Les discussions
Installer waze sur un appareil tomtom
Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance
Gps magellan 2620
Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...
Connexion d'alexa
Bonjour, possesseur d'une enceinte Alexa, il m'est impossible de trouver l'appli nécessaire à la configuration dans apple store. Pourrais je profite...
Petit soucis montre digitec wr30m
Bonjour, je possède une montre digitec WR30M et à partir du changement d'heure elle ne c'est pas régler (Je pense que c'est normal) Mais le soucis c'e...
Problème gps
Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????
Recalibrer écran 750 go live
Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé
Téléchargement carte gps navigation
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...
Programmmer un trajet
Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...
Vidéo blanche microsd dji mavic pro
Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...
Monsieur cuisine connect
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...
Gps à modifier
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un gps qui peut se mettre à jour. J'ai un gps américain. Cela peut-il se faire? Merci P.
Problème liseuse tea touch lux 3
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...
Recherche de l'aide
Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci
Zoom livre de l’élève
Fermécher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...
Système de localisation
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un système qui permet de geolocaliser des personnes mobiles, afin de gérer mes équipes. Pour cela il faudrait un...
Montre connecté se décharge vite renvoie
RésoluBonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...
Tomtom 920 t ne démarre plus
Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...
Branchement usb
Lorsque je branche mon GPS pour le mettre a jour ,Windows ne reconnais pas mon appareil ,comment puis-je résoudre le problème . Merci
Mise a jour svp
Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp
Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?
Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...
Tomtom xl2
Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?
Tomtom one
RésoluBonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...
Runtastic gps watch, montre gps watch
RésoluBonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.
Mettre a jour gps
Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on
Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...
Setracker2
Bonjour, J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon nu...
Problème association thermostat connecté avec samsung a7
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a associer en WIFI mon thermostat "SMARTHER LEGRAND" avec l'application dédiée que j'ai télécharger sur mo...
Monsieur cuisine connect
Bonjour, J'ai créé un compte sur internet mais impossible de me connecter sur le robot. Pourtant je suis bien en Wifi. Pouvez vous m'aider ?...
Navigateur gps
Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...
Pilotes gps tomtom
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Lire musique du pc sur google home mini
RésoluBonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....
Garmin ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...
Mise à jour gps garmin
Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...
Clé usb
bonjour,comment peut on récupérer des photos sur une clé usb ou la dépanner? je vous remercie par avance
Charger gps
Bonjour, j aimerais savoir comment recharger mon gps garmin nuvi sans allume cigare?
Liseuse
J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...
Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation
Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...
Serrure intelligente premis
Bonjour J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou ...
Carte pour montre connecter
Bonjour, J'ai un montré connecter mes quel carte met ton dans ses montre et ou en acheter pas cher
Guide d'utilisation montre vertical solaire
Bonjour, Si quelqu’un le guide d’utilisation et de réglage de la montre VERTICAL solaire, je suis preneur. MERCI.
Mon tom tom go 6100 se décharge malgré la batterie neuve
Bonjour, La batterie de mon gps se déchargeait très rapidement en fonctionnement dans mon véhicule branchée soit sur l’allume cigare ou la prise U...
Mettre à jour gps garmin 80
Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...
Gps garmin
Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...
Un interrupteur connecté encastrable avec un bouton physique ?
Bonjour à tous, Ayant refait à neuf ma cuisine, je suis à la recherche d'un interrupteur connecté (compatible Google home), encastrable (donc, qui ...
Gps bloqué
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...
Fitbit alta ne se met pas a jour firmware via android !
Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la boite du fitbit ni même le modèle exact il a quelque année déjà retrouvé en fond de tiroir. Je me demande si le ...
Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure
RésoluBonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...
Perte signal satellite sur gps evadeo ushuaia
Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?
Vidéoprojecteur polaroïd sous android
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...
Gps tomtom bloqué
Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...