Les discussions

spiraea GPS

Question gps garmin

Résolu

Bonjour, j'enregistre ma destination sur mon garmin, puis je fais allez, et là il ne veut pas y aller, s'affiche un point d'interrogation rouge sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Vieuxroutier
papageno33 Accessoires & objets connectés

Connexion montre huawei band 4

Résolu

Bonjour possesseur d'une montre Huawei band 4 et ayant voulu la connecter a mon nouveau smartphone OPPO M 5 elle s'est éteinte sans doute a la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
papageno33
Djet Accessoires & objets connectés

Bluethoot, décalage son

Bonjour Lorsque je connecte mes oreillettes ou mon casque en Bluetooth vers mon gsm ou mon pc, j'ai un petit décalage de son. Je voudrais bien compre...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Djet
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Question rubans led

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir vous me conseillez lequel entre ses 2 rubans led, lequel est le meilleur ? Ruban led Philips hue Ruban led TP-link Tap...

Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
georges97
Christian-08 GPS

Téléchargement aires de cc

Bonjour, Je souhaiterai télécharger gratuitement les aires de services pour camping-cars sur mon GPS  camper 780 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer com...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
brucine
holly21 Accessoires & objets connectés

Clic droit

bonjour, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement Charly

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
MPMP10
alain_3013 Accessoires & objets connectés

Décodeur canal satellite

Bonjour ,je viens de recevoir le nouveau décodeur de canal plus 4k uhd qui ,contrairement à l'ancien n'a plus de prises péritel .J' ai un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
alain_3013
alain_3013 Accessoires & objets connectés

Données perdues

Bonjour ,je souhaiterais que quelqu'un m'aide à retrouver deux vidéos perdues sur une clé USB non formatée il s'agissait de deux petits films très cou...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
kaumune
Andy31200 Accessoires & objets connectés

Mise à l'heure auto

Résolu

Bonjour, Pas de mise à l'heure auto de mes pendules radio pilotées ce matin et vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
blux
stef30630 Drones

Appli zepp

Fermé

je n arrive pas a instaler l appli zepp sur ma lenevo p11 plus ni par le play store ni par le qr code

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
georges97
Roberto Liseuse eBook

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto
tetedobus Accessoires & objets connectés

Cameras non reconnues

Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant  elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets
devykrok Accessoires & objets connectés

Information smartwatch

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
devykrok
CATCHRIS79 Drones

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere
Flase Accessoires & objets connectés

Eclairage pour chambre led

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Panth33ra
Charlyne17130 GPS

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10
Christmas1285 Accessoires & objets connectés

Oreillette ne marche pas

Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10
Sydney Files Liseuse eBook

Mettre a jour l'application amazon kindle

Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sydney Files
placerie Accessoires & objets connectés

Camera 8300lh dlink

Bonjour, J'ai installer la camera via une application (mydlink) mais je ne la vois pas sur mon réseau. Merci pour votre aide Patrick

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
placerie
Looping Accessoires & objets connectés

Perte de connexion à distance

Bonjour, J'ai une caméra Chacon à l'extérieur de mon domicile mais l'application O.connect ne fonctionne pas à distance, l'image est là mais se fige ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Looping
Utilisateur anonyme Accessoires & objets connectés

Utiliser mes bus pro sur le pc

Bonjour, J'ai des oreillettes Bluetooth Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190 EARBUDS. Quand je les utilise avec le smartphone (Samsung) RAS. Par contre, b...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
janopetrus Accessoires & objets connectés

Montre / bracelet connecté

Bonjour, Hier j' ai reçu ma montre connectée, le soucis est que je n'ai pas la moindre idée de comment la chargée. Je vous bien que lorsque je retir...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Zanahoria
faress GPS

Garmin gps 12

Bonjour, je souhaiterai avoir plus de detail sur le fonctionnement sur GARMIN GPS 12 et le transfere des coordonnées GPS en coordonnées Lambert

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
alain
Chaton555 Accessoires & objets connectés

Horloge murale quartz

Bonjour, j'ai acheté une horloge tecno line WS 8004 il y a peu de temps mais j'ai un souci, elle avance de 5 minutes... Que dois-je faire svp ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Chaton555
Résultats 801 - 850 sur un total de 14 783