Les discussions

Connecter 2 enceintes en bluetooth sur xiaomi mi note 10 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes 2 enceintes en même temps sur mon Xiaomi mi note 10 pro. Le Bluetooth reconnait les 2 enceintes, mais active...

Répondre

Cadran photo

Bonjour, Comment changer de cadran et mettre une photo de mon téléphone en cadran sur ma montre merci à vous 

Répondre

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre

Montre connectée xiaomi redmi watch 3 compatibilités ?

Bonjour. Montre connectée Xiaomi redmi Watch 3 compatibilités ? J’envisage l’achat de cette montre pour la connecter à un iPhone, mais je vois tout ...

Répondre

Logiciel sylcom pour alarme siemens sintony

Bonjour, Le lien pour récupérer le logiciel Sylcom ne fonctionne plus, Auriez un autre lien SVP?

Répondre

Affichage erroné vitesse du vent sur yt60160

Bonjour, Sur une station météo YT60160, la vitesse du vent affichée semble bien n'être que le dixième de la vitesse réelle! Connaissez-vous ce probl...

Répondre

Google pixel watch 2 heure de sommeil erronée

Bonjour, Sur ma Google pixel watch 2 mon heure d'endormissement de sommeil n'est jamais bon, ça ne l'enregistre que vers 1h30/2h30 du matin alors que...

Répondre

Led g10 impossible de finaliser lsc smart connect

Bonjour,  dans la gamme LSC Smart Connect   vendue chez ACTION :   j'ai deux plafonniers  "Smart Celling"  fonctionnels depuis quelques mois     vus a...

Répondre

Comment augmenter la portée de mon bluetooth ?

Bonjour, J’utilise des petits thermomètres (jaalee) qui se trouvent à environ 15m de mon séjour   Ces thermomètres se connectaient en wifi par le bi...

Répondre

Comment régler ma montre

Bonjour, J'ai acheté une montre mingrui sans faire exprès j'ai mis l'heure en 12h 1h pouvez-vous me dire comment la remettre sur 24h 12h mercii

Répondre

Montre eko unité bracelet réglable ?

Bonjour, À Noël on m’a offert une montre connectée Unity Eko je voulais savoir si le bracelet était réglable ? cordialement 

Répondre

Notice pout le réglage d’une montre vertical solar run radio

Bonjour, Commenr régler une montre vertical solar rum t régler                Réglage montre

Répondre

Alexa : piloter son ordinateur

Bonjour, je viens de m'équiper d'une enceinte reliée à Alexa et j'aimerais trouver un moyen de piloter mon ordinateur et ainsi pouvoir lire mes pla...

Répondre

Montre connectée smart watch aw 12 avec xaomi redmonote11s 5

Bonjour,j'ai recus ma montre connectée AW 12 Smart watch , quand j'allume mon bluethoo il voie bien la montre AW 12 mais me demande au bout de quelque...

Répondre

Remise en service d'une caméra ip extérieure

Bonjour à toutes et à tous J'ai installé il y a 2-3 ans une caméra IP pour avoir un oeil sur les extérieurs lorsque je ne peux pas regarder par la fen...

Répondre

Connexion volets avec alexa ou google home

Bonjour à tous, J'ai 3 volets pilotés par des interrupteurs sans fil Somfy smoove origin RTS. Jusqu'au début du mois je pouvais les commander à la v...

Répondre

Montre connectée fitpro

Bonjour, j'ai acheté une montre connectée "SmartWatch" mais je n'arrive pas à mettre mes pas sur weward. L'application de la montre est "fitpro". J'ai...

Répondre

Libra2 comment transferer des epub du pc a la liseuse

Bonjour* apres l'achat de la liseuse, je n'arrive pas a transferer des ebooks du pc a la liseuse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

Répondre

Application permettant de capturer des photos sur 2 drones

Bonjour à tous,   savez-vous si il existe une application qui permettrais de contrôler 2 drones à la fois ? surtout dans le but de prendre des photos ...

Répondre

Slart2030 c002

Bonjour, Lors de l installation de la montre de mon fils , un msg est affiché sur mon téléphone ,(vous avez déjà lié l appareil attendez l autorisati...

Répondre

Accéder à mon kobo by fnac

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sortir d'un problème de connections à mon Kobo by FNAC ? Le problème est qu'il y une ligne verticale de 3 points ...

Répondre

Montre gps garmin vivoactive 3/ connexionbluetooth pas pos

Bonjour, Ma montre ne se connecte plus à mon smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro en Bluetooth. Pourtant je l'avais déjà connecté il y a quelques ...

Répondre

Google home nest audio ne transmet plus de radio

Google home nest audio refuse de transmettre de la radio même streaming et cela depuis cette après midi. Merci de me donner la solution pour résoudr...

Répondre

Nvr floureon: lien a une adresse émail

Bonjour, Je possede un nvr floureon. Celui ci est enregistré sous une adresse mail google qui a été hackee et donc j’ai supprimé ce compte . Pour uti...

Répondre

Caméra google

Bonjour, J'ai installé une première fois la caméra avec succès pour la testée.  J'ai voulu l'installer définitivement à des fins professionnelles , ...

Répondre

Camera ctronics reglage

bonjour m'a camera model CTIPC-570C-B une fois branche ca marche sauf qu'un signal toute les trente second désagréable j'ai réussi a baisser le son au...

Répondre

Problème manette dronne

Bonjour j'ai un drone runner 250 mais la personne qui me la donner a réinitialiser le programme de la manette et je ne sais pas comment faire pour tro...

Répondre

Gps avec maps.me

Bonjour. Je possède l application Maps.Me depuis qqs années. Il y a eu des mises à jour où un paiement est désormais proposé.  J ai bien mes cartes ...

Répondre

Équivalent à smart tag et air tag

Bonsoir je voulais savoir s'il y avait un équivalent à air tag et Smart tag en plus puissant c'est-à-dire la batterie dure plus longtemps et la dista...

Répondre

Icones de voiture

Bonjour, j' ai un GPS embarqué dans ma voiture de marque TOMTOM, je voudrais changer l icone de voiture et en trouvé de plus sympa ! je supppose qu...

Répondre

Configuration clé maître d'ouverture de plaque de rue

Bonjour, J'ai installé une plaque de rue avec du matériel URMET note 2. Tout fonctionne correctement sauf la clé maître qui ne bipe pas.  Quelqu'un...

Répondre

Gps ne trouve plus la liaison bluetooth

Bonjour, Mon GPS est intégré à mon smartphone, connecté en Bluetooth via Android auto, en roulant, il ne trouve plus le téléphone et se déconnecte ! ...

Répondre

Kindle for <pc

Bonjour Je suis en version 1.32 et je voudrais revenir a une MAJ plus récente Je n'y parviens pas malgré mes essais  Comment faire  Merci

Répondre

J ai un probleme avec ma camera de surveillance

Bonjour, voial j ai acheter une camera lsc smart connect  indoor ip camera  tout va bien  je peut visioner sur mon tel l image en direct  image tr...

Répondre

Récupération données montre garmin et ceinture garmin

Bonjour  J'ai depuis peu une montre sport garmin fx 7X.  Je reçois le bilan de ma journée sur un graphique relié à l'application Garmin connect.  C...

Répondre

Caméra iegeek pb de connexion

Bonjour et merci de m accueillir dans ce groupe ???? J'ai acheté une caméra Iegeek que je n' arrive pas à connecter à mon réseau wifi qui en 2.4 gz ...

Répondre

Spotify et alexa

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une requête spéciale à dire à Alexa pour qu'elle passe à la musique suivante sur Spotify de mon pc ?

Répondre

Smart tag

Bonsoir, L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (elle) utilisé le Smart Tag de Samsung ? Si oui, avec quel résultat ? Sinon, y a-t-il des accessoires de ...

Répondre

Irdrone sd

Bonjour, je cherche l'emplacement pour installer la batterie de mon drone irdrone sd x84 Les schémas dans la notice ne correspondent pas au modèle ...

Répondre

Overboard qui tremble et avance tout seule

Bonjour cela doit faire 4 ans je n’ai point fais doverboard et je lai retrouver chez moi puis jai voulu lessayer et auajd je pose un pied dessus il av...

Répondre

Gps mappy global_cg not found

Bonjour, j’ai mis à jour les cartes sur GPS Mappy. Tout s’est bien passé avec l’ordi aucune erreur ; Le souci, c’est que dès que l’on tape sur la nav...

Répondre

Effacer icônes sur tom tom go classic

L'icône "station service" s'est affichée sur le parcours et je n'arrive pas à l'effacer ou masquer. En ce qui concerne l'icône "charge", il y a possi...

Répondre

Port usb non reconnu fitbit

Bonjour,(*) J'ai déjà rechargé ma montre Fitbit avec son fil port usb et cela fonctionnait avec mon MacAir. Là, ça ne fonctionne plus. Merci d'avanc...

Répondre

Reveille spotify qui ne sonne pas

Bonjour,  J'ai décidé de mettre une musique de spotify sur mon réveil le problème est que quand le réveil sonne il n'y a pas ma musique, il n'y a que...

Répondre

Peut on utiliser google home et alexa sur le même wifi

Bonjour, Peut on utiliser google home et amazone alexa séparément dans un même foyer ? J'ai actuellement home et Philips hue pour tout ce qui est ge...

Répondre

Non reçu notification samsung galaxy watch 4

Bonjour, Bonjour j'ai activé toutes les notifications sur ma montre et je ne les reçois pas j'ai tout autorisé désactiver le mode ne pas déranger,cin...

Répondre

Retrouver un ebook kindle

Bonjour, comment retrouver le N° de Ebook de kindle quant je connais le N° de commande (DO1-09823-3851-836 et la date d'achat 26/089/2022 alos que da...

Répondre

Données sommeil sur huawei santé

Bonjour, Depuis 1 mois mes données sommeil ne s'affichent plus sur mon application Huawei Santé. Je n'ai rien changé au niveau de la montre ni au niv...

Répondre

True sport swingson sans son

Bonjour,  Jusqu'à aujourd'hui, mes écouteurs sans fils n'avaient aucun problème, cependant aujourd'hui lors de la connection, j'entends bel et bien l...

Répondre

Heure vient de retarder de 10 minutes

Bonjour, Je viens d'avoir une montre connectée Tekday P45,  Elle viens de retarder de 10 minutes . Comment faire pour la mettre à  l.’heure. Je ne...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 57