[gps medion 500 T] Problème carte de pays

Résolu/Fermé
mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 6 mai 2007 à 12:40
 dancaur - 9 févr. 2009 à 05:56
Bonjours,

Je me suis acheter un GPS medion PNA 500T

Lien de l'image: http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag294/medion-pna-500t.jpg

Le problème : je n'arrive pas a mettre la carte de l'espagne.

Comment je pourrais le faire ?

Merci et bonne journée
++

22 réponses

mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
6 mai 2007 à 14:05
je les mes direct sur mon pc :

je branche le GPS
mon ordi le reconnais et il y a Microsoft ActiveSync qui s'ouvre
j'ai crée un dossier "de partage" et MAS transfère les cartes enfin je pense ^^
C'est bien ça qui faut faire ??
2
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 12:52
ce gps lis les cartes comment ?
Je suppose avec une carte sd...
il te faut transférer la carte à partir de ton PC sur la carte sd (il te faut un petit lecteur de carte usb)...et non via le GPS...sinon ça prendre des heures !
1
Medion France
25 sept. 2007 à 19:12
Bonjour,
Vous pouvez trouver des informations sur les logiciels de radars et autre sur les sites suivants
www.gpspassion.com, www.navigating.de, www.alertegps.com
1
mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
6 mai 2007 à 13:32
Et en prenant le cable c'est plus long ?

Le prix d'une carte SD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 13:54
tu as une option "changer de carte " ?
la carte de France elle sur quoi ?
En mémoire Interne ou sur une carte sd ?
0
mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
6 mai 2007 à 13:56
mémoire interne
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 14:01
Moi j'ai mes cartes sur sd....ce qui simplifie la chose !
Pour toi je suppose que tu dois passer par ton PC, et qu'est-ce qui ne va pas en fait ?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 14:13
Je ne connais précissément ce GPS.
Je ne sais pas te donner une réponse correcte.
Essayes sur un site dédié.
Je pense à:
http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
mais bon, peut-être qu'une autre personne à le même que toi et saura te répondre, mais bon...
0
mini-z80 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 2
6 mai 2007 à 14:15
merci quand méme
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2007 à 14:55
pas de soucis.
0
salu jvoulé te demandé si tu a reussi a metre la carte de lespagne dan le gps rep
0
SALUT
j'ai acheter un gps medion 500T ces l'enfer je n'arrive pas a installer le cd pour l'espagne
au secour aidez moi j'attend votre reponse merci .
ADEL
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 10:21
salut refaits un nouveau post pour ton sujet.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/crer-un-nouveau-messgage-sur-ccm.html
0
Bonjour mimi-z80
Je connais bien le PNA 500T, j’ai le même, il me faut savoir quel genre de programme tu as, normalement Gopal 1.2.
Si c’est le cas, tu copies le fichier (SpainPortugal.map) dans le répertoire (MapRegions) sur ta carte SD, soit par un lecteur de cartes ou par ActiveSync.
Ce programme ce trouve sur le DVD.
Il faut savoir que le programme Gopal 1 n’est pas transfrontalier, il faut changer de carte à la frontière, tu ne peux pas calculer un parcours France – Espagne, il te faut le programme Gopal 2 ou 3.
Eddyfrance, A+
0
MEDION 500 pna T
18 juil. 2007 à 23:37
Bonjour Eddy,

Je possede le meme GPS que toi, mais je n ai que la carte France, pourrait tu me dire ou je peux trouver une carte Europe, et si tu as une idee du prix ?

Medion ne me reponds meme pas :-(

Par avnce merci (nougayork@orange.fr)

Jean-Louis
0
GARINET > MEDION 500 pna T
2 août 2007 à 19:12
Bonjour jean louis,
moinon plus je n'ai pas eu de cd d'installation pour l'europe de l'ouest en plus je 'ai pas le cordon de raccrord du GPS au PC....
Cédrick
0
voila je possede un gps acer 100 avc une carte de la France savez vous ou je pourrai trouver une carte du canada compatible avec lui.

merci d'avance

Eddy
0
bonjour , j'ai un GPS MEDION PNA500 France et je voudrai rajouter la Belgique l'Allemagne et Luxembourg je voudai savoir ou je peu trouver ces cartes.j'ai aussi installeé les radars fixxes mais je n'arrive pas à installer les mises à jour. je charge les speedcams avec poihandler ,je les transfères avec activsync .quand je roule le GPS affiche toujours les premiers radars installés mais pas les nouveaux installés avec poihandler. comment faire.
merci d'avance Georges
0
Bonjour,
je ne sais pas si tu a résolu le problème, mais les cartes se trouvent sur le CD fourni avec le GPS; le seul problème c'est qu'il faut supprimer des cartes pour charger l'Espagne et/ ou d'autre pays (pas assez de place dans la mémoire interne), je viens de le faire ce soir.

1) il faut charger les MAPS sur la carte avec un addaptateur lecteur de carte SD
2) avec le logiciel sur CD ( map material/ traffic-master) charger les carte voulues sur la SD
3) avec le PC activsync et le GPS connecté, copier les cartes de la "storage card" vers la "MapRegions" du GPS.
4) réinitialiser le systeme avec le bouton "reset soft"

Ensuite essaie de chercher une ville d'une des nouvelle cartes avec "nouvelle destnation" du menu GPS.
0
Salut les amis,

J'ai flashé mon MDPNA500T et je lui ai injecté GOPAL4. C'est nickel.
Par contre je cherche WINCE 6
Où puis-je le trouver?
D'avance merci.
0
Salut les amis,

J'ai flashé mon MDPNA500T et je lui ai injecté GOPAL4. C'est nickel.
Par contre je cherche WINCE 6
Où puis-je le trouver?
D'avance merci.
0
PIb > omer52000
29 nov. 2008 à 11:55
Bonjour, j'ai le même gps un Medion PNA500T, pouris tu me dire comment à tu fais pour le flashé?
Et aprés quel carte on peut mettre?

Merci
0
dancaur > omer52000
9 févr. 2009 à 05:56
Bonjour,
comment as-tu fait ?
0
Bonsoir,
j'ai un medion PNA 500, pour pouvoir rentrer une carte supplémentaire, il faut effectivement le cordon de liaison PC<=> GPS.
Inserer le DVD livré avec dans le PC apres qq secondes la carte de l'europe de l'ouest s'ouvre, choisir le ou les pays à charger.
Le transfert est très lent.
Dans le cas ou mes explications ne sont pas suffisamments claires n'envoyer un mailavec un numéro de téléphone FIXE pour un complement verbal.
0
bonjour, j'ai le gps pna 500 t de médion, je n'arrive pas à avoir les mises à jour, de plus je n'arrive pas à lire les cd que j'ai eu avec le le gps. windows xp ?
Renseigner moi merci plutot aidez moi !
j'aimerais aussi avoir les radas !
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 09:40
up de suivi.
0