Mise à jour tomtom one

Résolu/Fermé
pans1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 20 juin 2008 à 07:58
billou45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 20 févr. 2009 à 10:00
Bonjour,
Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire:
je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mise à jour de l'application
tomtomone telle qu'elle m'est proposée aprés la recherche automatique du logiciel tomtomhome 2;
le message d'erreur est le suivant:
"Ce dossier n'existe pas C:\Documents and setting, etc....
Et quand je vais regarder dans le répertoire indiqué, le fichier existe bel et bien
Qui pourrais m'aider SVP
version de mon tomtom: one 3rd edition
Merci

15 réponses

kaiphren Messages postés 207 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 38
29 juil. 2008 à 23:34
bonsoir,g un big problème;voilà mon gps tomtom one V1 ne détecte aucun satellite que faire?merci pour votre aide
6
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé alors que j'aurais dû le faire dés l'achat;
Mais sinon, mon tomtom fonctionne normalement;
Toutefois, j'ai posé mon problème sur le sîte officiel de TOMTOM, et dés que j'ai
la réponse à mon prblme, je vous le ferais savoir;
Est-ce que tu as télécharger les radars mobiles du sîte tomtom max sur ton GPS
car il semble que c'est depuis que j'ai des soucis ?
4
Nickel cela marche

cela doit venir des accents

merci pour les info

A+
Christophe
3
Un grand merci à toi PANS sa marche enfin :-D . T'as du pas mal galérer pour trouver cette astuce :-/

En tout cas merci beaucoup
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aller dans tom tom home 2 outil utiliser lagarantie d acctualisation de la carte
2
Bonjour
Quand onbranche un gps sur un ordi toujours le risque qu'il fonctionne moins bien après
des gps fonctionnent sans jamais avoir vu un ordi
1
pans1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
20 juin 2008 à 20:54
Bonsoir,
Je suis de ton avis, mais comment mettre à jour et envoyer les corrections de carte si on
ne passe pas par un ordi ?
0
Bonjour,
Meme probleme que toi impossible de telecharger les mise a jour depuis peu.
Je vais peut etre essayer de reprendre ma sauvegarde. as tu pense a la sauvegarde lors de ton inscription a tomtom home ?
0
coyote_lubrik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8
2 juil. 2008 à 21:02
écoute
mon one V3 est neuf et j'ai fait la mise à jour 3 fois et depuis j'ai le même probleme que toi. les mecs de chez darty ne comprenne pas. ca qui m'emerde c'est que l'appel chez darty n'est pas gratos et que ces c.... me font trainer.
quand j'aurais la solution je te dis.
ce que je sais c'est que au bout d'1 an ça devient payant pour mettre à jour. reste plus que les pirates.
www.alertegps.com

salut
coyote.

si tu trouves la solution je compte sur toi
0
Voici La solution, je l'ai testée, ça marche:

Veuillez aller dans TOMTOM HOME (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.

Allez dans OUTILS > TOMTOM HOME PREFERENCES > PREFERENCES DE DOSSIER.

Dans PREFERENCES DE DOSSIER, sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.

Ensuite :

1 - cliquez sur le plus devant la ligne POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR si vous avez WINDOWS VISTA).

2 - cliquez sur le plus devant ce qui désigne votre disque dur sur votre ordinateur, généralement quelque chose comme DISQUE LOCAL (C : ) – peut varier en fonction du fabriquant d’ordinateur.

3 - cliquez sur le bouton CREER UN NOUVEAU DOSSIER en bas à gauche dans la même fenêtre.

4 - tapez dans la case DOSSIER le mot "telecharger" (NB: sans les guillemets et sans accents).

5 - enfin, cliquez OK; à ce stade, si vous n'avez pas dans la case TELECHARGEMENTS la mention "C:\telecharger", essayez à nouveau les étapes 1 à 5.

6 - Enfin cliquez sur TERMINE.

Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.
0
coyote_lubrik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 8 > PANS
3 juil. 2008 à 10:57
merci docteur

j'ai fait comme écrit et ça marche. allez dont savoir pourquoi ça merde.
juste un truc, c'est un V3 France et j'ai vu qu'il me chargeait plein de trucs de pays d'Europe???

bonne journée
Coyote
0
pans1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 > coyote_lubrik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
5 juil. 2008 à 16:03
Bonjour,
Sur mon tomtom, j'ai téléchargé la version de la carte qui t'est proposée dans la limite d'1 mois
aprés l'achat de ton appareil, version qui inclue France, Italie et Suisse, voila pourquoi;
0
booba123 > PANS
3 juil. 2008 à 16:36
merci pour les explications ca telechagre enfin
0
catbowl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 > PANS
20 juil. 2008 à 14:15
Bonjour,
Jai fait les manips indiquées, je n'obtiens toujours pas la mise à jour. Je n'ai qu'un mesage : PAS DE CONNECTION INTERNET.
Cependant Internet foctionne correctement.
Je ne sais plus quoi faire, bien j'ai acheté la nouvelle carte sur le site TOMTOM.
A l'aide !!!!
Merci d'avance.
Cordialement
0
Çà marche super !

merci PANS !!
0
merci pour la manip ca marge maintenant
0
Un grand merci a pans! Ca marche en effet maintenant.

Le probleme venait probablement du nom de repertoire avec des espaces et des accents! Le module de telechargement s'en accommodait surement (d'ou les fichier chargés sur le disque dur), mais pas le module de mise a jour...
Merci encore a tous!

(remarquez, je ne mets pas d'accents... ca evite les ennuis!)
0
Merci infiniment, cela faisais 3 mois que mon V3 Europe me faisais des misères. Bonne journée et merci encore
0
bonjour
merci a la perssone qui a bien expliquée pour les mise a jour
car mon tom tom ne voulais rien savoir!!!im me disais que je ,navaie pas de dossier!
donc jais crée un dossier et jais mi téléphargé!!!
et sa a marché!
ouf sa fais 2 jour que je suie dessus!
merci beaucoup
0
mino990 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 01:37
jamais trouver de satelites sour tomtomgo je vien de acheter carte europe memme ca ca marche pas toujur pas de signal satelite
0
billou45 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 13
20 févr. 2009 à 10:00
un grand merci a toi
0