Les discussions

lamarie5252 Accessoires & objets connectés

Montre connectée

Bonjour* je viens d'acheter une montre connectée. Ce matin au réveil elle me mettait 1 000 pas. Elle ne revient pas à 0. Que faire et pourquoi ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
luckydu43
gilbert_758 Accessoires & objets connectés

Caméra ebode : buée interne

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra Ebode IPV68P2P mais à la longue l'image devient trouble et je crains de la buée dans le dôme. J'ai bien essayé de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
uniuc
LeaD72 Bracelets d'activité

Taille de bracelet apple watch ?

Hello tout le monde, J’aimerais m’acheter une Apple Watch, mais je suis un peu perdue pour choisir la taille du bracelet. J’ai un poignet assez fin (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
PandaDZ
Google@103682260941965210078 Accessoires & objets connectés

Température non indiquée

Bonjour, ma station météo premium H13726A qui a toujours bien fonctionné jusqu'à présent n'indique plus la température extérieure alors que tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
berbere17
PhacochereAncien16 Bracelets d'activité

Ma montre connecté me dérange

S'il vous plaît qui a déjà eu un problème de connection avec sa montre!?  Genre ça se connecte puis 2  à 3 mins après ça se déconnecte!  Et après ça s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
bazfile
jeanpaulfarine GPS

Télécharger gps sur ordinateur de bord dans véhicule

Bonjour la communauté, j'ai une petite question, j'ai acheté un véhicule dans lequel se trouve un petit ordinateur de bord dont l'application GPS. Or,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
jeanpaulfarine
kerscolan Liseuse eBook

Liseuse bookeen bloquée

Résolu

Ma liseuse bookeen ocean s'est bloquée subitement après plusieurs années de fonctionnement sans problème. Est-t-il possible de la débloquer ? Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
F2R
poliagos Bracelets d'activité

Notification mi smart band 9

Résolu

Bonjour Est il possible de recevoir les notifications sonores sms et what's app uniquement sur le bracelet mi smart band 9 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
BoBot
stef37230 GPS

Carte bluetooh hs - recherche solution

Bonjour, J'ai un GPS sxblue sur lequel la carte BT est HS. Le port usb B transmet les données par le cable usb  avec mon pc. Je recherche un émetteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2025 par
BoBot
Ecureuil97430 Accessoires & objets connectés

Pbl sanitas 70 (plateau noir).

Bonjour* Concerne pèse personne sanitas 70 (plateau noir).  après avoir changé les piles, le pèse personne fonctionne normalement mais lorsqu'il s'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
MPMP10
CrapaudSeduisant84 Drones

Connection drone en wifi

Bonjour, J'ai un drone Émotion, et je n'arrive pas à le connecter en WiFi, j'ai starlink, merci. 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
Panth33ra
Teddienours GPS

Ecran gps cassé

Résolu

J eprefère raconter par le suivi des maisl echangés peut être quelqu'un trouvera la reponse ou m'aidera... MON MAIL 0 TOMTOM...1 Suite à notre ent...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2025 par
Lisaasa
sakhri_0990 GPS

Localisateur gps 303

Bonjour, tout le monde j'ai inséré un GPS 303 il Ya une année .maintenant trois jours qui ne fonctionne plus quand je l'appelé ne me donne ni la carte...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
sakhri_0990
DENIS28300 GPS

Problème message sur mon gps x 565 truck

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon gps : The application failed to start last time. Do you want to reset to factory default and loose all your ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
bazfile
mailpoint.sm Liseuse eBook

Logiciel offline e book

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit off line pour creer un livre interactif depuis un doc pdf

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
Pierr10
PrincessJasmine Liseuse eBook

Convertir le format kindle en epub

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un saurait convertir les formats kindle en epub ? Merci par avance bonne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
PrincessJasmine
micmac46 GPS

Mise à jour du gpv1827bt

Bonjour, Peut on associer WAZE au GPS si c'est possible comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
bazfile
Davidr5308 GPS

Pas possible màj d'un gps clarion

Bonjour, depuis un retour en usine de mon GPS CLARION à la suite d'une panne de carte en 2021 (juste avant le confinement COVID 19), je ne sais plus f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
HelpiOS
jmv7 Chargeurs et alimentation

Chargeur pour xiaomi poco 7pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Poco 7pro 12ga 256 pour mon épouse. Quel chargeur dois-je acheter SVP ? Est ce que le chargeur de mon poc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
bobyes
Guigui67 Accessoires & objets connectés

Ampoule connecté action

Bonjour, j'ai dispose de quelques ampoule connecté du action qui fonctionne avec le Wi-Fi 2.4 l'une d'elle ces déconnecté du réseau et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
bazfile
oberland Liseuse eBook

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
Snif
Laurence Accessoires & objets connectés

Canal crypté en cours

Bonjour j'ai installé une caméra chez moi et l'application me dit toujours "création d'un canal crypté en cours' qu'est ce que cela signifie et que fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
brupala
Adritrain09 Accessoires & objets connectés

Pilote pour cellebrite touch

Bonjour, j'ai put récupérer un cellebrite touch, mais la moitié de c pilote est inexistent, sachant qu'il est sur win xp. malgré tout les pilote testé...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Adritrain09
Bern Accessoires & objets connectés

Station météo bresser 5en1

Bonjour, j'ai une station météo bresser de puis peu et au départ tout était bien et là,  j'ai la prévision météo qui clignote sans arrêt.  Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
IrvLox
BA GPS

Erreur de téléchargement de cartes sur gps

Erreur de téléchargement de cartes étrangères sur GPS Garmin Nüvi 2545 LM route, comment le supprimer ? Depuis je ne peux plus utiliser le GPS, les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
brucine
LaRedaction GPS

Waze propose des trajets trop longs - méfiez-vous!

L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
AzaryahKanu
Alain Accessoires & objets connectés

Station météo lidl

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
bel
Résultats 201 - 250 sur un total de 14 843