Comment créer un lien hypertexte..WORD..
Résolu
pipou_19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Teetue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teetue Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les amisssss,
SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp power point mais la je veux essayer avec sa.. merciii. je vous attends..
SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp power point mais la je veux essayer avec sa.. merciii. je vous attends..
A voir également:
- Comment faire un lien hypertexte
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
ca se fait tout seul. pour cela, les titres doivent être au format "titre". et ensuite, la ou tu mets ton sommaire, tu fait une insertion d'une référence/table et index... et le tour est joué.
zantos
euh c'est possible juste en cliquant comme pour les doc PDF ?? et non Ctrl + clic pour suivre le lien..
Entre à Microsoft Word.
Ecris quelque chose puis sélectionne le mot.
Clique sur le bouton droit de la souris, clique sur "Lien hypertexte"
Une fenêtre s'ouvre.
En haut le mot sélectionné, en bas, tu écris l'adresse Intenet que tu voudrais ouvrir puis tu clique sur OK.
Le mot deviendra bleu et souligné.
Ctrl + clic sur le mot et l'adresse Intenet s'ouvre !
Ultra simple !
Ecris quelque chose puis sélectionne le mot.
Clique sur le bouton droit de la souris, clique sur "Lien hypertexte"
Une fenêtre s'ouvre.
En haut le mot sélectionné, en bas, tu écris l'adresse Intenet que tu voudrais ouvrir puis tu clique sur OK.
Le mot deviendra bleu et souligné.
Ctrl + clic sur le mot et l'adresse Intenet s'ouvre !
Ultra simple !
je cherche comment faire un lien hypertexte sur un page web a fin de pouvoir telecharger des fichiers pdf?
Bonjour, bounjour
Mon lien ne fonctionne pas
je veux aller d'un fichier mes doc. versd ma messagerie incredimail et quand j'appuie sur l'icône la fenetre s'ouvre avec OK et puis rien ne se passe...il faut peut-etre faire autre chose NON?
les liens envoyés eux, fonctionnent.
1000 mercis et à ++
tali
Mon lien ne fonctionne pas
je veux aller d'un fichier mes doc. versd ma messagerie incredimail et quand j'appuie sur l'icône la fenetre s'ouvre avec OK et puis rien ne se passe...il faut peut-etre faire autre chose NON?
les liens envoyés eux, fonctionnent.
1000 mercis et à ++
tali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur CCM les non-membres ne peuvent poster de lien cliquable (raison de sécurité).
Pour les membres, la syntaxe est:
[http://www.le-lien-que-tu-veux-tout-entier le-mot-qui-va-apparaitre]
exemple:
commentcamarche
Pour les membres, la syntaxe est:
[http://www.le-lien-que-tu-veux-tout-entier le-mot-qui-va-apparaitre]
exemple:
commentcamarche