Les discussions

Montre connectée huawei,quelle application ?

Bonjour quelle application pour la montre connectée Huawei  Le QR CODE N'EST PAS RECONNU POUR OUVRIR L'APPLICATION  Merci de votre réponse 

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
.eric

Données en km/h dans les exercices

Bonjour à tous, J'ai une Huawei watch GT4 et je n'arrive pas à mettre les exercices en Km/h,la montre parle en allure "minutes / secondes". Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Clarckos

Kids watch bouygues : fausse bonne idée ou vraie solution ?

Hello, Une nouvelle montre connectée spécialement conçue pour les enfants vient d'arriver sur le marché et je voulais en parler : la Kids Watch de Bo...

Répondre

Dejumeler une montre sans téléphone

Bonjour, J'ai acheté sur vinted une montre smartphonephone pour l'anniversaire de mon fils. Quand je veux lier la montre à mon compte sur l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Question sur les montres et bracelets connectés

Bonjour, je me posais une questions par rapport au bracelets et montres connectées. On peut désactiver le Bluetooth du smartphone mais qu' en est il d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai par
extempor

Mise à jour bracelet détox lyfanoe

Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment mettre à jour le bracelet que je viens de recevoir, pas de notice, d'avance merci

Dernière réponse le 3 mai par
georges97

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu un bracelet détox Lyfanoe mais il n'y avait pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment le mettre en service Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

Bracelet detox lyfanoe

Bonjour, J'ai reçu mon bracelet Detox Lyfanoe mais sans notice et je ne sais pas comment l'utiliser Pouvez-vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Changement de ma  xiaomi poco poco watch

Résolu

Bonjour, mon épouse a une  Xiaomi poco poco watch  dont le bracelet a cassé, une fois un nouveau bracelet acheté même chose mais la montre une fois to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
letmoi

Comment valider heure digitech wr 30m

Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...

Répondre

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PandaDZ

Comment connecter ma montre z ultra 2 à mon téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une montre en ligne il y a de cela 3 jours mais depuis là je n'ai pas pu la connecter correctement avec mon téléphone J'utili...

Dernière réponse le 24 mars par
MPMP10

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bazfile

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Bracelet tpu

Bonjour, Mon ignorance me pousse, n'ayant pas su trouver des éléments de réponse que ce soit dans l'article ou au travers d'autres contenus, à poser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
flo88

Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible

Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...

Répondre

Comment mettre à l heure

Bonjour, Comment faire pour mettre l’heure

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Montre connectée

Fermé

Bonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !

Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10

Soucis avec apple watch

bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10

Une idée pour suivre les calories brulées en aquagym ?

Salut ! Je cherche actuellement une montre connectée / smartwatch (ou bracelet connecté) afin d'accompagner des séances d'aquagym (ou encore de l'aqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2024 par
enmodePC

Mise à l'heure montre connectée

Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par
baladur13

Garmin vivoacive / enrengistrement activité sans réseau

Bonjour, Je possède une montre Garmin Vivoactive 4. Je pars faire un trek dans le Sahara, et n'aurait pas donc accès au réseau mobile. Si j'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
madmyke

Réception "messenger" pour ice watch 1.0

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à configurer la montre de ma compagne pour qu'elle reçoive les messages de l'application "MESSENGER". Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Montre intelligente professionnelle k37 1,32

Résolu

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32  GPS Sports Smart Bracelet User  Me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Apple watch

Résolu

Bonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 25 sur un total de 25