Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible?

Résolu/Fermé
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 24 déc. 2007 à 16:05
 HARD - 5 mai 2010 à 12:44
Bonjour à tous,

On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone.

J'ai donc effectuer une liaison bluetooth entre l'antenne gps et le lg :

Gestionnaire bluetooth---- Nouveau----- explorer un appareil bluetooth---- je sélectionne l'icone gpslim240 (avec un point d'interrogation)
Ensuite une page apparait "sélection des services" et il est indiqué : Bluetooth gps receiver que je sélectionne. Je décoche la case "connexion sécurisée et cryptée" et clique sur suivant. Voila, mon icone gpslim apparait dans le gestionnaire de bluetooth.

Le problème est le suivant, lorsque je vais dans le menu tomom, autre récepteur gps buetooth, il est dit que je dois etablir une conexxion bluetooth en mon récepteur gps et mon périférique.

Comment faire, je suis dessus depuis une semaine, je n'arrve pas.

Pourtant avec le HTC P3600 d'un collègue (WM5) ca fonctionne, même si je sais que ce phone à le gps intégrer

Merci de votre aide

Bonnes fetes

Cordialement

xxxATAxxx

21 réponses

xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 22
25 déc. 2007 à 14:08
Probleme résolu hard reset du lg ks20
presser volume bas, décrocher, éteindre simultanément pendant 10 bonnes secondes. Attendre 140 secondes et le phone redemarre, comme neuf
1
arshizzle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 22:50
bonjour xxxataxxx !

j'ai un probleme, j'ai bidouillé mon ks 20 et je ne peux plus me connecter ni en wap ni en wifi !
j'ai donc essayé ta manip' pour le hard reset, mais ca ne marche pas...
peut etre ai-je mal compris!quand j'appuie simultanement sur volume bas,decrocher et eteindre, j'ai un message d'avertissement me disant que je vais perdre mes donnés pas enregistrer!
please help!
merci d'avance!
0
cebelab Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 11 > arshizzle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 mai 2008 à 03:55
à l'avertissement, tu fais OK...
0
IL FAUT ETEINDRE AVANT DE FAIRE LA MANIPULATION
0
Salut,

J'ai le meme probleme que toi avec mon lg ks20 et le recepteur GPS (Globalsat BT-339)!!!!
Question concernant le hard reset?
après avoir appuyer simultanément sur les touche "volume bas, décrocher et étindre le phone" et ce pendant 10 seconde (comme tu le dis sur le message ci dessus) doit il s'éteindre seul? ou alors comme moi, ça affiche le même message qui previent d'une l'éventuelle perte de donnée?

Par ce que pour moi ça n'a pas changé, mon navigateur (IGO) me dit que je ne détecte toujours pas de signale GPS, alors que mon recepteur GPS me dit bien qu'il est connecté au phone par bleutooth .(c une histoire de dingue) lol

Cordialement
0
bonjour
j'ai eu le meme probleme avec mon lg et un recepteur gps blethoot standart .
j'ai resolue le pb en decochant la gestion automatique de gps dans le menu gps externe du phone et en parametrant moi meme les ports.
demarer-- parametre-- systeme -- gps externe --acces ( decoche gerer gps auto...) .
pour ma part dans materiel j'ai com7 9300 baud et dans programme j'ai com1 , mais ces reglage sont au pif !!
enfin moi depuis ca marche avec googlemaps ou tomtom
0
Bonjour, pour ce qui est du hard reset, il faut appuyer sur la touche volume bas, appel, et allumer simultanément pendant 10 vrais secondes. Mais tout cela lorsque votre ks20 est éteind. Donc il faut éteindre le portable avant d'effectuer cette manip.
Pendant la manip il s'allumera mais maintenez les touches enfoncées pendant 10 VRAIS SECONDES. Puis le chargement d'allumage prendra un certain temps, c'est normal, c'est parceque le téléphone se réinstalle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement sa marche merci que mettre comme logiciel sur mon ks 20 qui simplifie le tel
0
va dans parametre externe tu verra gps exterieur tu met port programme COM 3
port materiel COM 7et puis gerer automatiquement le gps et c bon
0
P....N Merci ca Marche
trop bien tellement ouf Mon tel que mes fichier disparaissait les uns derriere les autre
0
j'ai installer tomtom 6 est tous fonnctionne trés bien sauf au niveau de la voix c'est a dire elle ne termine pas la phrase par exemple a 800m pre
0
J'ai également ce désagréable problème as-tu trouvé une solution.
Merci d'avance
0
Goldo_153 > manu10430
17 août 2008 à 14:19
Salut à tous.
J'ai également le même problème avec les voix de navigation.Ca commence la phrase et ne la termine pas. Ensuite, ça ne donne plus aucune indication. Ceci avec Tomtom. J'ai alors installé un autre programme Navigon. Et le problème persiste. Cela ne semble pas venir des programmes, mais sans doute de WM6.
Si quelqu'un a une solution à proposer. Merci d'avance...
0
bjs je vien d acheter un ks20 é j aimerai instalé le gps dessu mé je ne c pa du tou coman my prendre é ce kil fo faire si tu me m expliké tu serai cool merci
0
leberger63 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 20:40
salut, j'ai le même pbm que toi avec la voix. As tu trouvé la solution ? Peut-être que le processeur du phone n'est pas assez puissant !
0
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 22
18 févr. 2008 à 01:50
Merci vinze006, d'avoir répondu, désolé j'avais complètement zapper.
0
Bonjour
j'ai le lg ks20 et je souhaite telecharger le GPS
merci de maider comment faire??
0
lounes 17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 15:17
Bonjour à toi

Je possede le meme appareil mais je n'arrive pas a installer Tomtom 6 peux tu m'aider

Merci
0
lounes 17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 17:26
Merci de m'aider j'ai le meme apareil et je n'arrive pas à Installer Tomtom

Ca fais 15 jours que j'y taf et je deviens fou. L'application s'ouvre bien mais il ne trouve ni les carte ni les voix

J'en est besoin d'ici 4 jours et je n'ai toujours pas la solution
Merci de ton aide
0
bonjour esqu'il faut du credit pour utiliser l gps sur le lg ks20?
0
j'ai un soussi carte introuvable sur lk ks 20 avec la version2577 j'ia telecharger ttn et ttn2003 depuis plus rien sa me dis carte introuvvable j'ai essayer de mettre la carte sur doc en disinterne mais rien non plus si vous avez la solution merci
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
21 avril 2008 à 18:53
Mon lg ks20 ne reconnait plus ma carte sim car j'ai essayé de metre la carte sim d'une amie dans mon lg, eceque le hard reset va arangé ce probleme ?
0
xxxataxxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 22
22 avril 2008 à 19:22
et ta carte sim dans son phone ca marche?? pour le hard reset tu peux quand meme essayer mais je doute que ca va resoudre ton problème. Foutu le phone, combien tu le vends???
0
amelii3 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 6
22 avril 2008 à 23:10
je suis aller ds une boutik sfr et il m'on arranger le problem :D

Ct ma carte sim qui bugé ... il me l'ont remplacé !!
0
BOnjour jai un gro probleme , mon ordinateur ne veut pas installer le cd de démarage il affiche un message erreur , et kan je desactive activesync et coche masse usb rien ne se passe quand je branche le lg au telephone...APres avoir fait de nombreux effet c'est pire le telephone n'est meme plus reconnue par mon ordinateur ... AIDEZ MOI SVP

jessdu77jisai@hotmail.fr c'est mon adresse prenez la si vous pouvez m"aider svp
0
salut jess, j'ai eu le même soucis, je l'ai résolu tout simplement en installant outlook (je tourne avec thunderbird), une fois outlook installé, cd de demarage s'installe sans soucis

ps : avec actyv sinc oublie pas de desactive antivirus et firewall...
0
coucou ksman, Merci de mavoir repondu :) J"ai reussi finalement" j'ai installer activesync directement sans passer par le cd mais en trouvant le logiciel sur le net et sa marche c'est cool...(c t le cd ki fezait tt beuguer"précisement microsoft",parce que le logi Trouvait sur le net c'est installer nikel) Merci
0
bjr,

j'ai acheter un ks 20, j'ai essayer d'installer tomtom 6, mais lorsque je veux activer le bluetooth pour communiquer avec mon atenne gps, g un message omme quoi je dois activer la radio , mais impossible de l'activer car si je veux activer la radio et bien le tel me demande d'activer le bluetooth :-( le serpent ce mord la queue)

je veux savoir si vous avez le même soucis?

merci
0
tintindavid
17 juin 2008 à 14:02
pour info pour le ks20 il y a une manip plus simple pour le reset hard appuyer sur tel et composer le code 2676625720#
0