au dessus de 7km/h qui marche a merveille selon la zone de couverture mais si tes en ville y aura aucun souci en fin je precise comme meme qu'il est interdit de rouler en regardant la tv , on encourt une amende de 22euros environs , mais tu peux toujours l'incliner vers le siege passager , la fonction zoom comme je l'appelle c'est par exemple (j'ai le gps devant les yeux, et ca fait pas longtemps que je l'ai):
disons que tu arrives en ville avec plein de petite rue , il va zoomer automatiquement pour que tu vois ces rues et des que tu vas te retrouver sur une nationale il va dézoomer et tu verras toute la zone avec les villes et petit village au alentour, d'autres doivent le faire mais je les connais pas.
je sais pas si j'ai été bien clair?
disons que tu arrives en ville avec plein de petite rue , il va zoomer automatiquement pour que tu vois ces rues et des que tu vas te retrouver sur une nationale il va dézoomer et tu verras toute la zone avec les villes et petit village au alentour, d'autres doivent le faire mais je les connais pas.
je sais pas si j'ai été bien clair?
C'est bon je l'ai commandé sur Cdiscount. Il est pas cher en plus. Je suis en train de regarder pour la mise à jour et les radars
Je te tiens au courant si je trouve
C'est bon je l'ai commandé sur Cdiscount. Il est pas cher en plus. Je suis en train de regarder pour la mise à jour et les radars
Même sur les sites payant pour les carte, il n'y a pas le PN4000 !!!
Même sur les sites payant pour les carte, il n'y a pas le PN4000 !!!
Pour la fonction radar, elle marche bien, mais un peu juste avant le radar !!!!Pour les mises à jour pas de nouvelles encore.
disons que ca sonne et que l'alerte s'affiche a 5 a 10 metres du radar , juste de quoi ralentir au cas ou tu serai as 5 ou 10km/h au dessus , normale quoi !! ca peu arriver, si tes un fou du volant a 140km/h sur une nationale ou un meurtrier comme tu le sent c'est pas trop fait pour ca!!!
Pour débloquer la limite de vitesse sur la TNT rendez-vous ici : https://www.allnews.fr
Toutes les étapes sont expliquées en détail, ça fonctionne très bien!
Toutes les étapes sont expliquées en détail, ça fonctionne très bien!