Les discussions
Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible
Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...
Comment mettre à l heure
Bonjour, Comment faire pour mettre l’heure
Montre connectée
FerméBonjour, je n'ai pas voulu une réponse "privée" mais une réponse par mail également !
Soucis avec apple watch
bonjour je laisse ce message car on m'a donné une watch série 3. car la personne en a une autre le soucis c'est que il a remis la montre a zéro, mais ...
Une idée pour suivre les calories brulées en aquagym ?
Salut ! Je cherche actuellement une montre connectée / smartwatch (ou bracelet connecté) afin d'accompagner des séances d'aquagym (ou encore de l'aqu...
Mise à l'heure montre connectée
Bonjour, je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dépanner car je ne trouve rien sur les sites officiels. On ne peut pas mettre à l'heure une mo...
Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée
Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...
Garmin vivoacive / enrengistrement activité sans réseau
Bonjour, Je possède une montre Garmin Vivoactive 4. Je pars faire un trek dans le Sahara, et n'aurait pas donc accès au réseau mobile. Si j'enregist...
Réception "messenger" pour ice watch 1.0
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à configurer la montre de ma compagne pour qu'elle reçoive les messages de l'application "MESSENGER". Pouvez-vous...
Montre eko unité bracelet réglable ?
Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement
Montre intelligente professionnelle k37 1,32
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une notice en Français pour une Montre intelligente professionnelle K37 1,32 GPS Sports Smart Bracelet User Me...
Apple watch
RésoluBonjour, On m’a offert hier un apple watch serie 3 et il etait en mode eteint mais affichais l'heure quand on appuyait sur le bouton; je l’ai branché...