Peripherique usb non reconnu avec gps
Daniel
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ?
si je branche un disque dure externe sur le même port USB celui-ci fonctionne ?
Si vous pouvez m'aider a resoudre on probleme afin que je puisse faire les misent a jours de mon GPS je vous en remercie.
Lorsque je branche mon GPS TOmTOm GO j'obtiens le message suivant : Peripherique usb non reconnu ?
si je branche un disque dure externe sur le même port USB celui-ci fonctionne ?
Si vous pouvez m'aider a resoudre on probleme afin que je puisse faire les misent a jours de mon GPS je vous en remercie.
A voir également:
- Peripherique usb non reconnu avec gps
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
14 réponses
au démarrage tu pc, tu appuie soit sur f5 ou f8 ( ca depend des pc) jusqu' a l'affichage de la page qui te demande le mode d'ouverture et tu choisit "mode sans echec"
Daniel
Bon je vais faire un essai mais pas de suite je te tienau courant encore merci
bonjour
tu n'as pas de cd d'installation avec le gps ?
tu n'as pas de cd d'installation avec le gps ?
Bonjour et merci
Si j'ai bien desinstallé et reinstallé le Cd livré avec le gps mais j'ai toujours le même message j'ai regardé dans gestionnaire de peripherique dans les port usb il y en a un qui a une icone jaune devant si je fait proprietée il me dit qu'il est activé mais je n'arrive pas a le désactivé en plus je sait pas si cela resoudré mon probleme .
Si j'ai bien desinstallé et reinstallé le Cd livré avec le gps mais j'ai toujours le même message j'ai regardé dans gestionnaire de peripherique dans les port usb il y en a un qui a une icone jaune devant si je fait proprietée il me dit qu'il est activé mais je n'arrive pas a le désactivé en plus je sait pas si cela resoudré mon probleme .
C'est le message que j'ai dans gestionnaire de peripherique .!
windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code 47)
Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis rebranchez-le.
clique droit sur le point jaune = désinstaller
ensuite sans branché le gps, installe le cd, et branche le gps apres l'installation
ensuite sans branché le gps, installe le cd, et branche le gps apres l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique droit sur le point jaune correspondant au gps ( gps branché) = mise a jour = et la tu fais la recherche manuellement par rapport au cd que tu insere
bon on va essayer un dernier truc, tu désinstalle ( encore) le pilote avaec le point jaune dans le gestionnaire de peripherique, tu t'aasure, su'il n'y ai plus rien concernant le pilote du gps sur le pc, et ensuite dans le panneau de config = ajout de nouveau materiel, si il le detecte, tu insere le cd quand il te le demandera
sinon, on peut tenter autre chose, tu clique droit sur ton pilote inconnu = désinstaller
ensuite dans le panneau de configuration = ajout de nouveau materiel, tu te laisse guider, le cd sera demander, tu l'insere, et normalement ca va installer le driver
ensuite dans le panneau de configuration = ajout de nouveau materiel, tu te laisse guider, le cd sera demander, tu l'insere, et normalement ca va installer le driver
je vois pas trop en quoi le reset du gps permet mieux de le faire fonctionner sur pc
on peut toujours essayer une derniere chose, essaye l'installation en mode sans echec sur le pc
on peut toujours essayer une derniere chose, essaye l'installation en mode sans echec sur le pc