Impossible installer Garmin express

armend1942 Messages postés 23 Statut Membre -  
 F-T40 -
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma cartographie sur Dezl560lmt. Après environ 1h de téléchargement l'ordinateur s'est arrêté et la fameuse fenêtre le programme s'est arrêté windows va fermer le programme et proposer une solution est apparue. Celà n'a pas été suivi d'effet. J'ai donc désinstallé ledit programme par Révouninstaller puis réenregistré (plusieurs essais). Des que je veux lancer l'installation cette foutue fenêtre réapparait avec blocage? Je souhaiterais les conseil avisés d'une sachant " fermer les fenêtres" D'avance merci. Problème sur W7




A voir également:

20 réponses

armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Il n'est pas installé et j'ai tenté a 3 reprises la réinstallation sans succes. Cette fenêtre bloque tout
7
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Cette fenêtre signifie simplement qu'il y a un problème avec ce logiciel et windows essai de le resoudre mais sans succès
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Le plus simple pour un problème comme celui-ci ce serait de prendre la main a distance sur votre ordinateur via TeamViewer
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Bonjour,

Pouvez-vous fournir une capture d'écran ?
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 

Merci beaucoup pour la célérité et pour faire bon poids, j'en ai mis 2 A +
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Allez voir dans votre panneau de configuration si le logiciel Garmin Express est installer

Si c'est le cas désinstaller et et retentez l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Pourrais-je avoir plus de précisions sur l'opérateur, les risques encourus et le moment à convenir pour procéder. Merci
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Etant absent je viens juste de prendre connaissance du message ci-dessus. Désolé pour ce soir. Je serais d'accord pour vous confier ce travail mais je dois vous prévenir que je suis sur ligne à débit très lent test débit
ce soir ci-joint. Si quand même réalisable, il faudra programmer une autre date. Merci

0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Oui en effet vous avez une connexion très lente !

Plusieurs question à vous poser :

1 ) Elle peut paraître basique mais avez-vous redémarrer l'ordinateur depuis ce problème ?

2 ) Pouvez-vous fournir une capture d'écran de vos programmes et fonctionnalités installés ?

3) Vérifier si dans C:\Programme files, il existe un dossier nommé Garmin.
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Rebonjour Incorporated.
Réponse à question 1 : OUI et plusieurs fois
d° 2 et 3 voir pièces jointes


Il n'est jamais trop tard pour bien faire
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Bonjour,

Je vois que dans votre C:\Program files vous avez un dossier Garmin, supprimer le

Est-ce que vous lancer l'installation depuis un CD ou depuis un Executable ?
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Rebonjour. Je viens de supprimer le dossier tel que demandé.
Quand au programme, je le lance à partir su site Garmin excluant le plus souvant ceux de type 01net où autres.
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Avez-vous retenter l'installation ?
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Re salut et mes excuses pour le retard de réponse mais j'ai voulu explorer la bête.
J'ai d'abord tenté une xième réinstallation avec la même fenêtre récalcitrante. J''ai revérifié la présence d' un résidu Garmin qque part et j'ai dans le dossier document trouvé présence d'un dossier Garmin. De fenêtre en fenêtre,
ce dossier daté 10/07/17 ouvre un backupdaté 30/05/18
qui ouvre Doc 24/12/17 et 3 sous dossiers modifiés le 17/09 pour1 et 24/12/17 les 2 autres dossiers
-les 3 contient des dossiers .System et GPX mais les
2 derniers également des POI ( probablement des aires de camping-car) ce backup contient un second dossier qui aurait été modifié le 30/05:2018 ??????????? et contient .system et GPX. N'aurais-je pas mis la main sur mes problèmes???
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Difficile à dire, personnellement je repartirai sur une installation nouvelle en supprimant toute trace de Garmin Express.

Cependant pouvez vous me faire une capture de ceci :

Faire Windows+R
Taper regedit
Derouler depuis HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\

Chercher ce qui pourrait correspondre a Garmin Express

Envoyez les captures de ces dossiers et sous dossiers
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Après réflexion, ces dossiers pourraient ???? provenir d'une sauvegarde de révouninstaller car je ne me vois pas faire cette manoeuvre aux dats et heures indiquées. A bientôt
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Je ne vois vraiment rien qui corresponde dans USER/software

Je crois que je ferais bien de tenter la suppression de ce fameux backup je ne dois pas risquer grand chose
--quitte à sauvegarder sur clé USB
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Oui essayez donc de faire ceci
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Voilà qui est fait ..... aucun changement c'est à désespérer, merci pour votre patience.
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Nous allons essayez une méthode un peu plus violente :

Retourner dans le REGEDIT
cliquer en haut sur Edtion puis sur rechercher
taper ensuite Garmin
Et supprimer tout les clés lié à Garmin

Astuce : Appuyer sur F3 pour passer à la clé suivante
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Voilà qui est fait. Clés 2 dossiers supprimés
Valeurs supp de prog file garmin supp
Données 2 codes en bleu inidentifiables supp
2 autres non surlignés je n'ai pas touché.
Je ressaie d'installer et je reviens
--
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
J'aurais dû transférer le log sur une clé pour gagner du temps 25mn de téléchargement. Aucune avancée. Toujours cette jolie fenêtre.
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
vous voulez dire que la fenêtre se présente avant même d'avoir commencé l'installation ?
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
15 à 18 seconde après avoir validé exécuter le programme ne démarre pas
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Votre problème à l'air différent de ce que je pensais ...
Avez-vous essayé sur l'executable de faire clic droit => Executer en tant qu'administrateur ?
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Là je ne comprends pas Exécutable c'est quoi???
0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
Là j'ai pigé et ça ne change rien à cette P..... de fenêtre . Par contre j'ai cliqué aussi résoudre problèmes de compatibilité et voilà ce que j'obtiens alors que j'utilise ce programme depuis au moins 10 ans

0
armend1942 Messages postés 23 Statut Membre 7
 
J'ai l'impression que c'est là que ça se tient mais pas de proposition de dépannage. Ca me prend vraiment la tête. Je crois que j'ai mon compte pour ce soir. Bonne nuit et ... à demain peut_être
0
Incorporated Messages postés 597 Statut Membre 371
 
Essayer la démarche suivante :

passer les logiciels suivants pour un nettoyage du pc :

Par Ccleanner ; Adwcleaner ; Malwarebyte ;ZHPCleaner pour tous les logiciels malveillants.

Ensuite :
désinstaller tous les Framework
Nettoyer la base de registre pour tous les éléments de Garmin Express,
Télécharger Garmin Express sur le site.
Réinstallation de Garmin Express.
Réinstallation des Framework demandés.
0
F-T40
 
J'ai eu un problème similaire.
Solution: changer les droits (en rajouter en écriture) sur le dossier "C:\ProgramData"
0