Les discussions
Appli itinéraire map: plein écran+satellite.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...
Kit piéton usb c problème de son au téléphone
Bonjour, J'ai un Galaxy note 9 et pour la première fois j'ai acheté un kit piéton USB C. D'une marque premier prix. Il fonctionne très bien sur le...
Mobile se déconnecte sans cesse pendant la charge, causes
Bonjour, J'ai un poco X6 pro 5G tout neuf de moins d'un mois, mon problème est que du jour au lendemain lorsque je l'ai mis en charge avec son charge...
Meta quest 3
Salut a tos : J'ai le projet d'acquérir un Meta Quest 3, j'ai voulu a tout pris après avoir testé l'Apple Vision Pro acheté le casque d'Apple, sachan...
Casque bluetooth qui s'éteint quand on le connecte
Bonjour j'ai un problème avec un casque assez ancien (2016) qui avait été utilisé une ou deux fois. C'est un casque pioneer semj553bt. j'ai d'abord co...
Problème micro bluetooth sur xiaomi 11t
Bonjour!j'ai un problème avec mon ecouteur bluetooth(jbl tune flex)sur mon xiaomi 11t.voila le micro des écouteurs fonctionne bien sur tous les applic...
Lsc smart connect ampoule ne veut pas clignoter
Bonjour, j'ai reçu mon ampoule lsc smart connect (rgb a60) aujourd'hui, et ça va faire 2h que j'essaye de la faire clignoter mais je n'y arrive pas. ...
Site de manga
Bonjour, Je recherche des sites similaire a Mangamlt qui proposer des oeuvre pouvant etre traduit ou introuvable ailleurs
Connecter 2 enceintes en bluetooth sur xiaomi mi note 10 pro
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes 2 enceintes en même temps sur mon Xiaomi mi note 10 pro. Le Bluetooth reconnait les 2 enceintes, mais active...
Cadran photo
Bonjour, Comment changer de cadran et mettre une photo de mon téléphone en cadran sur ma montre merci à vous
Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?
Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.
Montre connectée xiaomi redmi watch 3 compatibilités ?
Bonjour. Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ? J’envisage l’achat de cette montre pour la connecter à un iPhone, mais je vois tout ...
Logiciel sylcom pour alarme siemens sintony
Bonjour, Le lien pour récupérer le logiciel Sylcom ne fonctionne plus, Auriez un autre lien SVP?
Affichage erroné vitesse du vent sur yt60160
Bonjour, Sur une station météo YT60160, la vitesse du vent affichée semble bien n'être que le dixième de la vitesse réelle! Connaissez-vous ce probl...
Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée
Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...
Comment augmenter la portée de mon bluetooth ?
Bonjour, J’utilise des petits thermomètres (jaalee) qui se trouvent à environ 15m de mon séjour Ces thermomètres se connectaient en wifi par le bi...
Comment régler ma montre
Bonjour, J'ai acheté une montre mingrui sans faire exprès j'ai mis l'heure en 12h 1h pouvez-vous me dire comment la remettre sur 24h 12h mercii
Montre eko unité bracelet réglable ?
Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement
Notice pout le réglage d’une montre vertical solar run radio
Bonjour, Commenr régler une montre vertical solar rum t régler Réglage montre
Alexa : piloter son ordinateur
Bonjour, je viens de m'équiper d'une enceinte reliée à Alexa et j'aimerais trouver un moyen de piloter mon ordinateur et ainsi pouvoir lire mes pla...
Montre connectée smart watch aw 12 avec xaomi redmonote11s 5
Bonjour,j'ai recus ma montre connectée AW 12 Smart watch , quand j'allume mon bluethoo il voie bien la montre AW 12 mais me demande au bout de quelque...
Remise en service d'une caméra ip extérieure
Bonjour à toutes et à tous J'ai installé il y a 2-3 ans une caméra IP pour avoir un oeil sur les extérieurs lorsque je ne peux pas regarder par la fen...
Connexion volets avec alexa ou google home
Bonjour à tous, J'ai 3 volets pilotés par des interrupteurs sans fil Somfy smoove origin RTS. Jusqu'au début du mois je pouvais les commander à la v...
Montre connectée fitpro
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée "SmartWatch" mais je n'arrive pas à mettre mes pas sur weward. L'application de la montre est "fitpro". J'ai...
Libra2 comment transferer des epub du pc a la liseuse
Bonjour* apres l'achat de la liseuse, je n'arrive pas a transferer des ebooks du pc a la liseuse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...
Application permettant de capturer des photos sur 2 drones
Bonjour à tous, savez-vous si il existe une application qui permettrais de contrôler 2 drones à la fois ? surtout dans le but de prendre des photos ...
Slart2030 c002
Bonjour, Lors de l installation de la montre de mon fils , un msg est affiché sur mon téléphone ,(vous avez déjà lié l appareil attendez l autorisati...
Accéder à mon kobo by fnac
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sortir d'un problème de connections à mon Kobo by FNAC ? Le problème est qu'il y une ligne verticale de 3 points ...
Montre gps garmin vivoactive 3/ connexionbluetooth pas pos
Bonjour, Ma montre ne se connecte plus à mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro en Bluetooth. Pourtant je l'avais déjà connecté il y a quelques ...
Google home nest audio ne transmet plus de radio
Google home nest audio refuse de transmettre de la radio même streaming et cela depuis cette après midi. Merci de me donner la solution pour résoudr...