Les discussions
Ecouteurs sans fils perçus comme deux appareils différents
Bonjour j'utilise des tecno buds 4 air mais récemment mes écouteurs ont commencé à être vu comme 2 appareils différents plutôt que de marcher ensemple...
Kids watch bouygues : fausse bonne idée ou vraie solution ?
Hello, Une nouvelle montre connectée spécialement conçue pour les enfants vient d'arriver sur le marché et je voulais en parler : la Kids Watch de Bo...
Vivatech 2025 et objets connectés : a-t-on déjà tout vu ?
Salut à tous, Je me suis rendue à VivaTech 2025 et j’avais envie de partager avec vous un aperçu des grandes nouveautés qui m’ont marqué, ainsi que mo...
Samsung ballie : vraie révolution pour la maison ?
Salut à tous, Je viens de tomber sur les dernières infos concernant le fameux Samsung Ballie. Ce robot domestique en forme de boule débarque cet été ...
La smart ring va-t-elle supplanter la montre connectée ?
Hello le forum ! J'ai un intérêt soudain pour les smart ring en ce moment (bague connectée). Peut-être est-ce du à leur forte actualité ou à l'accélé...
Comment valider heure digitech wr 30m
Bonjour, J'ai acheté une montre pas cher car j'avais besoin de voir l'heure sans mon téléphone. Je n'ai plus la notice de cette montre, j'ai réussi à...
Google assistant s'active quand je branche mes écouteurs
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau Samsung A16. Comme j'utilise des écouteurs filaires, j'ai également acheté un adaptateur USB-C pour pouvoir...
Echodot 5 ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter wifi à EchoDot 5 . J'ai essayé toutes les propositions suggérées .Aidez moi Alexa me manque et je vis dans le ...
Lien kobo pc
Bonjour Je souhaite connecter ma KOBO LIBRA2 sur le site de la médiathéque pour télécharger des versions de livres numériques Le probléme j'ai la...
Bonjour... est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyros
Bonjour... Est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyroscope sur PUBG mobile ne marche pas avec mon Redmi 9C..
Ampoules connectées philips livebox 4
Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...
Accessoires matter sur homekit et google home
Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...
Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible
Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...
Domotique 35
Bonjour, je me lance dans la domotique. Je vois que toutes les marque font leur "hub" aussi, n'y a t'il pas moyen de centraliser tout ça sur un seul e...
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...