Bracelet wee plug sb 18

Lily -  
 Truc -
Bonjour,
Je viens d'acheter un bracelet connecté sb 18,mais impossible de le mettre en marche...
Des idées ?
Sinon, comment il se met en charge ?
Merci pour votre aide

5 réponses

Résumé de la discussion

Difficultés d'allumage et de mise en charge du bracelet SB18 et de ses procédures d'appairage ont généré une variété de conseils pratiques et de vérifications techniques. Plusieurs réponses recommandent d'enlever une portion du bracelet pour accéder à la partie marquée USB afin de le charger via une prise USB, puis d'utiliser l'application Zeroner pour l'appairage et la synchronisation. D'autres évoquent des tutoriels vidéo et des conseils trouvés sur YouTube, notamment sur le chargement et l'appairage, et certains indiquent que la montre peut se connecter automatiquement après l'appairage via BLE. Enfin, certains signalent une éventuelle différence entre les modèles SB18 et SB18+ concernant l'emplacement du connecteur et la force nécessaire pour déloger le bracelet, ce qui peut influencer la procédure.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Q

Bonjour je viens d'acheter un bracelet sb 18 wee plug et il m'est impossible de le démarré. merci d'avance pour vos conseils.
    289
    1. cheriefkarim05@gmail.com

Matrix
      0
    2. yubs.972@gmail.com > Adam

bonjour, vous devez enlever un des coté du bracelet. Quand vous retourner la la montre il faut enlever le coté du bracelet ou il y a marqué USB. Quand vous tirez sur le bracelet insisté car il est difficile à sortir.
      2