A voir également:
- Tomtom thomson
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Télécommande tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
15 réponses
Bonjour,
Je viens de découvrir que les mises a jour du thomson 420 n'existent plus et je serai bien intéressée par ton système de transformation en tomtom.
merci de ton aide
engler_marine@hotmail.com
Je viens de découvrir que les mises a jour du thomson 420 n'existent plus et je serai bien intéressée par ton système de transformation en tomtom.
merci de ton aide
engler_marine@hotmail.com
Bonjour,
je voudrai savaoir quel version de tomtom et quelle carte de france utiliser pour transformer mon thomson intuiva gps280F en tomtom
J'ai essayé avec plusieurs versions mais a chaque fois j'obtiens au chargement de la carte le message d'erreur "not enough memory"
Vous pouvez me contacter par mail wallaby35@hotmail.fr
Merci d'avance.
je voudrai savaoir quel version de tomtom et quelle carte de france utiliser pour transformer mon thomson intuiva gps280F en tomtom
J'ai essayé avec plusieurs versions mais a chaque fois j'obtiens au chargement de la carte le message d'erreur "not enough memory"
Vous pouvez me contacter par mail wallaby35@hotmail.fr
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Krys90
possesseur du 420, je serais interessé pour le transformer en tomtom
cordialement
issamitouni@hotmail.com
cordialement
issamitouni@hotmail.com
Salut,
moi aussi j'ai un gps 420 et voudrai le transformer en tomtom, si quelqu'un peu m'aider car je ne sais pas comment faire et juste avant de partir en vacances ça m'éviterai des mauvaises surprises.
Merci d'avance voila mon adresse
jerem.marie@neuf.fr
moi aussi j'ai un gps 420 et voudrai le transformer en tomtom, si quelqu'un peu m'aider car je ne sais pas comment faire et juste avant de partir en vacances ça m'éviterai des mauvaises surprises.
Merci d'avance voila mon adresse
jerem.marie@neuf.fr
Je suis en train de travailler sur ce pb, cela n'a pas l'air trop difficile.
Par contre je suis un peu sceptique sur toutes les infos recuperees a l'heure actuelle.
Attente reception fichier pour mise en oeuvre.
Salutation.
Par contre je suis un peu sceptique sur toutes les infos recuperees a l'heure actuelle.
Attente reception fichier pour mise en oeuvre.
Salutation.
Perso j'ai réussi grâce à http://www.lapagedujour.com/Installer_Tomtom_sur_un_Thomson_GPS280
j'ai testé 4 versions de tomtom et 2 de cartes :
6.xx by iffalleni + maps 6.75 : OK il lit les cartes mais pas de GPS
6.010 : après la MAJ il ne trouve plus les cartes
7.450 : OK mais "not enough memory" quand il ouvre une carte
7.910 : pareil
pour la 7 j'ai testé 2 versions de cartes, rien à faire
Si quelqu'un à la solution pour configurer le GPS ou résoudre le pb de mémoire pour la v7 je suis preneur !
j'ai testé 4 versions de tomtom et 2 de cartes :
6.xx by iffalleni + maps 6.75 : OK il lit les cartes mais pas de GPS
6.010 : après la MAJ il ne trouve plus les cartes
7.450 : OK mais "not enough memory" quand il ouvre une carte
7.910 : pareil
pour la 7 j'ai testé 2 versions de cartes, rien à faire
Si quelqu'un à la solution pour configurer le GPS ou résoudre le pb de mémoire pour la v7 je suis preneur !
Bonjour,
je n'arrive pas a lancer l'installation de tomtom 6 a partir du windowscE du GPS420f , si quelqu'un a une astuce pour le lancement du cab.
Merci d'avance car je commance a m'arracher les cheveux sur cette installation
Email: flo_bidibulle@hotmail.com
je n'arrive pas a lancer l'installation de tomtom 6 a partir du windowscE du GPS420f , si quelqu'un a une astuce pour le lancement du cab.
Merci d'avance car je commance a m'arracher les cheveux sur cette installation
Email: flo_bidibulle@hotmail.com
seule la version 6 d'ifalleni s'installera :cherche un torrent s'appelant "installation tomtom 6 et 6.010 sur PDA.rar"
Bonjour, la veresion 7 de tomtom fonctionne voir le forum Gpspassion.
par contre j'aurai une question est-ce que quelqu'un aurai une solution pour mon gps intuiva 420 qui est bloqué sur l'ecran de demarrage ( bleu ) ?
PS : j'ai resetter et debranché la batterie n'y fait rien.
merci d'avance
cdlt
par contre j'aurai une question est-ce que quelqu'un aurai une solution pour mon gps intuiva 420 qui est bloqué sur l'ecran de demarrage ( bleu ) ?
PS : j'ai resetter et debranché la batterie n'y fait rien.
merci d'avance
cdlt
J'AI REUSSI A METTRE TOMTOM 7 sur un GPS420 !!!
c'est de la merde ton lien
en plus sur gpspassion ils m'ont sacké c'est tous des cons
voilà la méthode et les versions compatibles que j'ai trouvé :
http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280#Configuration_de_Tomtom
c'est de la merde ton lien
en plus sur gpspassion ils m'ont sacké c'est tous des cons
voilà la méthode et les versions compatibles que j'ai trouvé :
http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280#Configuration_de_Tomtom
cordialement
chtijr45@hotmail.fr
pourriez vous me donner toute la démarche pour transformé mon gps280F thomson en tomtom et ou puis je telecharger tomtom car je suis pas un pro voici mon mail jmcdm@hotmail.fr
comme vous je possede un Thomson 420 et ne pouvant plus faire de mise à jour. Je voudrai intaller Tomtom.
Ayant écrit sur le forum cet été, je n'ai eu aucune réponse .
C'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce mail en esperant une réponse.
D'avance merci .
Jérémy