Les discussions
Comment mettre la bonne date et l'heure sur le gps mappy ulti s556
Bonjour, impossible de changer la date et l'heure sur mon GPS Mappy. A l'ouverture la date est le 6 janvier 02h 34. !avez vous une solution Mer...
Garmin connect
Bonjour, 1 : comment supprimer les activités enregistrées sur mon téléphone . 2 : comment remettre à zéro mon compteur . Merci d'avance .
Carte de mise à jour gps mirror pilot
Bonjour. J'ai acheté dans un garage de Caen une voiture qui venait de Hollande. Dedans il y a au rétroviseur un gps " mirror pilot" mais il n'y a p...
Ipad - montre suunto
Bonjour, Etant guide de haute montagne, puis-je connecter une montre Suunto 7 avec un Ipad. Si oui, pourriez vous m'indiquer la manière de le faire o...
Problème de durée de batterie
Bonjour, J'ai une montre connectée wee plug sb 7+ depuis un moment et depuis 1 mois environ la batterie se décharge en 2h30. Quand je la prends ...
Fonctionnement technique ampoule connectée wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment une ampoule connectée en wifi est contrôlée par une application de smartphone. Si cette ampoule possède un m...
Heures et jours
Bonjour, Sur quels boutons dois je appuyer pour remettre ma station auriol IAN 321304_1901 ? Et pourquoi le radio teleguidage ne fonctionne pas, du...
Je n arrive aos allumer ma montre xpert
Résolu/FerméBonjour, Comment on allume la montre ??? Je l’es mise en charge 30 min mais je sais pas comment on l allume
Problème de réglages
Bonjour à toutes et à tous, Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en dif...
Localisation de départ erronée (skoda roomster)
Bonjour, Mon gps skoda roomster ne reconnait plus mon lieu de départ
Attente d'autorisation se tracker watch kids
RésoluBonjour, J'ai acheté une montre connectée SmartWatch pour ma fille cependant quand j'essaie de connecter avec l'application se tracker celle-ci et en...
App photo nikon p520
Bonjour, J ai app photo Nikon p520 et je ne m en suis jamais servi depuis 4 ans , quand j ai voulu le recharger aucune lumière s allume , j ai don...
Station météo auriol
Bonjour, je recherche la notice de la station auriol z3113030 rx merci si quelqu'un peut me l'envoyer,
Skyline dual time 30m
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment éteindre la montre ?
Problème avec l'historique des données
Bonjour, J'utilise ma montre pour la marche, elle fonctionne normalement lors de l'activité, je retrouve bien les données par jour dans l'historique...
Montre connectée garmin forerunner 45
Bonsoir j'ai acheté a mon père pour Noël la montre connectée Garmin forerunner 45 et j'aimerais savoir comment répondre à un appel via cette montre. L...
Problème wikango g200 v2 g200 neo w600 ou evo après mise à jour radars aout 2020
Bonjour, Je ne suis pas le seul à posséder cet appareil avertisseur de radars ou plutôt de zone de danger. Alors, je préviens. Voilà le topo: J'ai...
Montre eko health
Bonjour, Comme les autres personnes qui ont commenté, je ne suis pas satisfaite de cet achat sur showroom. Vien trop cher par rapport à la qualité !...
Connexion impossible
Bonjour, La montre reçue en cadeau avec un abonnement à Notre Temps ne se connecte pas à l'appli. LEFUN HEALTH. En fait elle est restée connectée 1...
Kindle 10 en panne
Bonsoir. On m'a apporté une Kindle 10, en panne. En l'allumant, je n'accède ni au menu général ni au livre en cours de lecture. Elle se remet ...
Prix de la montre digital wr 30 m et où l'acheter ?
Bonjour, je viens sur ce site pour un problème car j'ai cassé le bracelet de ma montre mais je le retrouve plus et donc je veux en racheter un autre o...
Annuler mises à jour logiciel samsung watch 4
Bonjour, Ma montre Samsung Watch 4 me propose une mise à jour logicielle tout les jours. Comment l'annuler ? Merci
Comment activer le bip à chaque heure sur une montre casio
Bonjour, J'aimerais activer le bip à chaque heure sur une montre casio à 4 boutons mais je ne sais pas comment faire. Pouriez-vous m'aider ? Merc...
Livebox 5 fibre et google nest
Bonjour à tous, orange vient de m'intaller la livebox 5 fibre. Le débit fontionne ultra bien mais je n'arrive pas à connecter mon galet google nest d...
Tous les voyants sont rouges (yuze)
Bonjour, J 'ai un problème depuis plus d'une année ma yuze ce met en défaut environ une a deux fois par 24 heures je debranche et ça remarc...
Cadratin qui se transforme lors de la conversion ebook avec calibre.
Bonjour à tous, J'aimerais convertir un livre mis en page sous Word en EPUB via Calibre. J'ai bien maitrisé la mise en page, saut de page, table...
Tomtom one
Bonjour, coment continuer a me servir mon gps tomtom one
Faire reconnaître un gps etrex 22x de garmin sur un pc ubuntu
Comment faire reconnaître un gps etrex 22x (garmin) sur un pc travaillant en Ubuntu, ne fût-ce que pour pouvoir transférer des fichiers gpx par câble ...
Comment trouve les coordonnés dans le gps magelan
Bonjour, je demande de savoir comment fonctionne le GPS MAGELAN sûr les coordonnés du terrain par exemple et merci
Comment recharger la montre avec thermomètre gifi
RésoluBonjour, J'ai acheté une montre avec thermomètre chez gifi mais la notice n'est vraiment pas claire et je n'ai jamais réussi à faire la charge avant...
Des rubans led achetés en chine me pompe un quart de ma connexion !
Bonjour, je sais pas si l'un de vous prendra le temps de me répondre mais je le remerci d'avance. Voilà j'ai des rubans led connectés a une passerell...
Etanchéité d'une montre ?
Bonjour, Je possède une montre connectée SSG 500 Est elle étanche ?
Application
Bonjour, Comment telecharger l'application pour delimiter parcelle
Carte française garmin montana 700
Bonjour à tous et à toutes! Depuis peu les parents ont fait l’acquisition d’un garmin Montana 700. C’est la première fois que l’on utilise un appare...
Alerte gps g100
Bonjour, j'aimerai savoir comment le mettre a jour est il toujours en fonction ou pas .merci de me conseiller.
Garmin nuivi 2567 lm - carte espagne ?
Bonjour, Savez-vous comment faire pour obtenir la carte de l'Espagne sur un Garmin Nuivi 2567 LM? J'ai téléchargé la carte de l'Europe de l'Oue...
Aide urgent ma camera d'action affiche un ecran noir
Bonjour, ma camera d'action que j'ai acheté a zeeman,s'allume on entend le bruit mais l'ecran reste noir,j'ai enlevé la batterie,je l'ai laissé 3H e...
Sonde extérieure ne s'affiche pas sur la station
Bonjour, ma sonde extérieure de ma station AURIOL IAN 307252 ne s'affiche pas, avez vous une solution? Merci d'avance
Problème de connexion montre eko crown
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée eko crown dur showroom. J ai installé une application sans être dur sue ce dois la bonne. Je suis très déçu...
Renault mégane 3 2010 gps tomtom
Bonjour je ne savais pas où poser cette questions j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon tableau de bord depuis que je l'ai réinitialise...
Code pin
FerméBonjour, mon gps etant en panne ( becker map pilot MO54)je viens d'en racheter un autre dans une casse auto mais le soucis et qu'il y a un code pi...
Montre mingrui
Bonjour, ce message est pour tous seul qui n'a arrive pas a désactiver ou activer l'alarme de la montre mingrui ,aller sur le mode alrme ensuite appuy...
Montre connectée sb7
RésoluComment activer la fonction monitor de sommeil sur ma montre connectée SB7 ? C'est la seule fonction qui ne veux pas s'activer Merci
Lampe connecté
Bonjour, j'aimerais savoir comment depuis mon pc je pouvais controler ma lampe connecter via l'adresse ip,mac ou autre
Pas d'accès au serveur de garmin express
Bonjour, Lors de la dernière màj de garmin express le programme a buggé. Depuis plus moyen de ma connecter aux serveurs de garmin J'ai essayé les r...
Notice en français
bonjour, Je suis à la recherche de la notice du SRJC F11 4K PRO en français, Si c'est le cas, pourriez-vous me la faire parvenir à cette adresse m...
Reglage du departement
Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...
Ma montre ne veut pas charger
Bonjour, Ma montre SB7+ ne veut pas charger alors que je viens de l'acheter comment je fais
Iphone 7plus volé
Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...
Montre connectée hors connexion
Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...