A voir également:
- Wee'plug sb 18 mode d'emploi
- Montre sb 18 mode d'emploi - Meilleures réponses
- Sb 18+ - Meilleures réponses
- Bracelet wee plug sb 18 - Forum - Objets connectés
- Bracelet WeePlug SB 18+ - Forum - Objets connectés
- Wee'plug sb 18 mode d'emploi pdf - Forum - Objets connectés
- Montre wee plug sb 18 + - Forum - Objets connectés
- Sensibilité montre connectée wee plug sb18+ - Forum - Objets connectés
5 réponses
Q
Bonjour je viens d'acheter un bracelet sb 18 wee plug et il m'est impossible de le démarré. merci d'avance pour vos conseils.
Signaler
cheriefkarim05@gmail.com
Matrix
Signaler
Adam
Bonjour j’ai en ma position unBracelet SB 18 mais j’ai perdu le chargeur ou je peux en trouver
Signaler
yubs.972@gmail.com
>
Adam
bonjour, vous devez enlever un des coté du bracelet. Quand vous retourner la la montre il faut enlever le coté du bracelet ou il y a marqué USB. Quand vous tirez sur le bracelet insisté car il est difficile à sortir.
Signaler
Kiki91
>
yubs.972@gmail.com
Bonjour le model SB 18 ne peut pas etre dissocie du bracelet????
Lavandebleue
Bonjour, je viens d'avoir la week plug 18+, elle se recharge en ôtant le bracelet coté boucle (Il faut tirer un peu fort) et puis la charger à une prise usb.
Voilà
sinon je cherche encore le mode d'emploi détaillé donc si quelqu'un peut m'aiguiller... merci !
Voilà
sinon je cherche encore le mode d'emploi détaillé donc si quelqu'un peut m'aiguiller... merci !
Nini
Aller sur l’application Zeroner et cliquer sur appairer et elle se connecte automatiquement à votre bleutouch et l’heure se met automatique
Smook
Regard sur youtube il y à tuto très simple mais repidement il faut enlever la partie du bracelet ou y a écrie USB (très fort)
Joss51170
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juin 2020
https://youtu.be/8MAjdGPahfc
WeePlug : Comment charger la montre connectée SB18+
WeePlug : Comment charger la montre connectée SB18+