Gps takara gp35

Résolu/Fermé
babou - 20 sept. 2008 à 14:18
 Powergeek - 20 août 2012 à 17:03
Bonjour,
j'ai perdu tout mon dossier de ma carte sd france de mon takara gp 35 serait il possible qu'une personne très gentille me la renvoie ou me disent sur qu'elle site je pe racheter une carte je suis tout le tps en déplacement et j'en ai vraiment besoin et sa me fait chier de racheter un nouveau gps répond mois svp merci
A voir également:

6 réponses

bonjour
mon gps takara gp 35 m indique souvent de prendre des sens interdits etc;..
je pense qu il a une cartographie trop ancienne
je recherche une version recente svp
mon mail est cosmocatz@hotmail.fr
merci beaucoup
3
Salut ce que je peu faire je peu t'envoyer la sauvegarde de ma carte gp 35 que tu pourra telecharger sur la carte de ton gps
salut à toi
0
j ai perdu mes donner de ma cate de mon gps carte de france et radar pouver vous m aider mercie
0
salut j ai efface les donne de ma carte sd par ereur de mon gps takara gp 35 pourrai tu m evoye une copie cordialment david.galand@neuf.fr
0
bonjour

idem que le monsieur
j'ai effacé par une mauvaise manipulation toutes la carte de gps takara gp 35
vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez me l'envoyer sur mon adresse email ci jointe
merci d'avance
laurent
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > laurent1972
7 mars 2009 à 16:07
Bonjour

Je viens de voir ce SOS mais le fichier fait plus de 200 MO
0
michel > cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011
7 mars 2009 à 16:11
je ne sais pas si vous savez comment faire c simple il suffit de le rarer avec un logiciel comme winrar puis l envoyer via MSN si vous etes ok dites le moi et entrer moi dans vos contact mon adresse est dans le mail ensuite vous envoyez le fichier et je n aurai plus qu a acceptez merci encore
0
capsud2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
27 sept. 2008 à 17:47
salut je peu t'envoyer par email la sauvegarde de mon takara gp 35 donne moi ton adresse email à +
0
Bonjour , auriez vous le fichier Destcore.dll pour ce GPS justement ?
Cordialement
0
Christelle43
30 sept. 2008 à 08:44
Bonjour,

J'ai également tout perdu dossier FRANCE + RADARS sur la carte SD de mon GPS TAKARA GP35.
Ce serait super gentil de m'envoyer par mail votre dossier.
A très bientôt.
Christelle
0
Donne moi ton adresse émail je te ferais passer le dossier à capsud2
0
Christelle > capsud2
6 oct. 2008 à 08:14
Mon adresse mail est : christelle.ligonesche@orange.fr
D'avance merci pour votre réponse.
Christelle
0
Djmichel > capsud2
5 déc. 2008 à 21:46
bonjour, j ai un GPS GP35 et j ai perdu ma config de la carte SD pourriez m en envoyer une copie merci d avance michel
0
Djmichel > Djmichel
5 déc. 2008 à 21:48
mon adresse mail : michel_gtt@hotmail.fr excusez moi pour l'oublie
0
bonjours j ai perdu les donnr de ma carte sd pourriez vous me faire parvenir une copie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que Christelle43 pouvez vous m'envoyer les dossier qui vont dans mon GPS.
gargamel76320@free.fr
merci
0
Bonjour j'ai le même souci si quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers de sa carte SD du gps TAKARA GP35 sa m'aidera fortement.
Mon adresse mail : nico54380@hotmail.fr
En vous remerciant par avance.
0
john > nico54
6 janv. 2010 à 10:40
bonjour. a tu trouve une solution pour ton takara gp35, car g fait une copie de la mienne mais je ne c pas comment te la faire parvenir
0
Bonjour à tous,

Et un de plus j'ai le même soucis mons GPS est HS, si vous pouvez m'envoyer le contenu de votre carte SD ...*
Merci d'avance.

Mon adresse est angoto@wanadoo.fr
Mon msn oangot@hotmail.com

d'avance merci
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 mars 2009 à 19:10
Bonsoir

Le fichier est trop volumineux, même compressé pour être envoyé.
0
et si vous utilisiez emule pour mettre à dispo le fichier rar ?
0