Les discussions

Supprimer une pagination

Bonjour j'ai créé un fichier d'une centaine de page que je ne parviens pas à paginer. A chaque tentative les pages 63 et 64 se répètent ! Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
C-Claire

Récupérer fichier word

Bonjour à tous, En cette période de fin d'année universitaire et comme beaucoup d'étudiant, j'ai l'immense joie de devoir rédiger un mémoire ! :) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
delphin64

Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques?

Bonjour. Je ne sais pas si je parviens à me faire comprendre. Mais le problème pour lequel je suis confronté aujourd'hui est très simple. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Argitxu

Créer un pdf dynamique à partir de word 2013

Bonjour, Je cherche à créer un PDF dynamique à partir de Word. Je me suis fait un questionnaire de renseignements client, type : NOM, Prénom, A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Le_Maniouk

Classer par ordre alphabétique

Bonjour, Je voudrais classer par ordre alphabétique une liste de livres (par noms d'auteur, lqui sont indiqués en premier sur ma liste).J'ai fait co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
C-Claire

Fichier word crypté

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
John Faya

Suppression selection word

Bonjour, Bizarrement depuis quelques jours sous WORD 2003 lorsque je sélectionne mon texte et que je fais le bouton retrait pour le supprimer (au d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Junior

Liaison dde avec office 2013

Bonjour, Sous Office 2007 (et 2010) on peut faire un publipostage Word avec une liaison DDE vers le fichier excel source, ce qui permet lorsqu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Impression incorrecte

 Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Problème police microsoft word

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valentin

Scan en word.

 Résolu

Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire

Permission fichier sur reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Modèle, publipostage et protection

 Résolu

Bonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ch_mika

"le publipostage" ou "les formulaires"

Bonjour, Pour remplir des contrats de travail quelle est la fonction la plus judicieuse : "le publipostage" ou "les formulaires". Ch Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Ôter la protection

Bonjour, Comment ÔTER LA PROTECTION sur un document word ? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Fonction collage spécial avec liaison

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué avec word 2007 une grande serie de fichier contenant des blocs relies a un fichier modele. (copier special avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gochile

Déformation de la mise en forme en passant de word à paint

Bonjour, Pour mon mémoire, je cherche à transformer des extraits de textes sous Word 2007 en image. Grâce à ce forum, j'ai pu tester qu'avec Pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Ygme

Smartart word 2011

Bonjour, Je suis sous mac X.10 avec MS Word 2011 (ed. 14.5). Je suis en train de rédiger un document et je souhaite pouvoir modifier le type de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
SonyXperiaSP

Texte inversé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Enlever traits rouge dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zebulon

Rapport & annexe

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un rapport et une annexe, j'aimerai savoir si c'est possible de signaler le numéro de la page d'une annexe dans mon rappo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Problème titre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maudeinette

World ...décalage

Bonjour, je veux imprimer une lettre ....or, tout semblé bloqué, impossible de mettre la grandeur de la police...elle est sur ??? 18 ....de plus plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
C-Claire

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour! Suite à ma mise en page et à un changement de format pour une seule page, ( portrait vers paysage) ma mise en page déraille complétement!...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Velkia

Problème avec le marque page

 Résolu

bonjour à tous J'ai toujours un petit souci avec mon mac et la version 2011 de Word. Quand j'ouvre un document word numéroté je dois à chaque fois do...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
didou137

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caract...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Ouverture fichier word

Bonjour, j'ai un problème avec word 2013 : lorsque j'essaie d'ouvrir des fichiers qui marchaient auparavant très bien, word m'annonce qu'"une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mynea01

Word ne souligne pas sous les mots incorrects

Salut tout le monde Après avoir formater mon pc J'ai installé Office or cette fois word ne souligne pas sous les mots incorrects, sachant que ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ammarezzahi

Fichier bilingue

comment faire pour mettre un texte en esperanto pages de gauche et sa traduction en volapuk pages de droite J'aurais aimé avoir un élément de style ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Pb word 2013: sauvegade + misse en page

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont éti...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PixelHuner

Entête pour chapitres - word

Bonjour, j'aimerai créer des entêtes contenant les noms de chaque chapitre. J'ai créé les sauts de page, j'ai inséré les entêtes et j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Imprimer plusieurs fichiers et récupérer une seule table matière

comment imprimer plusieurs fichiers séparés et récupérer une seule table matière à la fin du dernier fichier car numérotation de pages à suivre? Bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
m@rina

Comment transformer couleur bleu en noir et inversment

Bonjour, Un texte contient certains passages en noir et d'autres en bleu. Savez quelle macro créer pour transformer le noir en bleu et le bleu vers...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fourmi agile

Récuperer un fichier word endommagé

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai Microsft Office Word 2007 et celui-ci à planté hier. Comme je le fais d'habitude, j'ai forcer la...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MissTery

Publipostage

Bonsoir, je dois faire un publipostage sur Word avec un fichier Excel et insérer un BVR (bulletin de versement) mon fichier excel est correct avec mes...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Karineku

Convertir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston

Ancre la position des tableaux dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une facture et un devis type pour mon entreprise lorsque je le réalise sous word aucun problème j'enregistre mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
delu

W 2013 - docs liés: ouverture intempestive dans le navigateur

Bonjour, Je travaille sur un document Word contenant plusieurs graphiques liés à un document Excel. Ces documents sont stockés sur le dossier OneDr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Référence

Bonjour, J'ai un rapport, je dois faire référence à des pages sur un autre fichier world. par exemple : goupille (annexe p. xx) Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
m@rina

Problème impression document word avec commentaires zone blanche

Bonjour à tous, Après mon problème de marges d'il y a quelques jours, je reviens avec une autre question et j'espère, encore une fois, trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Document 2007 en lecture seule sous word 2013

Bonjour, Mon patron m'a changé mon ordinateur. J'étais sous windows 7 avec word 2007. Je suis passée sous windows 8 avec word 2013. J'ai transf...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Mise en forme de la date dans un champs quickparts

Bonjour à tous, J'ai un publipostage dans lequel j'insère un champ quickparts "BaseDeDonnées" pour insérer un tableau à mon publipostage. Dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

[word] traits de séparation ineffacçables

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Peter

Word 2010 qui ne corrige plus les fautes d'orthographe

Bonjour, Depuis un moment mon logiciel microsoft word ne corrige plus les fautes, que faire ? PS: J'ai la version en anglais. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kosuke.K

Orthographe

 Résolu

bonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
domjosse

Taille de police d'équation différentes entre affichage et ligne

Bonsoir, j'ai la possibilité de basculer entre ces deux modes. Cependant parfois pour des raisons de clarté je préfère être en "affichage" et une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Insérer automatiquement un espace après ":"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Koelon

Séparateur et notes de bas de page

Bonjour à tous, Je viens crier à l'aide auprès de la communauté ! Je suis en pleine écriture d'un mémoire de recherche et j'ai donc une multitu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Impression

Bonjour, J,ai un fichier word en format A4. je veux reduire la taille du contenu pour avoir 2 exemplaire du document sur la meme page.en imprimant ,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
triston

Copier sur word 2013

Bonjour, On vient de changer pour word 2013, et quand je veux copier un nom hors du commun, quand je clique droit sur la souris, il aparait un men...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
m@rina
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 715