Les discussions

Echodot 5 ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter wifi à EchoDot 5 . J'ai essayé toutes les propositions suggérées .Aidez moi Alexa me manque et je vis dans le ...

Répondre

Lien kobo pc

Bonjour  Je souhaite connecter ma KOBO LIBRA2 sur le site de la médiathéque pour télécharger des versions de livres  numériques  Le probléme j'ai la...

Répondre

Bonjour... est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyros

Bonjour... Est ce que vous pouvez m'aidez parceque mon gyroscope sur PUBG mobile ne marche pas avec mon Redmi 9C.. 

Répondre

Ampoules connectées philips livebox 4

Bonjour, J'essaie de connecter des ampoules philips smart avec wiz sur wiz via la livebox 4. J'ai installé wiz sur mon tel. Je cherche à connecter ...

Répondre

Accessoires matter sur homekit et google home

Bonsoir, J’ai un Apple TV, un HomePod mini, un Google Nest mini et des accessoires Eve et Nanoleafs. J’utilise un iPhone. Ma copine a un Pixel. Je...

Répondre

Bracelet sb7+ android-12 : connection impossible

Bonjour, TLM. Comment faire ? Moi, je n'y arrive pas. C'est sur un Android 12. Les connexions Data et BT sont activées. Le GPS l'est aussi. Les autori...

Répondre

Domotique 35

Bonjour, je me lance dans la domotique. Je vois que toutes les marque font leur "hub" aussi, n'y a t'il pas moyen de centraliser tout ça sur un seul e...

Répondre

Appli itinéraire map: plein écran+satellite.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Google Map sur Android pour Smartphone il n'est plus possible de faire en sorte que la carte soit en "plei...

Répondre

Kit piéton usb c problème de son au téléphone

Bonjour,  J'ai un Galaxy note 9 et pour la première fois j'ai acheté un kit piéton USB C. D'une marque premier prix. Il fonctionne très bien sur le...

Répondre

Mobile se déconnecte sans cesse pendant la charge, causes

Bonjour, J'ai un poco X6 pro 5G tout neuf de moins d'un mois, mon problème est que du jour au lendemain lorsque je l'ai mis en charge avec son charge...

Répondre

Meta quest 3

Salut a tos : J'ai le projet d'acquérir un Meta Quest 3, j'ai voulu a tout pris après avoir testé l'Apple Vision Pro acheté le casque d'Apple, sachan...

Répondre

Casque bluetooth qui s'éteint quand on le connecte

Bonjour j'ai un problème avec un casque assez ancien (2016) qui avait été utilisé une ou deux fois. C'est un casque pioneer semj553bt. j'ai d'abord co...

Répondre

Problème micro bluetooth sur xiaomi 11t

Bonjour!j'ai un problème avec mon ecouteur bluetooth(jbl tune flex)sur mon xiaomi 11t.voila le micro des écouteurs fonctionne bien sur tous les applic...

Répondre

Lsc smart connect ampoule ne veut pas clignoter

Bonjour, j'ai reçu mon ampoule lsc smart connect (rgb a60) aujourd'hui, et ça va faire 2h que j'essaye de la faire clignoter mais je n'y arrive pas. ...

Répondre

Site de manga

Bonjour, Je recherche des sites similaire a Mangamlt qui proposer des oeuvre pouvant etre traduit ou introuvable ailleurs 

Répondre

Connecter 2 enceintes en bluetooth sur xiaomi mi note 10 pro

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes 2 enceintes en même temps sur mon Xiaomi mi note 10 pro. Le Bluetooth reconnait les 2 enceintes, mais active...

Répondre

Cadran photo

Bonjour, Comment changer de cadran et mettre une photo de mon téléphone en cadran sur ma montre merci à vous 

Répondre

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre
Résultats 1 - 18 sur un total de 18