Code de tracker inéffacable
brucine Messages postés 25301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis pour mon chien fugueur j'ai acheté un tracker qui fonctionnait bien avec mon mobil Redmi j'ai du mettre un code et ce code a pris la main sur mon tel et dès que veux tel je doit mettre le code tracker. j'ai éteint le tel, puis je l'ais rallumé code redmi ok ,mais de suite il me demande le code tracker pour tel, et pourtant le tracker est éteint. merci a tous de m'aider
1 réponse
-
Bonjour,
Comment veux-tu qu'on sache sans, sinon la marque, au moins le type de l'appareil?
En Bluetooth s'il est éteint je suppose que le Bluetooth ne pourra pas apparier, fin des courses, sinon à part désactiver cet appareil en Bluetooth ou le Bluetooth tout court...
En GPS avec une SIM sur le collier il y a une application sur le smartphone, avec peut-être un paramètre interne pour désactiver la recherche ou bien désactiver tout court l'application pour qu'elle ne soit pas lancée automatiquement avec le téléphone.-
merci pour ta réponse. la marque du tracker chinois smart finder loshall tag, cela se présente sous forme ronde diametre pièce de 2€
Donc on craint le pire, Bluetooth mais apparemment Air Tag chinois Low Cost avec documentation réduite à sa plus simple expression.
https://eu.manuals.plus/asin/B0FJLTY5PV
Dans la mesure où il semble apparier automatiquement dès qu'il est à proximité, à part le désapparier puis le réapparier à chaque fois, désactiver le Bluetooth ou peut-être enlever la pile...
-