Service client TOM TOM
jack -
Je souhaite envoyer une lettre recommandée au Service Client TOM TOM mais je ne trouve nulle part son adresse.
Car j'ai commandé une mise à jour pour mon TOM TOM qui devait mettre envoyé par mail pour téléchargement et que je n'ai jamais reçu, cependant le prélèvement lui c'est bien fait.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
Problème récurrent : plusieurs utilisateurs signalent un prélèvement pour une mise à jour TomTom sans réception du téléchargement ni d’e-mail de confirmation, ce qui les pousse à rechercher une adresse de contact. Plusieurs réponses évoquent des numéros de contact et une adresse potentielle, dont un numéro et une adresse à Amsterdam, suggérant des options de contact variées malgré des difficultés d'accès. D'autres contributions décrivent des expériences négatives avec le service téléphonique automatisé et l'absence de réponse, renforçant le sentiment d'un manque de support après achat et en cas de besoin de garantie ou de remboursement. Par ailleurs, l’un des messages évoque une localisation pour le siège international, indiquant qu’une adresse européenne pourrait exister malgré l'absence de réponse claire du service client.
-
-
à ce numéro on tombe sur un "robot" qui dit de faire le 1 si pas de réception gps, le 2 pour problème de zones dangereuses, le 3 pour problèmes techniques. après de nombreux appels, de nombreuses communications d'informations et adresse mail, aucune mise à jour n'a été effectuée et si on arrive à atteindre le 2, qui vous renvoie sur le 3 où on vous répond "vous n'avez choisi aucune option..."
c'est purement une arnaque tomtom, se faire du fric sur le dos des clients sans la moindre mise à jour, je regrette d'avoir choisi ce modèle
-