Word 2010 comment créer une liste d'annexe en plus du sommaire
Fermé
cri18
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
22 juil. 2015 à 15:33
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 23 juil. 2015 à 19:25
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 23 juil. 2015 à 19:25
A voir également:
- Comment faire une table des annexes sur word
- Faire une table des annexes word - Meilleures réponses
- Sommaire des annexes - Meilleures réponses
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Table ascii - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
11 368
22 juil. 2015 à 20:27
22 juil. 2015 à 20:27
Bonjour à toi aussi... (si, si... ça se fait encore !)
Tu mets un style particulier à chacun des titres des annexes, et tu insères la table des matières en prenant pour option ce style.
m@rina
Tu mets un style particulier à chacun des titres des annexes, et tu insères la table des matières en prenant pour option ce style.
m@rina
23 juil. 2015 à 10:32
j'ai déjà mis des styles sur les paragraphes pour faire ma table des matière. Ce que je n'arrive pas à faire c'est créer une table des annexes en plus ( dans mon doc je fais référence à des annexes différente et je voudrai avoir une tabble d'annexe avec aussi la pagination ) comment faire les deux dans un meme document.
23 juil. 2015 à 12:33
Toujours pas un bonjour ?
Tu veux donc 2 TdM : une pour les titres du corps du texte et une autre pour les annexes
Fais Alt F9 pour voir le code champ de la table des matières que tu as déjà insérée
Tu devrais y voir ceci { TOC \o "1-3" \h \z \u}. 1-3 correspond à 3 styles de titre du corps du texte
Copie et colle à l'endroit voulu pour la table des annexes et si tes annexes sont dans un style titre 5 à 6 par exemple, remplacer le 1-3 par 5-6
Re Alt F9 pour reafficher la table, et mettre le tout à jour.
Argitxu
23 juil. 2015 à 14:39
Bon passons au sujet qui m'intéresse.
j'ai un peu progresser en essayant de mettre un index devant chaque mot Annexe de mon texte, et j'arrive à faire une page automatique d'annexe, mais j'ai un problème c'est que les annexes ne se listent pas dans l'ordre (pourquoi ?) j'ai l'impression que c'est un peu du bidouillage. je vais essayer ta méthode un peu plus tard car je dois laisser mon document pour l'instant
23 juil. 2015 à 19:25
Argitxu
23 juil. 2015 à 15:08
"je pensais m'adresser à Marina avec qui j'étais en ligne et a qui j'avais déjà dit Bonjour. "
Ah bon ?? où ça ?
Argitxu t'a parlé de style de titre 5 ou 6... Donc, il faut que tu affectes à chacun de tes titres d'annexe le style de titre 5 ou 6. C'est le plus simple.
On peut mettre un autre style quelconque, mais le style de titre est le plus simple.
Donc, non, ce n'est pas un index... Suis à la lettre la procédure d'Argitxu.
m@rina