Mises à jour sur alertegps.com

Résolu/Fermé
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 15 janv. 2010 à 18:49
 TAZ17 - 9 juil. 2010 à 19:09
Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour
date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous les mois ?
A voir également:

15 réponses

Tarifs mise a jour sur alerte gps

1 mois 5,95€
1an 29,95€
2ans 44,95€

dommage, le site etait facile d utilisation et la version basic etait bien suffisante quoi qu incomplete
7
TAZ17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 3
5 févr. 2010 à 07:38
Super SAMMBOTTE ! ! ! et merci de tes conseils, en retour voici les miens comme le proposait plus haut "passager"
- premièrement,tu télécharges le logiciel Poi Edit Done software. Ensuite tu télécharges le logiciel TOMTOMAX Maxi Box qui te permet de récupérer les POIs sur le site TomTomax.
- deuxièmement, après avoir téléchargé ces POIs tu les convertis en fichiers .csv à l'aide du logiciel Poi Edit et le tour est joué. Il ne te reste plus qu'à les rentrer dans ton GARMIN, ce que j'ai fait et ..... ça maaarche ! ! ! en espérant que comme moi tu y arriveras.Bien cordialement.@+ pour d'autres conseils.
3
merci pour ton info à mon avis plus fiable car ce sont les visiteurs qui donnent et donc qui valident sur place et puis c'est plus sympa de jouer la carte de la solidarité et de la proximiter avec un site comme www.gps-evasion.com car peu de site sur internet mettent à disposition des données gratis et donc un grand bravo ...
0
Génial, merci beaucoup TAZ17.
Par contre, gros coup de gueule contre alertegps.com, un excellent site, qui comme beaucoup, aurait dû utiliser la publicité pour se rentabiliser, et non faire payer les pauvres consommateurs que nous sommes. Ils devaient bien se douter aussi que nous chercherions un autre moyen d'avoir ses données gratuites sur le net...
0
Et oui malheureusement, mais heureusement qu'il y a des forums géniaux comme celui ci et des internautes non moins géniaux comme vous pour faire un peu d'économies (par ces temps de crise...)
@+ donc pour d'autres conseils
0
Salut, comme je suis hyper nul en informatique je ne peux plus télécharger les mises à jour pour mon garmin....
Quelqu'un aurait-il un tube à me donner????
Avant avec Basic de Alertegps, on y arrivait, maintenant il faut payer... Payer pour acheter le matériel et payer pour les mises à jours que l'on m'avait promis gratuites.... Oh la belle bleue!!!!!
Merci et à plus
0
Sergio 08 je crois que l'explication (plus haut) est assez claire. Tous les mois j'effectue mes mises à jour par ce procédé et ça marche. A quel moment bloques- tu ?
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
29 janv. 2010 à 15:02
Effectivement le site ne répondait plus depuis quelques temps...
Le site alertegps a été refait, il n'y a plus la version basic ou gratuite
c'est bien payant et les tarifs ne sont pas affichés!!! il faut s'inscrire pour les obtenir!
2
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:47
bonjour

même surprise avec ce site !

je pense que beaucoup vont être à la recherche d'un autre site
avez vous trouvé un autre site pour le téléchargement des radars ?

si oui merci de communiquer,
0
Bonjour à tous
Je me demandais si c'était mon incompétence à ne pas retrouver la version basic et gratuite d'alertegps, mais non, vous le confirmez tous c'est bien payant désormais! Le scandale c'est qu'ils nous ont utilisé pour constituer leur base de données et que maintenant il faille payer ces memes données. Grosse arnaque !!!! Une question à Tazz: la combine marche aussi pour unTomTom One ?
Allez merci et bonne fin de journée à tous
0
Francis, vous ne devriez pas avoir de problème avec tomtom en téléchargeant la maxi box comme indiqué plus haut. C'est justement l'avantage d'avoir un tomtom car il me semble que cette marque soit la seule à proposer des mises à jour gratuites (sauf erreur de ma part).
@+ TAZ17
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 20:12
Il y aussi ce site

Il faut s'inscrire, est gratuit et la base de données est bonne pour les radars avec les infos des inscrits.

Le site a un tas d'info sur le dépannage etc


Bonne soirée
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 09:43
bonjour

Merci pour ce site, il est très bien fait et on y trouve beaucoup d'informations utiles
On y passe plus de temps que sur alerstegps mais il est très intéressant et tout y est parfaitement bien expliqué

Je le recommande également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh oui, il faut toujours payer. Je vais désormais sur TOMTOMAX qui est parfait pour mon utilisation. Je le conseille fortement et GRATUITEMENT
2
TAZ17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 3
4 févr. 2010 à 07:38
Bonjour et merci EGT. Juste un petit détail quelle est la marque de votre GPS ?
0
C'est un pda avec TOMTOM NAVIGATOR 6 + carte europe avec les les radars tomtomax et ça marche nickel
0
il est devenu payant ...
1
je viens d'aller voir le site www.gps-evasion.com tres bien comme site et en plus gratis ...

j'ai contacter le webmaster il m'a expliqué qu'il ete seul a administer le site en faite c'est un passionné de GPS.

La mise a jour des radars est effectuée par les visiteurs qui postent sur le site les coordonnées GPS, pourquoi ne pas lui donner un coup de main et rentrer les radars qui ne sont pas sur son site car si on aide pas des sites non payant ils vont disparaitre et nous nous seront comme des nazzzz

en plus il m'a credité des points pour que je telecharge les poi's plutot sympa comme approche

merci pour lui ...
1
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
23 févr. 2010 à 22:31
Pour les GPS Takara, la mise à jour des radars vient de se faire au 23/02/2010

http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
1
TAZ17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 3
27 janv. 2010 à 09:06
Bonjour, sur le site alertegps.com la dernière mise à jour remonte effectivement au
01 novembre 2009 alors que de nouveaux radars sont signalés quand on se connecte sur son propre compte.
J'ai essayé d'avoir des infos à ce sujet par le biais de"nous contacter" mais aucune réponse.
Que se passe-t-il sur ce site ? Est-il toujours d'actualité ?
0
Merci pour vos réponses.C'est sympa un site qui ne vous informe pas de ses changements.
Le public se fera sa propre opinion.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
30 janv. 2010 à 16:30
Bonjour a tous vous parlez des GPS je pense et non des inforades ???
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
31 janv. 2010 à 10:16
Oui, on parle des GPS et plus précisément des mises à jours pour emplacements radars;
car le site gratuit: alertegps.com est devenu payant; et on cherche un remplaçant....
0
Bonjour
Il y a "gpspassion", j'ai tourné en rond pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver les fichiers radars pour mon garmin nuvi 200w. C'était trop bien avec alertegps.
0
bonsoir 1616,

Je suis allée faire un tour sur le site "gps passion" qui ne me semble pas bien clair, ou bien suis je fatiguée ?
C'est vrai qu'on était habitués a autre chose...
J'y retournerai plus tard, c'est trop confus.
Merci quand même
0
Re
Je viens d'aller sur le site tomtomax mais apparemment il est seulement conçu pour les GPS TOMTOM.
Le mien est un Garmin ?
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 11:55
bonjour

Effectivement ce site concerne les tomtom et... je possède un Tomtom.... il est super bien fait.
Par contre je ne sais pas du tout pour les Garmin,
Désolée.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 12:01
Allez voir sur ce site, http://www.gps-evasion.com/
0
En réponse à 1616
Il y a un PoiEdit (freeware et donc gratuit) qui fait automatiquement la conversion des fichiers Ov2 de Tom-Tom en Csv pour Garmin.
0
TAZ17 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 3 > passager
2 févr. 2010 à 18:58
Merci passager et on le trouve où ce freeware ? Pouvez vous mettre le lien du site ?
D'avance merci.
0