Les discussions

Changer la couleur du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en Word, partiellement en bleu, que je veux remettre en noir. Comment le faire. Un grand merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
^Abel^

Listes à puces retrait de première ligne (feuille de style)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir tenté vainement de dompter les feuilles de style sous Word. J'ai réussi à imposer un style et une...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
UneHesperide

Lien hypertexte linkedin dans cv word 2011 (mac os yosemite)

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse. Je souhaite dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire

Note de bas de page sans référence dans le texte

Bonjour, Petite question étrange, je vous l'accorde. J'aimerais faire une note de bas de page. Jusque-là, rien d'inhabituel mais j'aimerais que le ...

C-Claire

Désinstaller word 8

Bonjour tout le monde, Ayant un fichier qu'aucun logiciel ne voulait lire sur mon ordinateur, je me suis dit qu'avoir word se révèlerait pratique. J'...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire

Problème d'impression de fond de texte sur word 2010

Bonjour, bonsoir, je rencontre un problème avec le logiciel Microsoft Word 2010. J'écris une jolie petite Lettre pour un ami, et j'ai voulu y mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante et document à en tête

Bonjour, Actuellement en stage, la société me demande de refaire leur document de proposition commerciale. J'ai réussi, et non sans mal, a créer un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante de choix dans word et feuille à en tête

Bonjour, Je souhaite intégrer une liste déroulante de choix dans un document à en tête dans Word. J'ai bien essayé de créer un modèle mais rien n'...

Raymond PENTIER

Windows office 2010 professionnel

j'ai téléchargé windows office 2010 professsionnel gratuitement mais on me demande la clé d'activation et je sais pas comment faire pour l'avoir.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fermiparadox

[word] modifications de l'index

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un index dans un document WORD et je souhaiterais modifier certaines des entrées, en l'occurence ajouter une majusc...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Osman

Comment récupérer un document enregistré depuis ma boite mail?

Bonjour, j'ai cliqué sur ouvrir une pièce jointe qu'on m'avait envoyée par mail. J'ai travaillé dessus et ai cliqué sur "enregistrer" et non "e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Aljosha

Model de compte rendu de reunion

Fermé

Bonjour, bonjour , je voudrais avoir un mdél de compte rendu de réunio s'il vous plait . merçi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Non prise en compte titre 4 (word 2013) pour table matières

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître mes titres de niveau 5 dans ma table des matières. En effet je n'ai pas de titre 4 sous Word 2013, ma ...

C-Claire

Au secours ! fichier perdu !

Bonjour ! Au secours ! Je suis sous Windows 8 et je viens de perdre un fichier super important sur lequel j'ai travaillé toute la journée : au moment...

C-Claire

Problème d'impression livret sur format a4

Résolu

Bonjour, Je réalise au cours de mon stage un livret pour les conducteurs de l'entreprise ( Entreprises de transport ). Actuellement le Livret au f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment augmenter l'espace entre la bordure et le texte encadré?

Résolu

Bonjour, Je sais comment encadrer un texte (bordures et trames, bordures/texte) mais je trouve que la distance entre le cadre et le texte encadré es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Comment positionner du texte 'couché' dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, dans un tableau word, insérer du texte positionné de façon 'couché' (comme dans la tranche des CD ou des DVD). Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sciuro

Révisions et bulles

Je me sers de l'option révisions sur un document Word pour un travail de relecture de traduction. Aucun problème pour faire les révisions qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Marquage d'index

Bonjour, J'essaie d'insérer un index à partir d'un tableau de concordance dans un document sous Word 2013. J'ai suivi la procédure indiquée, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
C-Claire

Calcul dans word

Bonsoir, Voilà un problème, qui je pense est tout bête, mais je tourne en rond ... Je n'arrive pas à désactiver sous Word 2003 le calcul "automa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
m@rina

Guides d'alignment

Bonjour, Je travail sur word 2013. 1. Je veux aligner des formes entre elles. 2.Je fais aligner>utiliser les repères d'alignement, dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
m@rina

Logiciel

bonsoir. je viens vers vous pour savoir s il existe une version gratuite en téléchargement de word et excel. merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
danielet jeanpierre41500

Comment enlever une ombre sur un texte (mac)

Bonjour, J'ai un souci avec un texte que j'écris sur word (à l'intérieur d'un tableau) n'importe quelle police que je choisisse j'ai une ombre qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Noctunoir

Comment faire un tableau 24cm sur 12 comportant 2 cellules qui

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment faire un tableau (1ligne/deux colonne) de 24 cm sur 12, qui ne change pas de taille en fonction du contenu que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sciuro

Trier sur word

Bonjour, j'ai creer un tableau sur word avec nom et prenom dans la 1ere colonne, fonction dans la 2nd et signature dans la 3eme et j'aimerai faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
C-Claire

Comment insérer des onglets sur le coté vertical ?

Bonjour, Je cherche comment insérer des onglets à chaque page d'un doc Word ? J'ai besoin de rédiger un livret divisé en plusieurs parties/sections....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de la correction

Bonjour, j'ai besoin d'écrire un foyer , je demande le non correcte du mot foyer. je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur : (Je pense que c'est suite à l'ouverture d'un fichier word depuis Internet au format 1997-2003 da...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sabrina

Organigramme

comment faire ,créer un organigramme? -- frdavid

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Sélectionner certains caractères et augmenter leur taille

Bonjour, je cherche à sélectionner tout les espaces, points & virgules d'un texte pour augmenter les tailles de polices. Comment faire? Je ne trouve...

C-Claire

Ouverture de lien me dirige sur word

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec office 2013. Lorsque j'ai un message dans Windows live mail et que je clique sur le lien pour aller dans le foru...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Récupération de fichier

Bonjour, Hier mon PC a « beugé » et j'ai dû l'éteindre. Quand je l'ai rallumé et que j'ai ouvert Word 2007, je pouvais récupérer 2 fichier mais av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
traykan

Format paragraphe

Bonjour, A l'aide de Word (office familial 2013), j'ai réalisé un livre et j'essaie en vain de mettre en forme mes paragraphe. Je galère tellement q...

m@rina

Problème numérotation de page dans word

Bonjour, je réalise actuellement mon mémoire sous word et le document m'affiche que j'ai 52 pages, mais le problème ce que quant je veux numéroter les...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lanzolajoie

Impression recto-verso

Bonjour a vous tous je voudrais imprimer certain document recto-verso sans avoir a aller toujours le sélectionné est ce possible de le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jc80

Actualisation numéros de notes de bas de page word

Résolu

Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nath

Ouverture du word sous mac

Bonjour, Lorsque j'ouvre WORD tous les fichiers (nouveaux ou modifiés)s'ouvrent. Comment faire pour que seul WORD s'ouvre. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
C-Claire

Erreur 1402 le programme d'installation ne peut pas ouvrir la cl

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers Word (Microsoft Office 2007). A chaque tentative, une fenêtre d'erreur apparaît m'indiquant : "Erreur 14...

C-Claire

Supprimer une pagination

Bonjour j'ai créé un fichier d'une centaine de page que je ne parviens pas à paginer. A chaque tentative les pages 63 et 64 se répètent ! Comment fair...

C-Claire

Récupérer fichier word

Bonjour à tous, En cette période de fin d'année universitaire et comme beaucoup d'étudiant, j'ai l'immense joie de devoir rédiger un mémoire ! :) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
delphin64

Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques?

Bonjour. Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre. Mais le problème pour lequel je suis confronté aujourd'hui est très simple. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Argitxu

Créer un pdf dynamique à partir de word 2013

Bonjour, Je cherche à créer un PDF dynamique à partir de Word. Je me suis fait un questionnaire de renseignements client, type : NOM, Prénom, A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Le_Maniouk

Classer par ordre alphabétique

Bonjour, Je voudrais classer par ordre alphabétique une liste de livres (par noms d'auteur, lqui sont indiqués en premier sur ma liste).J'ai fait co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
C-Claire

Fichier word crypté

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
John Faya

Suppression selection word

Bonjour, Bizarrement depuis quelques jours sous WORD 2003 lorsque je sélectionne mon texte et que je fais le bouton retrait pour le supprimer (au d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Junior

Liaison dde avec office 2013

Bonjour, Sous Office 2007 (et 2010) on peut faire un publipostage Word avec une liaison DDE vers le fichier excel source, ce qui permet lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Impression incorrecte

Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Problème police microsoft word

Résolu

Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valentin

Scan en word.

Résolu

Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Permission fichier sur reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 752