Problème gps se c905

Fermé
fullrom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 20 nov. 2008 à 10:30
nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 12 mars 2010 à 00:40
bonjour a tous !
alors voila : j'ai u problème pour demarer la fonction gps de mon sony ericson c905(je souhaiterai l'utiliser pour me diriger en voiture).dans le mode d'emploi , il est dit qui'il faut aller dans menu/service localistation/navigation pour demarer un certain "wayfinder navigator";or le menu navigation n'apparait pas à l'ecran.
meci de votre aide et j'espere à très bientot ^^

15 réponses

salem26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 4
9 déc. 2008 à 18:29
Bonjour a tous voici pour vous messieur le GPS GRATUIT pour le fameux C-905 conseil:télécharger directment depuis le tel http://www.amazegps.com si vous voulez msn demandez le moi je c comment faire bonsoir a tous
4
slt suite a ton post gps gratuit
la carte et elle inclus dans le telechargement ?
pour msn ca m'interesse aussi
merci
0
salem26 > lutin_bleu
10 déc. 2008 à 12:22
bonjour, msn:https://www.ebuddy.com/ a télécharger depuis le tel,pour le gps c lacarte de france qui es incluse pour les autres je sais pa jai pa plus d info a votre service, au passage je chercher un logiciel de morphing compatible comme face warp et gratuit bien sur si quel qu'un peu m'aider merci bcp
0
djé > salem26
10 déc. 2008 à 13:54
Bonjour salem26, merci pour ces précisions. J'ai télécharger amaze sur mon C905, mais je ne parviens pas à me connecter sur un satellite. Une idée? Je ne comprends pas. Du coup amaze me dit que le gps n'est pas relié au satellite. Normal! Pour msn, j'ai besoin, d'un petite précision stp, le login et le mot de passe que demande Buddy, c'est les identifiants msn? Car ça ne fonctionne pas. Merci de tenter de me renseigner. Bonne journée. A bientot.
0
salem26 > djé
10 déc. 2008 à 16:58
alor pour amaze c'est rien insiste tu verra ca marche,ca déconne un peu ensuite pour ebuddy depuis ton tel tu va en haute de la page d'acceuile tu clik sur downland ebuddy to your mobile ensuite tu va sur la ligne en rouge souligné ou il est écrit select a different phone tu choisi ton tel en l'occurence le c-905 il vont te demander d abord la marque:brand ensuite le type c-905 a chaque fois que ta selectionné tu clique sur next ensuite tu crée ton compte et entre ton adresse msn et tu aura un pseudo et un mot de passe pour toi voila si tu a d'autre question n'hésite pas bonne journée
0
bonjour moi je possede le c905 mais je galere je n'arrive a rien avant j'avais le n95 et c'etait plus simple enfin si vous pouvez m'aidez ca serait simpa tu me dire le lien pour msn car moi je pais pour le moment merci
0
Bonjour!
Une précision et pas des moindres, j'ai voulu tester Amaze, ca a marché...Et là surprise!... 25€ en moin de 24h de tests ça et là... C'est trop de la m***e car il faut du data service de merdouille...

Ps:Je test le maploader pour plus devoir payer ces enc*lés de fournisseurs...
3
https://kindriv.webnode.com// dan les logiciel gratuit se trouve skype mais je ne sait pas si il marche

Pour le GPS allé sur le site SE et wayfinder est disponible. Il faut le faire avec votre mobile

Voila tout
1
Meme probleme sa doit etre du a l'opérateur qui ne permet pa d'utiliser l'application et propose orange maps or il n'est toujours pa disponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fullrom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
23 nov. 2008 à 19:43
donc en gros , ce n'est pas possible avec orange ?du moin pour l'instant.j'irai me renseigner en agence pendant la semaine , meme si le jour ou je l'ai acheté, un vendeur orange m'a certifié que le gps fonctionnait sans conditions ...
bonne soirée.
0
Bonjour,
Même probleme pour moi. J'ai le C905 depuis samedi. Il devait y avoir Wayfinder Navigator mais l'application est absente. Heureusement c'est facilement téléchargeable. Essai de l'appli gratuit pendant 3 mois et aprés c'est payant!!
Le personnel d'orange s'y perd un peu. Le gars qui m'a vendu le phone me certifiait que le gps marchait sans rien. Il m'a meme fait renoncer à l'offre de 1 an pour 1 euro.
Tanpis pour moi
0
fullrom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 09:15
j'ai essayé orange maps en attendant mieu , en effet il est vraiment sympa d'avoir cette fonction ^^.mais sa coute vachement chère ... donc si quelqun connait un logiciel de navigation gratuit , je suis preneur :-).j'ai deja entendu parler d'un logiciel (je ne suit pas sur du nom ^^)je croi qu'il s'apel nav4all ou un truc comme sa .
bonne journée à tous .
0
excuse moi mais tu peux me dire comment tu a fait pour telecharger wayfinder
0
excuse moi mais tu peux me dire comment tu a fait pour telecharger wayfinder stp
0
Salut,
Tu vas sur Wayfinder.fr -> produits -> Wayfinder Navigator et a droite de l'écran tu px mettre ton numéro de tél.
Tu recois un sms avec un lien qui te télécharge la version d'essai.
0
j te remercie j ai reussi à le télécharger..et merci pour ta rapidité..
0
meme probleme avec sfr
0
slt tu pourrais me donner ton msn stp je voudrai des renseignements pour installer le gps sur le C905 merci
0
Bonjour a tous, j'ai depuis une semaine le C905 mais voila j'ai plusieurs problèmes:
Je n'ai jamais pu faire marcher le GPS que cela soit avec Wayfinder 7 ou avec amAze mon portable ne détecte pas de satellite. J'ai tous essayer niveau réglage mais pas une fois il m'a détecter ma position (sur autoroute,rocade,en ville...)
J'ai contacter plusieurs fois bouygues mais ils ne peuvent rien faire. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Et je voudrais aussi savoir pourquoi quand j'éteins mon téléphone il faut que j'appuie 3 fois avant qu'il ne s'allume...
Et une petite dernière question pourquoi quand on écoute une musique on a aucune infos dessus, obligé de faire options infos...

Je possède le téléphone depuis a peine 5 jours mais avant de l'échanger je préfère demander des infos en espérant que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjour idem pour moi je le possede depuis 3 jours vraiment je galere jai meme pas le descriptif des petits simboles je suis allez en boutique et le vendeur ne sais pas lui non plus si ta des conseils aide moi merci
0
salut les gars,
le tel sony ericsson est equipé de wayfinder et google maps des qu il ariive du l usine
mais avec sfr et orange, etc... le tel chang de soft pour etre compatible avec leurs forfaits et blablabla

donc voila, j ai eu la possibilité d avoir 2 C905 un acheté de chez les boutique de tel ( sans forfait )
et un autre de chez sfr et la config de la naviguation est completement differente au niveau
des softs, des options et tous quoi

voila et si une personn trouve skype pour ce model
je serai ravi de telecharger

merci a vous tous :)
0
bonjour a tous, pour ma part je n'arrive pas a faire fonctionner le GPS mais aussi a fnaviger avec le WI FI . pourtant j'ai mis la banne clef WEP demandé ducoup j'ai mon réseau en favorie mais quand je me connecte dessus il me disent : erreur de connexion rééssayé ou appelé votre fournisseur internet. si quelqun peut m'aider merci d'avance
0
bonjour a tous
moi j'ai pa de probleme avec le gps mais pour info amaze est pas mal.
je voulais savoir si avec le c905 on est connecter a un reseaux en wifi normalement on paie plus le cout de connection pour internet et msn ? je ne suis pas sure donc si quelqu'un l'est...
merci d'avance
0
Bonjour,
moi j'ai le C905 depuis le 15 décembre je crois.
Impossible de faire fonctionner le GPS, avec Wayfinder ou Amaze rien.
Il cherche en permanance un sattelite et ne trouve rien (moi je suis chez bouygues).
Esuite j'ai l'ecran qui saute, il devient tout noir y a que les touches qui restes allumer.
Impossible de le relancer sauf si j'enleve la batterie.
Je l'ai emmener chez bouygues, il l'on envoyer au SAV qui on bien déecter la panne avec l'ecran.
Il on refait une mise a jour, mais j'avais deja la dernière version enfin bref.
Pour le GPS il on rien détecté pour eux sa fonctionne.
La je 'ai récupéré ca fait une semaine et l'écran redéconne donc retour au SAV.
Je vais appeler Sony Ericsson et leur demander mais e suis déçu de la marque, moi qui ai quitté samsngpour eux, je sais pas si j'ai bien fait!!!
0
Moralité... Si tu veux te faire gratter (piquer de l'argent)...utilise un gps par gsm! lool
0
Merci a tous g lus toute vos remarque ca ma enormemen servie mai bn je pensse quand meme que le C905 a bocoup de defaut , bref jaimerai juste avoir la confirmation ke amazea est payant pcke je n'ai eu ocun "avertissemen" depuis que je lutilise (et il marche tres bien ) ainsi ke msn (merci a salem 26) voila je sai sur quel forum sont les Connaisseur !! encore merci
0
nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
9 mars 2010 à 13:37
amaze est payant ?? esque il se connecte en 3g? si c est le cas c est payant je supose il y a pas d entenne gps integré dans le c905?? parse que j ai le c905 depuis les vacance 2009 et j ai pas core reusit a faire aller le gps pfff
0
nicky69 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
12 mars 2010 à 00:40
c est domage que plus personne repond au message on ne sais plus s aidé dans ses cas la sniff
0