Gps D-JIX NS 35-50

Fermé
taq Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 13 août 2007 à 11:23
 aiglons62 - 5 août 2014 à 10:35
j'ai 1 gps Ndrive D-JIX NS 35-50 je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir mettre a jour l'alarme radars.
( pour vista )

24 réponses

Bonjour,
Je viens de recevoir un GPS D-JIX NS 35-50 et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour des radars et celle de la carte de france. Tout est en langue étrangère et non en français. Ce n'est pas simple! J'ai envoyé un mail à info@ndriveweeb.com
il y a quelque jours et l'on ne m'a pas répondu!. merci de me préciser s'il y a possibilité de trouver un site en français.
Cordialement
Bersi40
2
Avez vous été sur le site de "logicom"
1
Bonjour, inutile de chercher à télécharger puisque dans vista un logiciel est déjà installé avec les mêmes fonctions

Voir o1.téléchargement

Amicalement
1
bonjour, avez vous eu des nouvelles ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai effectivement reçu une réponse qui me précise que le site serait en français d'ici quelques mois. Alors attendons!
j'ai également demandé pourquoi la commune de Vieux Boucau dans les Landes (très connue) n'est pas référencée dans le logiciel du GPS. J'attends une réponse depuis 1 mois...
Bon courage à vous. mais sincèrement ce n'est pas le pied car le fonctionnement de ce GPS est compliqué. Je regrette mon achat
Bersi 40
1
j'ai voulu telecharger les mis a jour sur mon gps d-jix 50 tous et parti dans l'ordi (un vista )mais plus moyen de le remettre dans le gps .j'ai le logicielle gestionnaire pour appareil windows mobile ,qui remplace active sync(car impossible de mettre ce dernier sur vista).si quelqu'un peut m'aider ,merci beaucoup!!
1
Salut Bersi40

tout comme vous je suis landais mais plutôt du coté Armagnacais ,j'ai un Ndrive G280 acheter dernièrement au Leader price et je peux vous confirmer que je trouves bien Vieux-boucau- les-Bains que je connais bien par rapport a mon travail (TP)

Juste une petite astuce pour pouvoir le trouvé facilement : IL FAUT METTRE UN TIRET ENTRE CHAQUE MOT SI LE NOM DE LA VILLE OU VILLAGE RECHERCHE EST EN PLUSIEURS PARTIES .

je m'expliques : ne pas rechercher Vieux boucau les bains mais Vieux-boucau-les-bains

pour les mises a jour il faut s'incrire sur le site de Ndrive : https://ndrive.com/

il faut donner une adresse mail VALIDE et quelques minute après vous recevez un mail de confirmation qui vous faudra valider .
Ensuite il faut cliquer sur Downloads (colonne de gauche) et récupérer NDrive Updater vous l'installer (vous aurez un icone "N"a coté de l'heure en bas a droite )
Si vous êtes sous Vista il suffit de cliquer sur cet icone et d'AUTORISER la communication web a votre firewal let logiquement tout doit fonctionner alors Internet explorer s'ouvre sur la page de mise a jour .Il faut cliquer juste en bas de la page donwlod et le laisser faire c'est plus ou moins long suivant les cartes installées sur votre Gps ;il faut être patient ;)

Pour Windows XP il faut récupérer Microsoft Active Sync et l'installer en plus de Ndrive updater .
je me résumes :
Pour faire les MAJ, vous devez télécharger 2 utilitaires :

1- l'utilitaire Microsoft Activesync disponible ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/options-de-support-pour-nokia-lumia-et-les-t%C3%A9l%C3%A9phones-mobiles-basiques-962e507b-6bd3-537b-17fc-47334c840d62
2- L'utilitaire de MAJ du fabricant : https://ndrive.com/


Installez ces deux utilitaires et redémarrez votre pc ; ensuite lancez l'utilitaire ndrive updater.

voilà en espérant m'être rendu utile ,bonne fêtes de fin d'année, amicalement Kracos40
0
merci j'ai telecharger ndrive updates super par contre comment faire pour mettre les radars a jours j'attends de tes nouvelles et par contre ma mere a acheter le meme que moi le sien est bloquer comment faire pour le debloquer sans le renvoyer a tres bientot et bonne année
0
Kracos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 11
30 déc. 2007 à 00:11
Audrey , si le GPS de ta mère est identique que le tiens et qu'il est bloqué tu as 2 solutions:

Soit tu le ramènes ou tu l'a acheté puisqu'il est couvert par la garanti au moins un an .

Soit tu fais un copie de ta carte SD:
tout d'abord sur ton disque dur (il te faudra un lecteur de carte SD )
ensuite tu mets la carte SD de ta mère dans le lecteur de carte et tu recopies le contenu de ta carte que tu as copier sur ton disque dur sur la carte de ta mère
Logiquement ca devrait fonctionner ,si ca ne fonctionne pas retour a la première solution soit un retour en GARANTI voir un échange du matériel .

Pour les mises a jour des radars je n'en sait rien car j'ai le mien que depuis Noël dernier (merci Maman Noël) donc je le découvres et ce n'est pas le même modèle que vous j'ai un NDRIVE G280 carte de France .
Sauf erreur de ma part il me semble qu'i y a une mise a jour Ndrive update topus les 3 mois de toutes façon les personnes inscrites avec un mail valide recevrons la news lettre pour les avertir donc il se pourrais que les nouveaux radars soit mis a jours aussi .

Pour les radars fixe j'ai fait les test il les signale un cinquantaine de mètres avant d'y arriver dessus (Réglage de l'appareil sur 1 KM).

Pour en dire un peu plus sur mon Gpset vous donner quelques astuces découvertes:
Il lit le format MP3 que je stockes sur la carte SD a la racine dans un dossier MP3 (Que j'ai créé )

Pour les vidéos il lit le format ASF et WMV en résolution d'image 320 X 240 pour encoder vos vidéo GRATUITEMENT utilisez le logiciel suivant : SUPER en téléchargement ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super

bon encodage donc choisir le format ASF ou WMV en 320 X 240 les vidéos encodées se trouveront a la racine de C:/ sur votre ordi
pour stocker ces éventuelles vidéos toujours pareil stocker dans un dossier Videos sur la carte SD (que j'ai créé aussi)

A mon avis le mieux est de posséder un lecteur de carte SD pour les manipulations de transfert PC vers le carte SD c'est bien plus rapide .
Pour les Ebook il ne lit que le format XML mais je n'ai pas essayer ni tester

Bonnes utilisations de cet appareil et amitiés des Landes; Kracos
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 04:47
Bonjour

j'ai oublié de sauvegarder mes fichiers de mon d-jix 35 50 avant de faire les mises à jour .
comment faire pour récupérer une copie , merci d'avance de ton aide ...
cordialement loulou1067
(laurent.josine.1097@free.fr)
0
merci de ta reponse aussi rapide pour les radars c'est pas mis a jours ils ont installer un radars pres de chez moi il y a plus de trois mois et ne s'affiche pas sur le gps tant pis j'attendrai si tu me dit qu'on peut recevoir des mails pour ma mere c'est pas grave on va le ramener merci encore et a bientot
0
salut kracos BONNE ANNEE dis moi j'ai acheter une carte SD pour remettre le gps de ma mère en route. Le soucis c'est que je n'ai pas acheter de carte pour mettre dedans pour avoir les mises a jour. Faut il en acheter une ( vu que j'ai telecharger ndrive updater) j'y connait rien et ca m'agace merci de ta reponse et encore MEILLEURS VOEUX
0
Kracos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 11
3 janv. 2008 à 22:15
Audrey pourrais tu me contacter par MSN :

daryll40@hotmail.com

D'abord si j'ai bien compris tu as 2 GPS dont un de fonctionnel ? ou pas
si oui tu doit recopier ta carte SD sur ton pc puis ensuite sur la carte SD neuve


si tu a problème contactes moi par MSN le soir vers 20 H 00 ;merci
0
j'ai que 1 carte SD est ce que je dois en acheter une autre ? je dois copier mes fichier de mon gps sur ma carte ou sur l'ordi ? parce que ma carte SD quand je l'ai acheter elle etait vide elle fait 1 GB le gars me l'a donner sans rien me dire de plus merci
0
theo41 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 15:05
bonjour a tous,

j'aurais besoin d'aide de personne competent,j'ai fait une mise a jour de mon D-JIX NS 35-50 avec NDRIVE Agent,le probleme,sur mon GPS,c'est qu'a la place de lettre comme A B C D,j'ai des point d'interrogation,qui pourais m'aider,merçi pour vos reponse
0
Salut Théo 41
avez vous installé le 2 logiciels préconisé a savoir Ndrive agent et active sync de chez microsoft ?

il faut installé le 2 logiciels si tu es sous windows XP sinon sous vista tu n'installes juste que Ndrive agent .

une fois installé les 2 logiciels (sous xp ) tu REBOOTES
-tu branches ton GPS a la prise USB logiquement Active sync te détectes ton appareil tu pourras le voir dans le poste de travail dans APPAREIL MOBILE (tu ne verras pas une lettre genre f:/ mais tous les dossiers et fichiers qu'il y a sur ton GPS )

pour faire une mise a jour allume ton GPS (je prends référence sur le mien G280)
ensuite tu va sur réglages puis sys. info puis en bas tu as USB ,cliques dessus et coches MS ACTIVESYNC
ensuite tu fais retour (flèche en haut a droite )jusqu'a ce que tu reviennes au menu principal .
tu cliques ensuite sur Ndrive agent , il va te lancer Internet Explorer (surtout autoriser la connexion a ton firewall sinon ca ne fonctionnera pas ) et tu auras une page qui te dira les mise a jour possible a faire .

De plus c'est normal que tu n'ai pas de lettre de lecteur mis a part si tu passes en mode Mass Storage ;
tu va sur réglages puis sys. info puis en bas tu as USB ,cliques dessus et coches mass storage et là ta carte SD sers de "clef usb " ou de stockage .
voilà en espérant pouvoir te dépanner amitiés kracos
0
theo41 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 17:25
bonsoir kracos

merçi de prendre le temp de m'expliquer

en bref,mon systeme d'exploitation est XP,les 2 logiciels Ndrive agent et active sync sont installer,j'ai rebooter le pc.

j'ai connecter mon GPS a l'USB, active sync la detecter et synchroniser,j'ai cliker en bas a coter de l'horloge,sur Ndrive agent pour la mise a jour,je suis tomber sur une page de mise a jour,je l'ai telecharger,qui au bout d'un moment,n'avancais plus,je pense que ma mise a jour ne s'est pas faite correctement,qu'en pensez-vous,amitier a vous.
0
theo41 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 17:44
desolée,j'ai oublié de preciser,quan j'allume mon GPS,au lieu d'avoir des mots,genre favoris,chercher,ou historique,a la place,j'ai des point d'interrogation
0
Kracos Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 11
13 janv. 2008 à 18:10
pour la mise a jour il faut être patient en effet elle prends un certain temps suivant la connexion que vous avez .

Une fois lancée il faut attendre d'avoir la page mise a jour terminée . (pour infos chez moi avec du 2 Mega cela a pris presque 20 min donc restons patient )
de mon coté je le savais car je l'avais lu sur un forum GPS .
pour la seconde question (suite de votre post)
on dirait que la version installé sur votre GPS n'est pas française ou alors le langage sélectionné n'est surement pas le Français mais plutôt en chinois ou autre , donc essayer de voir menu principal réglages (en bas a droite) puis sélectionner Langue (en bas au milieu) puis texte FRANCAIS .
A mon avis ca devrait aller mieux .

ATTENTION : avant toute modification sur la carte SD prendre soin d'en faire une copie sur un support pour une sauvegarde (sur son Disque dur par exemple ) en cas de catastrophe ou problème

au pire des cas me contacter par MSN si je peux vous aider: daryll40@hotmail.com
0
Bonjour Kracos

Comme un idiot j'ai écrasé certains fichiers de ndrive si bien que celui-ci est bloqué et comme un con je n' ais pas fait de sauvegarde si une personne peut m' envoyer une sauvegarde maps france ça serais sympa.

Merci beaucoup.

roro68
0
bjr j ai le programme ndrive update agent qui ne reconnait pas mon ndrive je ne peux le mettre a jour pouvez vous m aider merci
0
theo41 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 18:45
ben la,je suis perdu,plus rien ne fonctionne,plus de mise a jour,et mon GPS a completement perdu le nord,si je puis le dire.help
0
Bonjour.

gros probleme,par errreur de ma part,j'ai supprimée mes fichiers dans la memoire interne du gps 35-50,ça serais sympa de me contacter sur msn pour m'envoyer les fichiers,merçi par avance. MSN: theo41@live.fr
0