Probleme affichage garmin xt nokia 5800
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme affichage garmin xt nokia 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
11 réponses
ci dessous mon petit tuto pour installer et profiter de garmin xt mobile sur 5800 , il est normalement tres simple a comprendre , j'ai aussi uploade ce qui est necessaire en freeware pour realiser l'installe , rien n'est illegal , je le precise
GUIDE D'UTILISATION GARMIN MOBILE XT SUR NOKIA Touch 5800
Avec cette méthode, le navigateur fonctionne parfaitement, la seule limite est l'incapacité d'entrer
le numéro de la maison d'une adresse , Peut-être ce petit bug sera corrigé dans le temps
telechargez : Garmin Mobile XT for Symbian S60 3rd Edition, Ver. 5.00.20, as of Nov 21, 2008, Download
http://www8.garmin.com/support/collection....ct=010-11034-00
1) Installez Garmin Mobile XT mobile sur la carte memoire du 5800 en Connectant le mobile en
USB mode transfert de donnees stockage de masse , une fois l'installe terminee , deconnecter proprement
le mobile du PC en l'ejectant.
2) Télécharger "custom2.keymap" + "VirtualKey (unsigned) + mon tuto".
http://www.mediafire.com/?f5yq43ymz2n
3) Signer puis installez VirtualKey sur la carte memoire via PC Suite en connectant le mobile au PC
en USB mode PC Suite . une fois l'installe terminee , deconnecter proprement
le mobile du PC.
4) lancer VirtualKey se trouvant dans le menu applications de votre tel , puis fermer le , cela permet
de creer le dossier "e7d61da9" se trouvant dans le dossier "private" de la carte memoire
5) Connecter votre mobile au PC en USB mode transfert de donnees stockage de masse , puis copier le
fichier "custom2.keymap" sur la carte memoire ici : E: \ private \ e7d61da9
puis deconnecter proprement votre mobile du PC en l'ejectant.
6) Démarrez VirtualKey , allez dans Options / Load Mode / Custom Mode 2, Exclude , Options / Change Mode /
Includes. Ensuite Options / Ajouter de l'installation, choisissez Gmobile xt, Select, Annuler, Retour
(laissez VirtualKey tourner en tache de fond) . vous pouvez desormais lancer Garmin XT Mobile , la partie tactile fonctionne preque a 100 pourcents , sauf pour les touches ecran gauche et droite (le tactile ne fonctionne pas) mais grace a VirtualKey on peut agir sur ces 2 touches (a l'ancienne) via la touche verte "deccroche" et la touche rouge "raccroche" , la touche "camera" vous sert aussi a monter et descendre dans certains menus
7) Finissez ensuite l'installe complete de Garmin Xt Mobile en ajoutant vos 2 fichiers "unl" + la carte + vos donnees personnelles
La procédure est terminée, vous etes en mesure d'utiliser Garmin sur votre Nokia 5800 Symbian 9.4 S60 V5.
GUIDE D'UTILISATION GARMIN MOBILE XT SUR NOKIA Touch 5800
Avec cette méthode, le navigateur fonctionne parfaitement, la seule limite est l'incapacité d'entrer
le numéro de la maison d'une adresse , Peut-être ce petit bug sera corrigé dans le temps
telechargez : Garmin Mobile XT for Symbian S60 3rd Edition, Ver. 5.00.20, as of Nov 21, 2008, Download
http://www8.garmin.com/support/collection....ct=010-11034-00
1) Installez Garmin Mobile XT mobile sur la carte memoire du 5800 en Connectant le mobile en
USB mode transfert de donnees stockage de masse , une fois l'installe terminee , deconnecter proprement
le mobile du PC en l'ejectant.
2) Télécharger "custom2.keymap" + "VirtualKey (unsigned) + mon tuto".
http://www.mediafire.com/?f5yq43ymz2n
3) Signer puis installez VirtualKey sur la carte memoire via PC Suite en connectant le mobile au PC
en USB mode PC Suite . une fois l'installe terminee , deconnecter proprement
le mobile du PC.
4) lancer VirtualKey se trouvant dans le menu applications de votre tel , puis fermer le , cela permet
de creer le dossier "e7d61da9" se trouvant dans le dossier "private" de la carte memoire
5) Connecter votre mobile au PC en USB mode transfert de donnees stockage de masse , puis copier le
fichier "custom2.keymap" sur la carte memoire ici : E: \ private \ e7d61da9
puis deconnecter proprement votre mobile du PC en l'ejectant.
6) Démarrez VirtualKey , allez dans Options / Load Mode / Custom Mode 2, Exclude , Options / Change Mode /
Includes. Ensuite Options / Ajouter de l'installation, choisissez Gmobile xt, Select, Annuler, Retour
(laissez VirtualKey tourner en tache de fond) . vous pouvez desormais lancer Garmin XT Mobile , la partie tactile fonctionne preque a 100 pourcents , sauf pour les touches ecran gauche et droite (le tactile ne fonctionne pas) mais grace a VirtualKey on peut agir sur ces 2 touches (a l'ancienne) via la touche verte "deccroche" et la touche rouge "raccroche" , la touche "camera" vous sert aussi a monter et descendre dans certains menus
7) Finissez ensuite l'installe complete de Garmin Xt Mobile en ajoutant vos 2 fichiers "unl" + la carte + vos donnees personnelles
La procédure est terminée, vous etes en mesure d'utiliser Garmin sur votre Nokia 5800 Symbian 9.4 S60 V5.
kdo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
1
6 févr. 2009 à 16:24
6 févr. 2009 à 16:24
--J'ai le même problème
Ou le paraitre a remplacer l'être...
Ou le paraitre a remplacer l'être...
Ben rechercher apres Garmin mobile XT
pour le moment je l'ai trouvé sur le ce lien
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/
la version pour S60 3rd y est dispo
Sinon que penser vous de ce 5800 xpressMusic? J'ai trop dure à choisir ...
pour le moment je l'ai trouvé sur le ce lien
https://www.garmin.com/en-US/select-a-location/
la version pour S60 3rd y est dispo
Sinon que penser vous de ce 5800 xpressMusic? J'ai trop dure à choisir ...
bonjour,
j'ai également ce problème,
Lors de l'install j'ai le message suivant
"application non compatible avec le telephone. Continuer quand même?"
je selectionne oui puis la langue anglais (RU) puis e: (carte mem) mais ensuite
"installation impossible limité par le certificat" et la l'install s'arrete comment faire?
merci de ns aider!!!!
j'ai également ce problème,
"installation impossible limité par le certificat" et la l'install s'arrete comment faire?
merci de ns aider!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, pour le problème de certificat, j'ai trouvé :
http://www.symbian-freeware.com/download-virtual-key.html
il suffit de le signer et c'est nickel!!!
par contre...... je ne comprend pas les "exclude" et "include", je ne les trouvebpas
http://www.symbian-freeware.com/download-virtual-key.html
il suffit de le signer et c'est nickel!!!
par contre...... je ne comprend pas les "exclude" et "include", je ne les trouvebpas
Bonjour, je ne comprends pas non plus comment fait on pour les exclude !
En effet, lorsque je lance virtual key, j'arrive sur un ecran noir : (No Data)
je fais otpion/ load mode / custom mode 2
et la s'affiche :
1 {No}=> {RSK}
2 {Yes} =>{LSK}
3 {Camera}=>{Down}
a partir de la, je ne trouve pas exclude !
J'ai seulement option ou back
et dans option, j'ai
-Run in Back...
-Add
-Delete
-Delete all
Load mode =>...
-Save as =>...
-Home page
-Exit
J'ai essayé de choisir quelques une des ses options, mais je ne suis arrivé à rien.
Quelqu'un saurait ce qu'il faut que je fasse.
PS : J'avais un problème avec la version de virtual key qui se trouve en lien sur le site. Je l'ai donc téléchargé et signé sur l:
http://www.symbian-freeware.com/get-virtual-key.html
Merci d'avance pour votre aide.
En effet, lorsque je lance virtual key, j'arrive sur un ecran noir : (No Data)
je fais otpion/ load mode / custom mode 2
et la s'affiche :
1 {No}=> {RSK}
2 {Yes} =>{LSK}
3 {Camera}=>{Down}
a partir de la, je ne trouve pas exclude !
J'ai seulement option ou back
et dans option, j'ai
-Run in Back...
-Add
-Delete
-Delete all
Load mode =>...
-Save as =>...
-Home page
-Exit
J'ai essayé de choisir quelques une des ses options, mais je ne suis arrivé à rien.
Quelqu'un saurait ce qu'il faut que je fasse.
PS : J'avais un problème avec la version de virtual key qui se trouve en lien sur le site. Je l'ai donc téléchargé et signé sur l:
http://www.symbian-freeware.com/get-virtual-key.html
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour ta réponse, j'ai désormais mes touches de configurées.
Par contre, pour le suite, je ne sais comment faire :
- Déjà, il me demande un code d'activation, que je n'ai pas. Comment m'en procurer?
- Ensuite, il faut que j'installe une carte mais c'est pareil, je ne sais pas ou la trouver.
Je ne comprend pas bien pourquoi le téléphone veut toujours passer par le wap ou internet pour me localiser. Il y a bien une puce GPS dedans non? Pourquoi ne fonctionne t'il pas comme un GPS à part entière?
Si quelqu'un peu de nouveau m'aider et m'expliquer, ce serait sympa.
Merci à tous pour vos info.
Par contre, pour le suite, je ne sais comment faire :
- Déjà, il me demande un code d'activation, que je n'ai pas. Comment m'en procurer?
- Ensuite, il faut que j'installe une carte mais c'est pareil, je ne sais pas ou la trouver.
Je ne comprend pas bien pourquoi le téléphone veut toujours passer par le wap ou internet pour me localiser. Il y a bien une puce GPS dedans non? Pourquoi ne fonctionne t'il pas comme un GPS à part entière?
Si quelqu'un peu de nouveau m'aider et m'expliquer, ce serait sympa.
Merci à tous pour vos info.
Ha oui, j'oubliais. Désolé pour le double post.
Il faut que j'installe avec la carte (que je n'ai pas) deux fichiers "unl" hors je n'ai aucun fichier de ce type, ou les trouver et à quoi servent t'ils?
Merci une fois de plus
Il faut que j'installe avec la carte (que je n'ai pas) deux fichiers "unl" hors je n'ai aucun fichier de ce type, ou les trouver et à quoi servent t'ils?
Merci une fois de plus
qui a un lien pour télécharger custom 2 keymap, je sèche ?
est-ce que ca marche vraiement sou s le 5800 xpress music ?
à+
est-ce que ca marche vraiement sou s le 5800 xpress music ?
à+
Bonjour,
J'ai installer garmin sur mon nokia 5800 et lorsque j'ai voulu le tester sur la route, l'application s'arrete au bout de 5 min. Est ce que qq1 a deja eu se probleme? Si oui pouvez vous me donner des indications pour resoudre ce probleme?
Merci d'avance.
J'ai installer garmin sur mon nokia 5800 et lorsque j'ai voulu le tester sur la route, l'application s'arrete au bout de 5 min. Est ce que qq1 a deja eu se probleme? Si oui pouvez vous me donner des indications pour resoudre ce probleme?
Merci d'avance.
bonjour,
laisse moi deviner, tu utilise garmin mobile en mode paysage????
si c'est le cas je ne dirais pas que c'est normal, mais j'ai le meme probleme.
des qu'une annonce de changement de direction est faite, sa coupe d'un coup!!!!
je n'ais jamais trouver de solution a ce probleme a part me passer du mode paysage
surtout evite de basculer ton tel meme pour une seconde car sa cree des conflit d'affichage et il fini par couper
en esperant t'avoir aider!!!!!
laisse moi deviner, tu utilise garmin mobile en mode paysage????
si c'est le cas je ne dirais pas que c'est normal, mais j'ai le meme probleme.
des qu'une annonce de changement de direction est faite, sa coupe d'un coup!!!!
je n'ais jamais trouver de solution a ce probleme a part me passer du mode paysage
surtout evite de basculer ton tel meme pour une seconde car sa cree des conflit d'affichage et il fini par couper
en esperant t'avoir aider!!!!!
sans probleme, c'est tout a fait normale,
quand je suis venu la premiere fois, j'ais trouver l'aide qu'il me falait, je ne fait que rendre
la pareil !!!!moi je n'aime pas venir sur les forum juste pour me servir, sauf si sa depasse mes capaciter bien sur, donc si c'est dans mes cordes, j'aide !
moi, le probleme intervient donc si je bouge le tel et qu'il passe en mode paysage
quand l'ecrant chage de sens, ya des espese de bug qui aparaisse 5 seconde (l'affichage se brouille total) et disparaise mais sa ram un peu juste apres
je pense que le mieu et de le fixer et ensuite lancer l'aplication, essai comme sa c'est ce que je fait et je n'ais aucun probleme depuis
je sais que le logiciel d'origine (nokia) ne se met pas en mode paysage, c'est peut etre pareil pour les autre, sa doit prendre une certaine puissance (ram) que le tel a du mal de gerer ce qui pôurai expliquer les arret brutal du logiciel, il y a quand meme bocou de chose a gerer entre la reception des sat, l'affichage,la voix sa doit etre asser lourd, on voit avec tout logiciel que le basculement de l'ecrant et parfois plus long sur certain!!!!
tien nous au courant sa sert toujour d'avoir un retour
quand je suis venu la premiere fois, j'ais trouver l'aide qu'il me falait, je ne fait que rendre
la pareil !!!!moi je n'aime pas venir sur les forum juste pour me servir, sauf si sa depasse mes capaciter bien sur, donc si c'est dans mes cordes, j'aide !
moi, le probleme intervient donc si je bouge le tel et qu'il passe en mode paysage
quand l'ecrant chage de sens, ya des espese de bug qui aparaisse 5 seconde (l'affichage se brouille total) et disparaise mais sa ram un peu juste apres
je pense que le mieu et de le fixer et ensuite lancer l'aplication, essai comme sa c'est ce que je fait et je n'ais aucun probleme depuis
je sais que le logiciel d'origine (nokia) ne se met pas en mode paysage, c'est peut etre pareil pour les autre, sa doit prendre une certaine puissance (ram) que le tel a du mal de gerer ce qui pôurai expliquer les arret brutal du logiciel, il y a quand meme bocou de chose a gerer entre la reception des sat, l'affichage,la voix sa doit etre asser lourd, on voit avec tout logiciel que le basculement de l'ecrant et parfois plus long sur certain!!!!
tien nous au courant sa sert toujour d'avoir un retour
bonjour apres la resolution de mon petit pb(merci alex) je vs sollicite parce que je narrive pas a rajouter de nouveaux parametres comme les voix. Les vehucules ou encore les points dinterets(radar, touristiques). Merci davance. Vive le forum...
allor pour ma part je n'ais pas encor trouver comment rajouter d'autre POI ou categorie de POI
dans ce qui est loisir et autre mais il doit y avoir un site qui le permet
pour les radar c'est simple, telecharge POI loader sur le site de garmin (gratis), ensuite tu va sur alertegps.com tu telecharge le fichier radar de nimporte quel gps garmin (moi je prend le premier de la liste) c'est gratos
en version basic, tu optien une archive que tu doit decompresser avec winrar, sa te donne un dossier "mes POI"
tu connecte le tel au pc, tu lance POI loader (sur le pc bien sur) et tu te laisse guider, il va te demander les POI a rajouter tu a juste a le guider ver ce dossier "mes POI" et c'est lui qui gere ou les instaler dans le tel et le tour est jouer, moi pour ma part j'ais suprimer les fichier ZD (yen a 2)dans le dossier mes POI (sa sigifie Zone Dangereuse la ou il peut y avoir des radar mobile) car si tu va sur une grande route style l'A4, ta pa fini d'entendre "attention zone de radar toute les 2 seconde c'est super chiant) garde juste RF=radar fixe, RFR=radar feu rouge c'est le mieu je pense sinon jte dit sa soule grave!!!!
pour les voix pas de solution non plus pour ma part mais je cherche aussi et je ny manquerais pas de donner les info si solution il y a!!!!
bon courage!!!
dans ce qui est loisir et autre mais il doit y avoir un site qui le permet
pour les radar c'est simple, telecharge POI loader sur le site de garmin (gratis), ensuite tu va sur alertegps.com tu telecharge le fichier radar de nimporte quel gps garmin (moi je prend le premier de la liste) c'est gratos
en version basic, tu optien une archive que tu doit decompresser avec winrar, sa te donne un dossier "mes POI"
tu connecte le tel au pc, tu lance POI loader (sur le pc bien sur) et tu te laisse guider, il va te demander les POI a rajouter tu a juste a le guider ver ce dossier "mes POI" et c'est lui qui gere ou les instaler dans le tel et le tour est jouer, moi pour ma part j'ais suprimer les fichier ZD (yen a 2)dans le dossier mes POI (sa sigifie Zone Dangereuse la ou il peut y avoir des radar mobile) car si tu va sur une grande route style l'A4, ta pa fini d'entendre "attention zone de radar toute les 2 seconde c'est super chiant) garde juste RF=radar fixe, RFR=radar feu rouge c'est le mieu je pense sinon jte dit sa soule grave!!!!
pour les voix pas de solution non plus pour ma part mais je cherche aussi et je ny manquerais pas de donner les info si solution il y a!!!!
bon courage!!!
Regarde sur ce site:
La version de Garmin Mobile est totalement compatible avec le Nokia 5800 et l'installation est ultra simple:
http://gpsn95.com
J'ai installé ça marche nickel
A+
La version de Garmin Mobile est totalement compatible avec le Nokia 5800 et l'installation est ultra simple:
http://gpsn95.com
J'ai installé ça marche nickel
A+
Lerusskof
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2009
2 août 2009 à 14:45
2 août 2009 à 14:45
g installer garmin sur mon 5800 MAIS IL reconnai pas le gps interne du tel comment puis je faire
4 févr. 2009 à 22:07
j'ai essayé le tuto mais il y a un PB à l'install de virtual key.
merci
7 févr. 2009 à 12:11
Quelqu'un peut il le mettre a jour, svp
7 févr. 2009 à 16:50
19 févr. 2009 à 12:46
en fait je ne sais pas ce que je doit fair pour signer
et puis si je veut instaler virtualkey il me di deja kil n'est pas compatible avec mon tel (nokia 5800) ensuite il refuse de s'instaler car il y a une limitation ou quelque chose comme sa!!!
pouriez vous m'aider svp????
merci d'avance
6 mars 2009 à 16:55
Quels sont ces
Merci de votre 2 fichiers "unl" ??
merci de votre réactivité