Les discussions

Ouvrir des fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas sur kindle ?

Bonjour, J'ai téléchargé sur un site des fichiers PDF, non corrompus puisque j'arrive parfaitement à les lire sur les applications de mon téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Kori-Kori

Question sur les montres et bracelets connectés

Bonjour, je me posais une questions par rapport au bracelets et montres connectées. On peut désactiver le Bluetooth du smartphone mais qu' en est il d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
extempor

Réglage de l'heure

Bonjour, Comment faire pour régler l'heure ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
HelpiOS

Cadre numérique ne s’allume plus

Bonjour, Depuis l’installation de la fibre, mon cadre photo ne s’allume pas toujours ! Que puis-je faire ?  On me parle de réglages de paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Cadre numérique ne s’allume toujours plus

Fermé

Bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni conseil concernant mon cadre photo !  J’espère que vous pouvez m’aider ? Merci et bonne journée 

Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Mettre à jour la cartographie d'un gps medion ancien

Bonjour, Je possède un GPS Medion  de 2007 qui fonctionne parfaitement mais pour lequel Medion ne propose plus de mise à jour de la cartographie. Se...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Mise à jour bracelet détox lyfanoe

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le bracelet que je viens de recevoir, pas de notice, d'avance merci

Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Adresse ftp

Bonjour à tous. J’ai besoin de adresse FTP pour une caméra CTRONICS 4g

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Bonjour,  l'intercom de ma caméra anran q3 ne fonctionne p

Bonjour,  l'intercom de ma caméra ANRAN Q3 ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Probleme configuration apple watch ultra 2

Bonjour, jai acheter une Apple Watch ultra 2 en occasion sur rakuten je lia reçu quand je la configure l'ancien propriétaire a pas déjumeler de son c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Antho42

Activation de la fonction otg

Bonjour, J'ai un Wiko Power 30 android 11, modèle W-V755 Comment activer la fonction OTG ? A priori, cet appareil est compatible Android USB-OTG : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Samsung ballie : vraie révolution pour la maison ?

Salut à tous, Je viens de tomber sur les dernières infos concernant le fameux Samsung Ballie. Ce robot domestique en forme de boule débarque cet été ...

Répondre

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu mon bracelet Detox Lyfanoe mais sans notice et je ne sais pas comment l'utiliser Pouvez-vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Fire hd 8 plus comment activer la lecture continue en audio

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise vue, ma liseuse Fire ( modèle d'il y a qqs années) m'a rendu le service immense de pouvoir écouter  les livres de ma bibl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
HelpiOS

La smart ring va-t-elle supplanter la montre connectée ?

Hello le forum ! J'ai un intérêt soudain pour les smart ring en ce moment (bague connectée). Peut-être est-ce du à leur forte actualité ou à l'accélé...

Répondre

Portable non reconnu par le pc

Bonjour, Mon téléphone reconnu comme lecteur CD alors que si je connecte un clef USB ça marche parfaitement. J'ai déjà essayé de connecter mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Google home fait des siennes !

Bonjour, depuis l'ajout de la gestion de nos volets roulants par Google Home, nous constatons qu'elle ne reconnait pas la voix de mon époux pour ses d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Pauline_764

Drones : les nouveaux compagnons du quotidien

Salut à tous, Est-ce que je vous ai déjà partagé ma fascination pour les drones ? Loin d’être de simples gadgets, ils sont en train de révolutionner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
uniuc

Comment transférer des fichiers mobi depuis l'application ki

Bonjour, J'essaie de mettre des fichiers mobi et pdf sur ma liseuse à partir de l'application kindle mais je n'y arrive pas (je suis bien connecté au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Kori-Kori

Comment changer l'heure de ma montre

Bonjour, Comment je peux changer l'heure de ma montre?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Changement de ma  xiaomi poco poco watch

Résolu

Bonjour, mon épouse a une  Xiaomi poco poco watch  dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
letmoi

Verisure: démonter le système zerovision

Fermé

Bonjour, Nous partons de notre maison en location et nous devons retirer notre système d'alarme Verisure. Pour les caméras, lecteur de badge et syst...

Dernière réponse le 10 avr. par
Xileh

Montre connectée

Bonjour* je viens d'acheter une montre connectée. Ce matin au réveil elle me mettait 1 000 pas. Elle ne revient pas à 0. Que faire et pourquoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
luckydu43

Google pixel watch 3: montre plus sportive avec plus d'autonomie

Google lance sa troisième série de Pixel Watch, désormais disponible en deux tailles : 41mm et 45mm, visant à concourir contre les modèles sportifs av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Bilal92far

Comment valider heure digitech wr 30m

Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...

Répondre

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
uniuc

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PandaDZ

Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?

Hello le forum, Je vais passer pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque...  J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brucine

Température non indiquée

Bonjour, ma station météo premium H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
berbere17

Comment connecter ma montre z ultra 2 à mon téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre en ligne il y a de cela 3 jours mais depuis là je n'ai pas pu la connecter correctement avec mon téléphone J'utili...

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Test nuki smart lock ultra : la version premium déçoit

Nuki a présenté une version premium de sa serrure connectée, promettant un produit plus rapide, plus compact et facile à intégrer dans un environnemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Bonjour.fr

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
jeanpaulfarine

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
F2R

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Je n'arrive pas à lire les messages

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Changer l'heure sur montre sb7+ ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur ma montre SB7+ ... Faut-il forcément télécharger l'application "Lefun Health" ?? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Google assistant s'active quand je branche mes écouteurs

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau Samsung A16. Comme j'utilise des écouteurs filaires, j'ai également acheté un adaptateur USB-C pour pouvoir...

Répondre

Mot de passe monsieur cuisine smart

Fermé

Bonjour, Mon monsieur cuisine smart ne prend pas le mot de passe de mon compte Lidl

Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Pbl sanitas 70 (plateau noir).

Bonjour* Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir).  après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Connection drone en wifi

Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Distributeur connecté chats: caméra, gadget - ou utile?!

Bonjour à tous, Je cherche des avis sur l’utilité d’un distributeur de nourriture pour chats équipé d’une caméra. J’envisage d’offrir ce gadget à un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Parisienalyon

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Lisaasa

Echodot 5 ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter wifi à EchoDot 5 . J'ai essayé toutes les propositions suggérées .Aidez moi Alexa me manque et je vis dans le ...

Répondre

Localisateur gps 303

Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
sakhri_0990

Problème message sur mon gps x 565 truck

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Les lunettes connectées : mon choix anti-gafam

Bonjour à tous, Aujourd'hui je voulais partager mon avis sur un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment : les lunettes connectées. Avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
EvilQueen666

Reboot a distance prise de courant avec box internet

Bonjour, J’ai une prise de courant commandable à distance via zigbee pour éteindre la box en cas de défaillance mineure mais comment ré allumer au bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
.eric
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 904