Les discussions

Installer waze sur un appareil tomtom

Bonjour, J’ai un GPS Tomtom qui n’est plus à jour, merci de m’indiquer si peux instaurer Waze à la place. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Gps magellan 2620

Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Connexion d'alexa

Bonjour, possesseur d'une enceinte Alexa, il m'est impossible de trouver l'appli nécessaire à la configuration dans apple store. Pourrais je profite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
diamantnoir

Petit soucis montre digitec wr30m

Bonjour, je possède une montre digitec WR30M et à partir du changement d'heure elle ne c'est pas régler (Je pense que c'est normal) Mais le soucis c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Ramses

Problème gps

Bonjour, J'ai beau mettre a jour mon gps il ne trouve pas ma position malgre la reset que faire????

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recalibrer écran 750 go live

Bonjour, comment faire pour recalibrer un écran de gps TomTom 750 go live? En effet celui ci est décalé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte gps navigation

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio/GPS , de marque inconnue ? ( made in ASIE )( je n'ai pas les moyens de payer plus de 500€ pour mon vieux Hy...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Garet-5

Programmmer un trajet

Bonjour, une amie m'a donné un GPS Takara car navigator GP73B. comment programmer un trajet dois-je configurer l'appareil? je vous remercie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
baladur13

Vidéo blanche microsd dji mavic pro

Bonjour à tous, Ayant fais l'acquisition d'un drone DJI Mavic Pro dans le courant de la semaine, je lui avais réservé une carte microSD SanDisk extre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ryan95656

Monsieur cuisine connect

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon robot Monsieur cuisine connect en WiFi j'ai pourtant demandé de supprimer mon compte et je l'ai recréé. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Titine

Gps à modifier

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un gps qui peut se mettre à jour. J'ai un gps américain. Cela peut-il se faire? Merci P.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Problème liseuse tea touch lux 3

Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas dans le bon forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai une liseuse tea touch lux 3. Je m'en suis servi mercredi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
madmyke

Recherche de l'aide

Bonjour, Petit question : Qui si connait en gps Citroën C4 Pbs de geocalisation , réinitialisation Svp merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Elisabete

Zoom livre de l’élève

Fermé

cher réseau , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous dispose un lien pour télécharger les audio plus le livre ZOOM 1 ou 2 pour les enfants , je vous...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
MPMP10

Système de localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un système qui permet de geolocaliser des personnes mobiles, afin de gérer mes équipes. Pour cela il faudrait un...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gugu01

Montre connecté se décharge vite renvoie

Résolu

Bonjour j'ai commandé une montre connecté le jour même je l'ai mis a charger je l'ai connecté a mon portable bien sur et je me rend compte dans la jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Tomtom 920 t ne démarre plus

Bonjour à tous.Après plusieurs reset,l'appareil s'allume,puis apparaît la page:"conduisez prudemment"....Le bouton continuer reste inactif.Impossible ...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Branchement usb

Lorsque je branche mon GPS pour le mettre a jour ,Windows ne reconnais pas mon appareil ,comment puis-je résoudre le problème . Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Boubou62

Mise a jour svp

Bonjour, je posede un gps tomtom via édition spécial que je voudrais metre a jour svp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Comment sont établies les prévisions météo des oregon scientific?

Bonjour, je possède une station "météo" BAR206 d'Oregon Scientific Je suis curieux de savoir comment ces "prévisions météo" à 12h (comme indiquées r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Quidam

Tomtom xl2

Bonjour, je ne capte plus de satellites sur mon tomtom xl2, j'ai une version 9.541, que dois-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Triumfp34

Tomtom one

Résolu

Bonjour, Je connais bien les Tomtom anciennes génération et leurs problèmes, mais là je rame un peu. Un ami m'a confié le sien car il est appa...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Runtastic gps watch, montre gps watch

Résolu

Bonjour, J'utilise cette montre depuis un moment et elle saturée. Quelqu'un saurait comment la vider, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
sissi49_4911

Mettre a jour gps

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS Mio M 610 a jour comment fait on

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Garmin vivoactive hr bloqué sur écran de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Vivoactive il y a 3 semaines, j'ai eu des bugs GPS, j'ai donc voulu faire une restauration par défaut. Une f...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Setracker2

Bonjour, J'ai démarré la configuration de la smartwatch pr mon fils avec l'application setracker2. Tout a bien démarré, j'ai pu enregistrer mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ThomasCuerq

Problème association thermostat connecté avec samsung a7

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a associer en WIFI mon thermostat "SMARTHER LEGRAND" avec l'application dédiée que j'ai télécharger sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Monsieur cuisine connect

Bonjour, J'ai créé un compte sur internet mais impossible de me connecter sur le robot. Pourtant je suis bien en Wifi. Pouvez vous m'aider ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Navigateur gps

Bonjour Je suis à mes début sur ce forum Alors j’aimerais savoir si je peux installer un navigateur GPS dans une Honda CR-V EXL 2014 et si le fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
MPMP10

Pilotes gps tomtom

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour gps tomtom start 25 Pourriez vous m'aider.Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
ste_h_belkacem@hotmail.fr

Lire musique du pc sur google home mini

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer la musique de mon PC (Windows 10) sur mon Google Home Mini. Je n'ai pas trouvé comment faire. J'utilise VLC et MusicBee....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Elenou67

Garmin ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gps garmin 12 Chanel. Il ne s'allume plus et il me demande une mise à jour. Il y a écrit upload not present. Mais je ne c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Mise à jour gps garmin

Bonjour, Je voudrais connaître le GPS Garmin qui peut changer de l'Amérique pour l'Européenne, en faisant une mise à jour gratuite. Merci. config>W...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
madmyke

Clé usb

bonjour,comment peut on récupérer des photos sur une clé usb ou la dépanner? je vous remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
stglinglin

Charger gps

Bonjour, j aimerais savoir comment recharger mon gps garmin nuvi sans allume cigare?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zoulou33

Liseuse

J’ai acheter 2 liseuses kobo aura h2o et elle ont bugé 1 ans après sur une page d un livre. J’aimerais savoir quelle liseuse est la plus durable et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Que veux dire lac dans le jargon de geolocalisation

Bonjour, j ai une puce de géolocalisationplacée dans mon vihicule dE location et A chaque appels je reçoi un sms lat et longitu vitesse et depuis k ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Mouzaoui

Serrure intelligente premis

Bonjour J'ai installé une serrure premis dans le garage. Or, la portée du Bluetooth est trop faible pour que je puisse l'actionner de mon iPhone ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Judge_DT

Carte pour montre connecter

Bonjour, J'ai un montré connecter mes quel carte met ton dans ses montre et ou en acheter pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
piquesous

Guide d'utilisation montre vertical solaire

Bonjour, Si quelqu’un le guide d’utilisation et de réglage de la montre VERTICAL solaire, je suis preneur. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Mon tom tom go 6100 se décharge malgré la batterie neuve

Bonjour, La batterie de mon gps se déchargeait très rapidement en fonctionnement dans mon véhicule branchée soit sur l’allume cigare ou la prise U...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
MPMP10

Mettre à jour gps garmin 80

Bonjour, j'ai un GPS GARMIN DRIVE 50- lorsque je tente de mettre à jour avec l'ordinateur rien ne se passe au niveau de l'ecran de GPS- comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
bazfile

Gps garmin

Bonjour, j'ai downloader la nouvelle version pour mon GPS sur mon ordi, j'ai fait tel que specifié je l'ai debranché de l'ordi et rebranché mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
madmyke

Un interrupteur connecté encastrable avec un bouton physique ?

Bonjour à tous, Ayant refait à neuf ma cuisine, je suis à la recherche d'un interrupteur connecté (compatible Google home), encastrable (donc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Gps bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pilou

Fitbit alta ne se met pas a jour firmware via android !

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la boite du fitbit ni même le modèle exact il a quelque année déjà retrouvé en fond de tiroir. Je me demande si le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jean77Paroisse

Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure

Résolu

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
daddysnak

Perte signal satellite sur gps evadeo ushuaia

Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Vidéoprojecteur polaroïd sous android

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Alison

Gps tomtom bloqué

Bonjour !! Nouvelle arrivée malgré mon âge (!!) et très peu dégourdie, tant avec l'informatique qu'avec le GPS, j'aurais besoin d'une aide précieuse, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
madmyke
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 761