Gps 420 thomson a transformer en tom tom

becchris -  
 mao 95 -
Bonjour,
j'aimerai la recette de transformation pour conserver cet appareil qui n'est pas si mauvais que cela si thomson n'avait pas lacher ces clients merci
A voir également:

15 réponses

krys90

contact moi krys70@live.fr
6
krys90

pardon la bonne adresse est krys90@live.fr
0
jra1919 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > krys90

Salut Krys90
possesseur du 420, je serais interessé pour le transformer en tomtom

cordialement
chtijr45@hotmail.fr
0
smalldevil

Salut krys j'ai également un thomson 420 (qui me gonfle^^) pourai tu me dire comment le transformé en tomtom. merci beaucoup
0
jean

bonjour
pourriez vous me donner toute la démarche pour transformé mon gps280F thomson en tomtom et ou puis je telecharger tomtom car je suis pas un pro voici mon mail jmcdm@hotmail.fr
0
mimy45 > jra1919 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
comme vous je possede un Thomson 420 et ne pouvant plus faire de mise à jour. Je voudrai intaller Tomtom.
Ayant écrit sur le forum cet été, je n'ai eu aucune réponse .
C'est pour cela que je me permet de vous envoyer ce mail en esperant une réponse.
D'avance merci .
Jérémy
0
bidule

Bonjour,
Je viens de découvrir que les mises a jour du thomson 420 n'existent plus et je serai bien intéressée par ton système de transformation en tomtom.
merci de ton aide
engler_marine@hotmail.com
2
wallaby35

Bonjour,
je voudrai savaoir quel version de tomtom et quelle carte de france utiliser pour transformer mon thomson intuiva gps280F en tomtom

J'ai essayé avec plusieurs versions mais a chaque fois j'obtiens au chargement de la carte le message d'erreur "not enough memory"

Vous pouvez me contacter par mail wallaby35@hotmail.fr

Merci d'avance.
1
nitrofranck

avez vous eu une reponse
0
krys90

prend la 1er adresse mail .
la deuxieme c est mon ancienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issamantar

Salut Krys90
possesseur du 420, je serais interessé pour le transformer en tomtom

cordialement
issamitouni@hotmail.com
0
mimy45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
moi aussi j'ai un gps 420 et voudrai le transformer en tomtom, si quelqu'un peu m'aider car je ne sais pas comment faire et juste avant de partir en vacances ça m'éviterai des mauvaises surprises.
Merci d'avance voila mon adresse
jerem.marie@neuf.fr
0
mimy45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attents pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.
A+
0
drakar087

Je suis en train de travailler sur ce pb, cela n'a pas l'air trop difficile.
Par contre je suis un peu sceptique sur toutes les infos recuperees a l'heure actuelle.
Attente reception fichier pour mise en oeuvre.
Salutation.
0
scavenger

Perso j'ai réussi grâce à http://www.lapagedujour.com/Installer_Tomtom_sur_un_Thomson_GPS280

j'ai testé 4 versions de tomtom et 2 de cartes :

6.xx by iffalleni + maps 6.75 : OK il lit les cartes mais pas de GPS
6.010 : après la MAJ il ne trouve plus les cartes
7.450 : OK mais "not enough memory" quand il ouvre une carte
7.910 : pareil
pour la 7 j'ai testé 2 versions de cartes, rien à faire

Si quelqu'un à la solution pour configurer le GPS ou résoudre le pb de mémoire pour la v7 je suis preneur !
0
flo

Bonjour,

je n'arrive pas a lancer l'installation de tomtom 6 a partir du windowscE du GPS420f , si quelqu'un a une astuce pour le lancement du cab.

Merci d'avance car je commance a m'arracher les cheveux sur cette installation

Email: flo_bidibulle@hotmail.com
0
scavenger

seule la version 6 d'ifalleni s'installera :cherche un torrent s'appelant "installation tomtom 6 et 6.010 sur PDA.rar"
0
bbbibi

Bonjour, la veresion 7 de tomtom fonctionne voir le forum Gpspassion.
par contre j'aurai une question est-ce que quelqu'un aurai une solution pour mon gps intuiva 420 qui est bloqué sur l'ecran de demarrage ( bleu ) ?

PS : j'ai resetter et debranché la batterie n'y fait rien.

merci d'avance

cdlt
0
scavenger

peux tu donner le lien vers le post de gpspassion en question ?

merci
0
bbbibi

Bonjour,
pour liens , il faut aller sur le forum gpspassion est faire une recherche "installation tomtom 7 sur pda "

cdlt
0
scavenger

J'AI REUSSI A METTRE TOMTOM 7 sur un GPS420 !!!

c'est de la merde ton lien
en plus sur gpspassion ils m'ont sacké c'est tous des cons

voilà la méthode et les versions compatibles que j'ai trouvé :

http://www.lapagedujour.com/installer-tomtom-sur-un-thomson-intuiva-gps280#Configuration_de_Tomtom
0
mao 95

bonsoir ,moi aussi je suis comme toi ci tu as des réponses

merci de me tenir au courant merci d'avance;

moi aussi je te tien au courant de mon coté;

cordialement,
0