Les discussions

Google pixel watch 3: montre plus sportive avec plus d'autonomie

Google lance sa troisième série de Pixel Watch, désormais disponible en deux tailles : 41mm et 45mm, visant à concourir contre les modèles sportifs av...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Bilal92far

Comment valider heure digitech wr 30m

Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...

Répondre

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
uniuc

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PandaDZ

Qui a encore besoin de papier quand on a une liseuse ?

Hello le forum, Je vais passer pour une vraie boomeuse, mais je prends le risque...  J'ai découvert les liseuses il y a peu (je connaissais, hein, ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars par
brucine

Température non indiquée

Bonjour, ma station météo premium H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
berbere17

Comment connecter ma montre z ultra 2 à mon téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre en ligne il y a de cela 3 jours mais depuis là je n'ai pas pu la connecter correctement avec mon téléphone J'utili...

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Test nuki smart lock ultra : la version premium déçoit

Nuki a présenté une version premium de sa serrure connectée, promettant un produit plus rapide, plus compact et facile à intégrer dans un environnemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Bonjour.fr

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars par
jeanpaulfarine

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
F2R

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Je n'arrive pas à lire les messages

Bonjour, J'ai l'icône message sur la montre mais mes messages ne s'affichent pas, ni même un avertissement. Quand mon tel sonne ça vibre, normal mais...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Changer l'heure sur montre sb7+ ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur ma montre SB7+ ... Faut-il forcément télécharger l'application "Lefun Health" ?? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
MPMP10

Google assistant s'active quand je branche mes écouteurs

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau Samsung A16. Comme j'utilise des écouteurs filaires, j'ai également acheté un adaptateur USB-C pour pouvoir...

Répondre

Mot de passe monsieur cuisine smart

Fermé

Bonjour, Mon monsieur cuisine smart ne prend pas le mot de passe de mon compte Lidl

Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Pbl sanitas 70 (plateau noir).

Bonjour* Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir).  après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Connection drone en wifi

Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Panth33ra

Distributeur connecté chats: caméra, gadget - ou utile?!

Bonjour à tous, Je cherche des avis sur l’utilité d’un distributeur de nourriture pour chats équipé d’une caméra. J’envisage d’offrir ce gadget à un...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Parisienalyon

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Lisaasa

Echodot 5 ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter wifi à EchoDot 5 . J'ai essayé toutes les propositions suggérées .Aidez moi Alexa me manque et je vis dans le ...

Répondre

Localisateur gps 303

Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
sakhri_0990

Problème message sur mon gps x 565 truck

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
bazfile

Les lunettes connectées : mon choix anti-gafam

Bonjour à tous, Aujourd'hui je voulais partager mon avis sur un sujet qui me trotte dans la tête depuis un moment : les lunettes connectées. Avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
EvilQueen666

Reboot a distance prise de courant avec box internet

Bonjour, J’ai une prise de courant commandable à distance via zigbee pour éteindre la box en cas de défaillance mineure mais comment ré allumer au bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
.eric

Débogage usb : comment activer le débogage usb

En activant l'option de développeur, je cherche à activer le débogage USB mais je ne me retrouve pas. Il m'est juste demander de révoquer les autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Phènix 64

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Pierr10

Santé : peut-on faire confiance aux objets connectés ?

Bonjour, J'ai suivi le CES 2025, et je dois dire que les appareils médicaux connectés m'ont laissé un sentiment mitigé. D'un côté, il y a des avancé...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
EvilQueen666

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
PrincessJasmine

Caméra ne suis plus et ne s allume plus la nuit

Bonjour, ma caméra CTRONICS fonctionne, mais ne suis plus les mouvements et la nuit ne s allume plus et, plus de vision nocturne. Merci d avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
NonoM45

Mise à jour du gpv1827bt

Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Capteur de stress de la galaxy watch7

Bonjour,  Est ce que l'indicateur de stress de la galaxy watch7 fonctionne aussi bien en manuel qu'en mode continu.  J'ai un gros doute   Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Ct-s20, l'initiation de la caméra ne se fait pas.

Bonjour, Je viens de recevoir ma caméra CT-S20. l'initiation de la caméra ne se fait pas à la mise sous tension, rien ne bouge. L'appareil est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BoBot

Pas possible màj d'un gps clarion

Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
HelpiOS

Montre connectée

Bonjour, j'aimerais savoir quelle montre peut on associer avec Google fit ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Chargeur pour xiaomi poco 7pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bobyes

Ampoule connecté action

Bonjour, j'ai dispose de quelques ampoule connecté du action qui fonctionne avec le Wi-Fi 2.4 l'une d'elle ces déconnecté du réseau et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Test galaxy ring : bague connectée samsung, luxe et autonomie au prix fort

La première bague connectée de Samsung, la Galaxy Ring, a été lancée avec un design élégant, une bonne autonomie, et une précision des données recueil...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Thallos

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Snif

Canal crypté en cours

Bonjour j'ai installé une caméra chez moi et l'application me dit toujours "création d'un canal crypté en cours' qu'est ce que cela signifie et que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brupala

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Adritrain09

Linky : déception et coûts exorbitants, selon la cour des comptes

Selon un rapport de la Cour des comptes, le déploiement des compteurs Linky a engendré des bénéfices importants pour Enedis mais n'a pas apporté les a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
flo88

Station meteo bresser impossible de regler la ville

Bonjour, Avant tout un grand merci a tous ceux qui me repondront J'ai achete la sration meteo bresser Tem Baro HZ ecran couleur. Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
KORALYNE2

Comment remettre à zéro une montre connectée

Bonjour à tous Ma montre connectée wee plug sb7+ ne se remet pas à zéro chaque jour. Tout est cumulé. Comment faire pour qu'elle se remette à zéro c...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
jeannets

Station météo

comment ouvrir la capot pour les 3 piles AAA de la station "raddy WF-55C PRO" Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Station météo bresser 5en1

Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là,  j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt.  Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Erreur de téléchargement de cartes sur gps

Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Choix crucial à faire pour utilisateurs de google maps sur données personnelles

Google Maps apporte des modifications majeures à la gestion des données personnelles de ses utilisateurs. D'ici fin 2023, les informations de géolocal...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brucine

Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!

L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
AzaryahKanu
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 884