Gps transonic

Fermé
didiergg - 15 sept. 2007 à 09:48
 moutce - 15 nov. 2011 à 20:46
Bonjour, j'ai l'occasion d'acheter jun gps transonic, le problème est que il n'est pas fourni de carte ni de cd.

Ou puis je avoir le cd ou la carte ou les données ???

Merci

11 réponses

Bonjour,
j'ai un ¨GPS navigon MN4 transonic et il ne trouve pas toutes les destinations, y'a t'il une mise a jour, mise à faire ? et comment faire ? est ce gratuit ?
6
salut moi j'ai mn4 et 6 , je te l'envoie si tu veux "thierry761@wanadoo.fr"
4
Bonjour, je suis jerome de l'allier j'ai acquis un transonic 3002 mais j'ai pas de carte es ce que tu pourrai faire qu'elle que chose pour moi ?
es ce que tu as les programme merci de ta reponse.
0
bonjour,

j'ai un pna 3002 avec MN4.

est-ce que MN6 est compatible avec ce PNA?

Si oui, comment avoir cette version?

Merçi pour l'aide Thierry.
0
Objet : GPS Transonic
J'ai vu votre message de sept 2007 concernant votre solution pour la mise à niveau d'un Transonic 3002.
J'en ai acheté un en 2005, qui était un modéle de démo pour 290 euros et j'ai la facture pour prouver son achat, mais le vendeur ne m'a pas remis le CD d'installation. sa,s ce dernier il ne m'a pas été possible de m'onscrire auprés du constructeur, le code secret étant sur le CD. Entretemps le vendeur à fermé son magasin. j'ai alors contacté le constructeur qui ne me connait pas puisque pas inscrit et bien qu'ayant la facture il ne veut rien faire pour m'aider, c'est beau le commerce.
Avez-vous une solution pour mettre à jour mon GPS et pouvoir y installer la carte Europe, j'accepte évidemment d'en payer le prix à condition que ceci soit raisonnable.

Pticapio
0
bonjour thierry j'ai un pocket pc hp 2210 avec navigon mn 4 mais malheureusement j'ai effacer lma sauvegarde sd et je n'arrive pas a trouver les pilotes aurai tu encore ses logiciel ou sinon comment reinstale un gps sur mon pocket en te remerciant d'avance ps je suis un gros nul en informatique alors une aide serai super bien apprecier
0
salut,

j'ai un transonic pna 3002 avec MN4. comment fait on pour le mettre à jour en version MN6 ?
Faut il changer la carte mémoire SD pour une plus grosse(2giga au lieu de 256mo)?

merci de vos réponse
1
Salut,

un peu tard peut être,
je viens de récupérer un transonic pna 3002 avec MN4 carte 256Mo.
Pour mettre à jour avec MN6 cela prend avec la carte France 374 Mo donc j'ai changé de carte et c'est Ok

@+
bonne route
0
Bonjour,

j'ai un pna 3002 avec MN4.

comment faire pour avoir une mise à jour en MN6?

est-ce compatible?

merçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme pb jai un pna 3002 sans la carte sd dc sans le logiciel mn4 pourais tu me l'envoyer stp ?
0
ya t'il un ******* de personne qui peut nous aider ?
0
une reponse svp
0
bonjour j ai acheter un gps transonic modele pna-3002 je voudrais savoir si on peut instaler ue cartographie europe ou au moins espagne portugal si oui comment puis e faire? merci d avance pour vos reponses
0
Bonjour
je viens de regarder le forum sur le pna 3002 ( que j'ai) ,oui il est possible d'installer la carte europe du moins une bonne partie sur une carte SD mais il faut les cd des pays . Personnelement je vends mon transonic qui est europe avec les cd des pays europe ( 19 ) alors si vous voulez prenez contact .
Ps il faut une carte SD de 2 Go.
cordialement
0
Pticapio > Nono
11 juil. 2008 à 09:10
Bonjour Nono,
Je suis interessé par votre offre; Comment se contacter pour en discuter.
si mon adresse mail ne s'affiche pas il s'agit de : jeanpaulhouze@orange.fr
Nous pourrons échanger nos n° de tél
A bientôt;
Cordialement
Jean Paul
0
Didier,
il est possible d'installer une carte Europe, mais je suis dans la même situation que vous, voir mon message N° 11 et je n'ai toujours pas trouvé d'aide il semble que thierry qui disposse de la solution n'a pas vu nos messages et comme nous n'avons pas son adresse mail ilne nous est pas possible de le conctacter.
CELA SERAIT SUPER SI "COMMENT CA MARCHE" POUVAIT FAIRE L'INTERMEDIARE. MERCI
pticapio
0
thierry761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
17 nov. 2008 à 20:56
bonsoir, oui en effet mon email a changer a cause des spams que je reçois en trop grand nombres ( 200 par jours ), j'ai alors changer mon email, sinon j'ai mn6.2avec la carte france car pour l'europe le fichier pese 1,80 Go contre 370 mo avec la carte de france, je vais tenter de le mettre sur megaupload, je fournirais le lien des qu'il serat dispo...
suffirat de faire un copier coller sur la carte memoire et vous aurez mobile navigator 6.2.

    
0
thierry761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 > thierry761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 03:52
re: voici le lien ou j'ai mis mn6 pour transonic pna3002 :
" http://www.megaupload.com/?d=X8B7449Y "
amusez vous bien...
0
math13 > thierry761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
5 déc. 2008 à 00:38
Un grand merci à thierry761, grâce a toi mon vieux transonic retrouve une deuxième jeunesse avec MN6 :-)
0
chris94270 > math13
18 févr. 2009 à 12:58
Bonjour,

Comment a tu proceder pour la mise a jour?
0
mnataf > thierry761 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
9 mars 2009 à 14:09
bonjour thierry
sais tu si ce fichier est valable pour le medion 240T?
si oui quelle est la procedure d'inetallation?
0
bjr
je vien d acheter un transonic 3040 avec navigon vers.1.0 et j aimerai passer en version superieur est ce que quelqu un peu me dir comment faire.est ce que l on peu prendre un autre navigateur(via michelin ex)merci pour vos reponse.
-1
J'ai un GPS TRANSONIC modèle PNA-7000T, reçu en cadeau. Mais je n'ai pas de notice d'utilisation. Comment çà marche?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ce modèle, et qui pourrait éventuellement me procurer une photocopie, ou me dire où trouver cette notice. J'ai cherché sans succès.
Merci.
-1