Bracelet wee plug sb 18

Signaler
-
 Maya -
Bonjour,
Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche...
Des idées ?
Sinon, comment il se met en charge ?
Merci pour votre aide

5 réponses

Bonjour je viens d'acheter un bracelet sb 18 wee plug et il m'est impossible de le démarré. merci d'avance pour vos conseils.

Matrix
Bonjour j’ai en ma position unBracelet SB 18 mais j’ai perdu le chargeur ou je peux en trouver

Bonjour, je viens d'avoir la week plug 18+, elle se recharge en ôtant le bracelet coté boucle (Il faut tirer un peu fort) et puis la charger à une prise usb.
Voilà

sinon je cherche encore le mode d'emploi détaillé donc si quelqu'un peut m'aiguiller... merci !
Comment la recharger quand je la branche elle ne veut pas charger
A tu trouve une solution
Pour la charger il faut sortir le bracelet du côté où il y a la fermeture et il faut tirer bien droit en forçant et la charger avec le chargeur prise usb sans le cordon

Merci bcp. Jamais je n'aurais pu trouver tout seul. Le mode d'emploi est ....pathétique !!

C’est quel embout pour la charger je n’y arrive pas :-/
Aller sur l’application Zeroner et cliquer sur appairer et elle se connecte automatiquement à votre bleutouch et l’heure se met automatique
S'il n'a pas de chargeur il faut le renvoyer parce qu'il le faut
Y a un emant sur le chargeur et une position pour le mettre.
Es ce que vous avez reçu le chargeur avec la montre ? ?
> Nini
Il suffit de la brancher sur un chargeur de tel ou d’ordi... avez vous trouvé d’autres interfaces d’ecrans Que les 3 proposées ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
8
https://youtu.be/8MAjdGPahfc
WeePlug : Comment charger la montre connectée SB18+
Regard sur youtube il y à tuto très simple mais repidement il faut enlever la partie du bracelet ou y a écrie USB (très fort)