Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire
cri18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un document pour lequelle j'ai fais déjà un sommaire avec mes style, mais je voudrais pourvoir créer une liste de toutes les annexes que je cite dans mon document. Merci de bien vouloir me préciser comment faire
A voir également:
- Sommaire des annexes
- Faire une table des annexes word - Meilleures réponses
- Comment faire une table des annexes sur word - Meilleures réponses
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Sommaire word - Guide
- Sommaire + Table des matières + Table des Annexes ✓ - Forum Word
- WOrd 365 Liste des figures et annexes ✓ - Forum Word
- Table des matières avec annexes numérotées A1, A2 - Forum Word
j'ai déjà mis des styles sur les paragraphes pour faire ma table des matière. Ce que je n'arrive pas à faire c'est créer une table des annexes en plus ( dans mon doc je fais référence à des annexes différente et je voudrai avoir une tabble d'annexe avec aussi la pagination ) comment faire les deux dans un meme document.
Toujours pas un bonjour ?
Tu veux donc 2 TdM : une pour les titres du corps du texte et une autre pour les annexes
Fais Alt F9 pour voir le code champ de la table des matières que tu as déjà insérée
Tu devrais y voir ceci { TOC \o "1-3" \h \z \u}. 1-3 correspond à 3 styles de titre du corps du texte
Copie et colle à l'endroit voulu pour la table des annexes et si tes annexes sont dans un style titre 5 à 6 par exemple, remplacer le 1-3 par 5-6
Re Alt F9 pour reafficher la table, et mettre le tout à jour.
Argitxu
Bon passons au sujet qui m'intéresse.
j'ai un peu progresser en essayant de mettre un index devant chaque mot Annexe de mon texte, et j'arrive à faire une page automatique d'annexe, mais j'ai un problème c'est que les annexes ne se listent pas dans l'ordre (pourquoi ?) j'ai l'impression que c'est un peu du bidouillage. je vais essayer ta méthode un peu plus tard car je dois laisser mon document pour l'instant
Argitxu
"je pensais m'adresser à Marina avec qui j'étais en ligne et a qui j'avais déjà dit Bonjour. "
Ah bon ?? où ça ?
Argitxu t'a parlé de style de titre 5 ou 6... Donc, il faut que tu affectes à chacun de tes titres d'annexe le style de titre 5 ou 6. C'est le plus simple.
On peut mettre un autre style quelconque, mais le style de titre est le plus simple.
Donc, non, ce n'est pas un index... Suis à la lettre la procédure d'Argitxu.
m@rina